Flood Le Chaudron Bavard

Je prendrais une place VIP :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Wellhister a écrit : 9 févr. 2022, 15:01
Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 15:01 Quel talent Edwin :lol: Peut-on connaitre le nom de ces deux demoiselles ? :woot:
Evidemment mais il y a un garçon dans le tas :cute:
Je dirais... Miss Seaunn et Mister Dewey ? T-)

*Suis l'exemple de Kimberly* :cute:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Max, j'organise des chorales de Mandragores le dimanche matin, tu peux te joindre à elles :wise:

Moi, la Saint-Valentin ?! Euh... mon personnage ne connaît pas vraiment ce que c'est, c'est un animal solitaire, ça ne l'intéresse pas :wise: Il est même un peu lassé de voir les élèves papillonner les uns après les autres, il préfèrerait les voir étudier leurs cours de botanique :grin:

Ah bah, Stella, on est sur la même longueur d'onde ! :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2022, 15:25 @Edwin Wellhister

Le reste c'est juste une mauvaise maitrise des balises.
Attends, je t'aide pour la mention. @Edwin Wellhister, on t'appelle :)

Edit : Tout à fait Monsieur, je ne suis pas arrivée à Serdaigle et vous n'êtes pas devenu le DDM de cette sublime Maison pour rien :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Promis, je chanterais si bien que Max créera un cours de musique spécial virtuose juste pour moi :innocent: et pour éviter que je ne rende sourds les autres

Gosh oui j'avais oublié les deux Boursoufflets
Edwin ira leur buller dessus pour oublier que sa vie romantique est aussi catastrophique qu'une Carry entourée de moldus :sparkles:

@Melissandre Hyde Ne t'en fais pas j'ai fini par comprendre ! L'année dernière il y a eu un petit truc pour la saint valentin je crois où il y avait des gâteaux au filtre d'amour dans la grande salle.
Pour mentionner quelqu'un, clique sur l'arobase dans la barre de bbcode pour avoir les balises mention et /mention entre crochet c:
Dernière modification par Edwin Wellhister le 9 févr. 2022, 15:28, modifié 1 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 9 févr. 2022, 15:26 Max, j'organise des chorales de Mandragores le dimanche matin, tu peux te joindre à elles :wise:

Moi, la Saint-Valentin ?! Euh... mon personnage ne connaît pas vraiment ce que c'est, c'est un animal solitaire, ça ne l'intéresse pas :wise: Il est même un peu lassé de voir les élèves papillonner les uns après les autres, il préfèrerait les voir étudier leurs cours de botanique :grin:

Ah bah, Stella, on est sur la même longueur d'onde ! :lol:
Après les plantes ça prend beaucoup de place déjà dans un coeur, je peux comprendre :rofl:
Flood Le Chaudron Bavard
Archibalt, nous irons boire un verre entre non désireux de la Saint-Valentin :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Lancelot O'Lake a écrit : 9 févr. 2022, 15:28 Archibalt, nous irons boire un verre entre non désireux de la Saint-Valentin :wise:
Vous avez oublié le traditionnel "Et plus si affinités" :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Wellhister a écrit : 9 févr. 2022, 15:28 L'année dernière il y a eu un petit truc pour la saint valentin je crois où il y avait des gâteaux au filtre d'amour dans la grande salle.
Ah oui, je m'en rappelle, une péripétie poudlarienne très amusante :roll:. J'avais hésité à rejoindre la péripétie mais je me suis finalement contentée de lire les posts qui étaient funs :)
Dernière modification par Stella Ruewen le 9 févr. 2022, 15:30, modifié 1 fois.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Lyam Murphy a écrit : 9 févr. 2022, 15:25
Je dirais... Miss Seaunn et Mister Dewey ? T-)
Image postée par le membre
*Quand tu cliques sur le flood par pur hasard et que tu tombes sur ça*

Donc tu shippes vraiment Nolan et Renn ou je rêve ? :eyes:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »