9 févr. 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
Voilà, Archibald va offrir des fleurs à ses fleursAaron Smith a écrit : 9 févr. 2022, 15:28 Après les plantes ça prend beaucoup de place déjà dans un coeur, je peux comprendre![]()
Ennis, j'avais oublié la Saint-Valentin de l'an dernier
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
9 févr. 2022, 15:35
Le Chaudron Bavard
Les célibataires qui regardent actuellement le Flood : Nous aussi on peut s'inscrire à ce futur club ?
Dernière modification par Kimberly Harlez le 9 févr. 2022, 15:35, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Jeffrey Hunter
9 févr. 2022, 15:35
Le Chaudron Bavard
Alors... Si vous voulez écoutezStella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 15:31 @Renn Saeunn, en même temps, je veux pas dire mais...On pourrait, non ?
![]()
Pas sûre que ça finisse par arriver mais on verra bien hein @Nolan Dewey Ne pas aimer la st-valentin va devenir un critère pour être accepter dans l'EE si je comprends bien
Je le ramène chez les filles si il faut Kenyo !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
9 févr. 2022, 15:36
Le Chaudron Bavard
Entre les gâteaux et les galettes...
J'ai un créneau de libre Archi si tu veux
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
9 févr. 2022, 15:37
Le Chaudron Bavard
Quelle excellente idée ce ship Renn/Nolan !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 févr. 2022, 15:38
Le Chaudron Bavard
@Jeffrey Hunter, je dirais plutôt : trop de pression les relations

@Renn Saeunn, laisse-moi imaginer ce que donnerait un couple pareil
Miss Miller, eh oui, les elfes s'en donnent à coeur joie !
Tiens tiens, tenons-nous une meilleure rumeur que celle de faire croire que Miss Valerion était enceinte ? Je suis pratiquement certaine qu'on parlait de ça le W-E dernier
Edit : Je savais que quelqu'un me soutiendrait, merci Théo
@Renn Saeunn, laisse-moi imaginer ce que donnerait un couple pareil
Miss Miller, eh oui, les elfes s'en donnent à coeur joie !
Edit : Je savais que quelqu'un me soutiendrait, merci Théo
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 févr. 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
C'est moi où tous les sorciers ont décidés de transplaner ici d'un coup ?
*S'étouffe parce qu'elle a plus de place pour respirer
Avec @Carine Koupalla et @Wayne Chandler nous créons actuellement le triangle amoureux de Poudlard, vous êtes pas prêt
Avec @Carine Koupalla et @Wayne Chandler nous créons actuellement le triangle amoureux de Poudlard, vous êtes pas prêt
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
Je te propose qu'on occulte à nouveau cette fête cette année!
M'sieur Featherstone, le joueur l'avait oublié, mais pas le personnage apparemment
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 févr. 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
Hum, y a une histoire à creuser ?Kimberly Harlez a écrit : 9 févr. 2022, 15:39 Avec @Carine Koupalla et @Wayne Chandler nous créons actuellement le triangle amoureux de Poudlard, vous êtes pas prêt![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout