9 févr. 2022, 20:40
Le Chaudron Bavard
Impossible pour moi de vivre en colocation, je suis le genre de bordélique qui amasse des tas de fringues à côté du panier à linge et laisse ses puzzles pendant des semaines sur la table de la salle à manger.
Et puis c'est difficile de trouver quelqu'un avec qui c'est agréable de vivre, non ? On s'en rend compte quand on part en vacances avec ses amis, c'est souvent un carnage !
Et puis c'est difficile de trouver quelqu'un avec qui c'est agréable de vivre, non ? On s'en rend compte quand on part en vacances avec ses amis, c'est souvent un carnage !
9 févr. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
9 févr. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
J'ai une amie j'ai trop envie de faire colo avec elle car elle aime bien faire le ménage et pas moi, et j'aime bien faire la cuisine et pas elle, comme quoi on trouve toujours des arrangements
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 21:20
Le Chaudron Bavard
Bon bah, mission presque réussie.Summer Flour a écrit : 9 févr. 2022, 20:02J'ai plus hâte de vivre solo maintenant !Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 17:54 Wah, comme tu dis.En plus cette tête de mule veut pas m'écouter....
![]()
![]()
Et les filles, c'est dur en amour, je confirme![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 févr. 2022, 21:33
Le Chaudron Bavard
Courage Stella!
Moi j'ai le béguin pour un garçon de ma classe, mes amis me poussent à lui dire mais je ne veux pas... trop timide!
Du coup, c’est un peu compliqué. Le pire c’est que pleins de camarades l’on deviné!
Moi j'ai le béguin pour un garçon de ma classe, mes amis me poussent à lui dire mais je ne veux pas... trop timide!
Du coup, c’est un peu compliqué. Le pire c’est que pleins de camarades l’on deviné!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
9 févr. 2022, 21:36
Le Chaudron Bavard
On est un peu dans le même cas.. Je préfère qu'on reste amis d'enfance je veux pas gâcher cette relations mais les gens de la classe ont du le deviner vu toutes les blagues qu'ils font dessusHermione Anter a écrit : 9 févr. 2022, 21:33 Courage Stella!![]()
@Wayne Chandler tu dois savoir qui c'est toi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 21:52
Le Chaudron Bavard
Allez Hermione, lance toi ! Au pire, si tu te prends un vent, tu rigoles et tu dis que tu t'y attendais, comme ça ça dissipe la gêne
C'est l'expérience qui parle
C'est l'expérience qui parle
9 févr. 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
Je rejoins Argentella 
Dans le cas contraire, tu pourrais le regretter.
Dans le cas contraire, tu pourrais le regretter.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
9 févr. 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
Merci de votre soutien!
Vous avez raison, je vais essayer, et puis au pire, je trouverai un(e) amoureux(se) à Hermione et je vivrai par procuration!
Vous avez raison, je vais essayer, et puis au pire, je trouverai un(e) amoureux(se) à Hermione et je vivrai par procuration!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
9 févr. 2022, 22:17
Le Chaudron Bavard
Courage pour les déclaration moi je suis nul en amour mais vous pouvez pas imaginer comment je suis dans se domaine là
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc