9 févr. 2022, 15:52
Le Chaudron Bavard
A partir de huit on appele ça la polygamieEnnis O'Belt a écrit : 9 févr. 2022, 15:51 Huit c'est pas trop? Je sais que certains fond des couples de trois mais huit ça paraît énorme
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 15:53
Le Chaudron Bavard
En sommes, offrir à ses fleurs, des fleurs décédées de sa mainArchibald Featherstone a écrit : 9 févr. 2022, 15:34Voilà, Archibald va offrir des fleurs à ses fleursAaron Smith a écrit : 9 févr. 2022, 15:28 Après les plantes ça prend beaucoup de place déjà dans un coeur, je peux comprendre![]()
Ennis, j'avais oublié la Saint-Valentin de l'an dernierJe pense qu'au final, Archi est phobique de cette fête
(ou des plats de nos elfes, au choix !)
C'est si romantique !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 févr. 2022, 15:55
Le Chaudron Bavard
Comme si offrir des lentilles c'était pas romantique
pas vrai @Wayne Chandler
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 15:55
Le Chaudron Bavard
Peut-être mais peut-être que c'est quelque chose d'autres... Bien évidemment ça ne vient pas d'Eoin. Lui c'est une superstar
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 févr. 2022, 15:58
Le Chaudron Bavard
Je pars 5 minutes et quand je reviens vous parlez de marier un Aiglon à un bidon d'essence et de romance à base de fleurs offertes à des fleurs, allons...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 févr. 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
C'est loin d'être romantique mais c'est le geste qui compte !Kimberly Harlez a écrit : 9 févr. 2022, 15:55 Comme si offrir des lentilles c'était pas romantiquepas vrai @Wayne Chandler
De plus.... Comment vous allez ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
9 févr. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Moi ça va, j'essaye de trouver le meilleur moyen d'empêcher en douceur une pote à moi de se déclarer à mon ex mais à par ça... 
Et vous ?
Et vous ?
9 févr. 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
Oh la galère Stella...Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 17:29 Moi ça va, j'essaye de trouver le meilleur moyen d'empêcher en douceur une pote à moi de se déclarer à mon ex mais à par ça...
De mon côté, positif également, donc confiné... Et ma prof d'anglais a eu la bonne idée de donner un devoir où il faut s'enregistrer et envoyer par mail pile cette semaine
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
9 févr. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Wah , dur dur !Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 17:29 Moi ça va, j'essaye de trouver le meilleur moyen d'empêcher en douceur une pote à moi de se déclarer à mon ex mais à par ça...
Et vous ?![]()
Moi ça va bien, mes enfants ne sont plus trop malade, la vie reprend son rythme normal !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Wah, comme tu dis.
En plus cette tête de mule veut pas m'écouter.... 
Heureuse de savoir que tes enfants vont mieux...et que tu as moins de linge à laver !
Moi j'oublie toujours de faire mes lessives donc bon...
Mon appart a un peu besoin de rangement mais j'ai pas le courage
Heureuse de savoir que tes enfants vont mieux...et que tu as moins de linge à laver !