Flood Le Chaudron Bavard

Eh ben, nos chers professeurs auraient-ils la St Valentin en grippe ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Gramophone ? :horror: C'est quoi c'te antiquité ! Nous on est la nouvelle génération, on écoute sur des MP18 maintenant !

Samy a son anniversaire la veille, ce seront vraiment 2 chouettes jours collés pour lui ! :woot: Il ira sûrement conter fleurette à Elinouchoupette !

EDIT : Non, pas tous, certains sont des amoureux de l'amour :whistling: (existe-t-il phrase plus clichée ?).

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald, tu te trompes :disguise:
Max chante aussi bien que tes mandragores.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Et vous professeurs @Archibald Featherstone, quelque chose de prévu pour la St Valentin ? :D
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 9 févr. 2022, 15:22 Archibald, tu te trompes :disguise:
*S'éloigne pour ne pas s'évanouir*

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Que de réponses intéressantes... :eyes:

Concernant Erza, je crois qu'elle ne va rien faire, peut-être penser à quelqu'un de particulier ( :cute: ) mais ce sera tout.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Wellhister a écrit : 9 févr. 2022, 15:17 @Solenn Cooper je te chanterais directement la mienne depuis la fenêtre alors !
Avec plaisir, j'ai hâte d'entendre ta douce voix :wow: :cute:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Flood Le Chaudron Bavard
Samuel Falkner a écrit : 9 févr. 2022, 15:22EDIT : Non, pas tous, certains sont des amoureux de l'amour :whistling: (existe-t-il phrase plus clichée ?).
Je ne crois pas non, navré Sammy :wise:

______
Max Graham a écrit : 9 févr. 2022, 15:22 Archibald, tu te trompes :disguise:
Notre DDM devrait organiser un concert de mandragores accompagné de Max, ça marcherait du tonnerre :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que Lily fera la tronche toute la journée mais elle ira quand même embêter @Edwin Wellhister pour que Piou et Clivia puissent se voir et se faire des mamours :cute: si possible loin de Lily :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Je demandais une explication sur l anecdote a laquelle tu as fais allusion.

Par contre j'ai copié coller ton nom et ça a marquer beaucoup trop d'information sur ton perso ^^

-----
@Edwin Wellhister

Le reste c'est juste une mauvaise maitrise des balises.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.