9 févr. 2022, 22:37
Le Chaudron Bavard
Pourtant t'as eu plus de chance que moi en amourWayne Chandler a écrit : 9 févr. 2022, 22:17 Courage pour les déclaration moi je suis nul en amour mais vous pouvez pas imaginer comment je suis dans se domaine là![]()
Dernière modification par Kimberly Harlez le 9 févr. 2022, 23:32, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 22:38
Le Chaudron Bavard
L’amour c’est compliqué
De mon côté j’aime quelqu’un et certains me disent que lui aussi. Mais j’ai peur qu’ils se trompent et qu’il ne me considère que comme une amie.
Enfaite l’amour c’est se poser beaucoup de question pour pas grand chose. La peur d’être déçu freine beaucoup de gens mais se freiner pour regretter est-ce vraiment mieux ? Alala l’amour c’est une maladie ou une philosophie ? Peut-être bien les deux.
Enfaite l’amour c’est se poser beaucoup de question pour pas grand chose. La peur d’être déçu freine beaucoup de gens mais se freiner pour regretter est-ce vraiment mieux ? Alala l’amour c’est une maladie ou une philosophie ? Peut-être bien les deux.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
9 févr. 2022, 22:39
Le Chaudron Bavard
Je suis pas en reste ! J'avais eu enfin le courage de lui annoncer, que quelqu'un l'a fait à ma place trois heures avant le moment fatidique
J'me suis pris un beau râteau involontaire, mais j'en ai rigolé, et je suis passé à autre chose.
Tu peux le faire Hermione ! De préférence, avant que quelqu'un le fasse à ta place
Tu peux le faire Hermione ! De préférence, avant que quelqu'un le fasse à ta place
Dernière modification par Lia Foster le 9 févr. 2022, 22:45, modifié 1 fois.
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
9 févr. 2022, 22:44
Le Chaudron Bavard
Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie, et même si tu te prends un râteau et qu'au départ votre relation risque d'être un peu malaisante tu verras que ça passera vite ! Et qui sait.. Peut être qu'il ressent aussi quelque chose pour toi
dit celle qui n'a pas d'expérience en amour
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 22:56
Le Chaudron Bavard
Arf, je compatis. C'est la pire sensation, surtout quand on sait que la réponse aurait été autre dans d'autres circonstancesLia Foster a écrit : 9 févr. 2022, 22:39 Je suis pas en reste ! J'avais eu enfin le courage de lui annoncer, que quelqu'un l'a fait à ma place trois heures avant le moment fatidiqueJ'me suis pris un beau râteau involontaire, mais j'en ai rigolé, et je suis passé à autre chose.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
9 févr. 2022, 23:18
Le Chaudron Bavard
Compassion Lia 
Sinon dans le genre bien drole j’avais passé deux heures en cours de sport à hésiter à lui demander (après plusieurs semaines en plus mais chut), il voyait bien que y’avait un truc et quand je lui demande enfin il me sort « c’était juste ça ? Bah oui » j’étais trop en mode tout ce stress pour rien je m’étais bien marrée
Sinon dans le genre bien drole j’avais passé deux heures en cours de sport à hésiter à lui demander (après plusieurs semaines en plus mais chut), il voyait bien que y’avait un truc et quand je lui demande enfin il me sort « c’était juste ça ? Bah oui » j’étais trop en mode tout ce stress pour rien je m’étais bien marrée
10 févr. 2022, 07:35
Le Chaudron Bavard
Situation basique, ça Hermione ! T'inquiète, ça va marcher ! Et tu devrais lui dire et voir ce qui se passe, au moins tu seras libérée !Hermione Anter a écrit : 9 févr. 2022, 21:33 Courage Stella!![]()
Moi j'ai le béguin pour un garçon de ma classe, mes amis me poussent à lui dire mais je ne veux pas... trop timide!
Du coup, c’est un peu compliqué. Le pire c’est que pleins de camarades l’on deviné!
De mon côté, je me suis déclarée à un garçon l'année dernière et il m'a fait croire que j'avais une chance.... Le pire, c'est que je l'aime encore !
10 févr. 2022, 08:14
Le Chaudron Bavard
Coucou les amis ! 
Oooh, mais ça parle béguin par ici !
Un petit conseil de ma part, si vous pensez vous prendre un refus, faites-le quand même. Grace à un peu de courage, j'ai eu un couple merveilleux qui a duré 2 ans....
C'est lui qui s'est déclaré...au moment ou je pensais le faire !
Nous étions amis depuis un certain temps et je m'étais rendue compte que ce que je ressentais pour lui était plus que de la simple amitié. J'en ai parlé à sa sœur qui m'a un peu aidée C'est toujours bien d'avoir une alliée infiltrée et m'a dit qu'il semblait lui aussi m'apprécier. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il lui avait demandé la même chose que sa sœur jouait donc les agents doubles ! 
L'amour est une chose assez difficile à définir, et même si c'est une chose merveilleuse
que je souhaite à tout le monde, c'est aussi quelque chose de compliqué à gérer. Dans un couple, il faut faire confiance à l'autre, se parler et surtout, respecter l'autre.
C'est vraiment les choses les plus importantes. Bien sûr il faut réellement s'aimer, pas seulement se dire "Wow, elle est BG celle-là, en fait j'ai le béguin pour elle !, non. Il faut d'abord prendre le temps d'analyser ce qu'on ressent au plus profond de soi parce que sinon, ça peut entrainer des relations toxiques. Et si ça vous arrive, faut rapidement mettre le hola !
Oooh, mais ça parle béguin par ici !
L'amour est une chose assez difficile à définir, et même si c'est une chose merveilleuse
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
10 févr. 2022, 08:46
Le Chaudron Bavard
Pour ma part, mes camarades avaient également des soupçons. Mais certes ça m'affectait mais je le laissais pas le montrer et je restais naturelle avec lui. Après on se parlait (et on se parle toujours) énormément par message et on s'est vraiment rapproché par message. Et on s'est mis ensemble deux plus tard et pour l'instant tout va bien. 
Je te rejoins totalement Stella ! Aimer quelqu'un ce n'est pas seulement le trouver beau/belle. Mais malheureusement beaucoup de personnes confondent et ça peut donner lieu à des relations plutôt malsaine.
Je te rejoins totalement Stella ! Aimer quelqu'un ce n'est pas seulement le trouver beau/belle. Mais malheureusement beaucoup de personnes confondent et ça peut donner lieu à des relations plutôt malsaine.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
10 févr. 2022, 09:52
Le Chaudron Bavard
Imagine on devient colo'c toutes les deux ça serait génialFaustine Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 20:14 Moi j'aimerais trop vivre en coloc' !
Après faut juste que je soit avec quelqu'un de sympa, qui ne me laisse pas toute les tâches à faire par exemple !![]()
Edit : on se répartira les tâches
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes