10 févr. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Tant mieux alors, mais c'est vrai que c'est des fois dégoûtant de faire ça Je dis ça car les garçons comme les filles peuvent aussi ne pas savoir comment s'y prendre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 févr. 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Tu as beau pouvoir ne pas savoir t'y prendre, ça ne change rien au fait que faire du mal c'est nope c:
By the way, moi l'amour de ma vie c'est mon PC. Très fusionnels, peu de risques qu'il me largue (enfin, mon pc de cours m'a lâché mais je vis plus ça comme un deuil que comme une fin de relation), peu de risques qu'il aille voir ailleurs. ET en plus il n'est ni fille ni garçon, ni autre alors ça évite tout pleins de soucis de remise en question sentimentale
En bref, faites des RPs, pas la guerre comme on dit dans le milieu c:
By the way, moi l'amour de ma vie c'est mon PC. Très fusionnels, peu de risques qu'il me largue (enfin, mon pc de cours m'a lâché mais je vis plus ça comme un deuil que comme une fin de relation), peu de risques qu'il aille voir ailleurs. ET en plus il n'est ni fille ni garçon, ni autre alors ça évite tout pleins de soucis de remise en question sentimentale
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 févr. 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Une fin de relation c'est pas une forme de deuil?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
10 févr. 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Eh bien, ça dépend de si cette relation était une vraie relation ou juste quelque chose "pour dire que" ou encore quelque chose de toxique...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
10 févr. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
C'est mon téléphone de mon côté, je ne me vois pas vivre sans luiEdwin Wellhister a écrit : 10 févr. 2022, 18:34 Tu as beau pouvoir ne pas savoir t'y prendre, ça ne change rien au fait que faire du mal c'est nope c:
Je lui ai plusieurs fois demandé le mariage mais il m'a répondu qu'il faudrait que le Cloud accepte d'être son témoin
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 févr. 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Ça me rappelle un truc…
Une fois je m’amusais à poser des questions chelous a Siri sur mon portable, et quand je l’ai demandée en mariage, elle m’a répondu : « mon contrat de license d’utilisateur final ne couvre pas le mariage »
Une fois je m’amusais à poser des questions chelous a Siri sur mon portable, et quand je l’ai demandée en mariage, elle m’a répondu : « mon contrat de license d’utilisateur final ne couvre pas le mariage »
10 févr. 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
J'ai demandé à Alexa si elle aimait Siri et elle m'a répondue qu'elle avait peur de se faire friendzonner si elle lui avouait ses sentiments
10 févr. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
En temps normal je dirais que oui mais dans ma métaphore une fin de relation ce serait plus d'avoir vendu mon ordi
Sinon, oui, la fin de quelque chose c'est toujours un deuil, pas forcément négatif mais pour les choses vécues enfin de mon point de vue évidemment
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
10 févr. 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour tout le monde !
J'ai demandé à Alexa si elle aimait Google avant, et elle dit qu'elle aime tout le monde.
J'ai demandé à Alexa si elle aimait Google avant, et elle dit qu'elle aime tout le monde.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 10 févr. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Mhh, des conversations avec les IA ? C'est marrant de discuter avec Google sur mon tel
Bon, par contre pour Alexa… Traitez-moi de parano mais j'ai sûrement trop regardé les Simpson, je refuse catégoriquement d'adresser la parole à Alexa, pas envie qu'elle enregistre ma voix et se retourne contre moi
Bon, par contre pour Alexa… Traitez-moi de parano mais j'ai sûrement trop regardé les Simpson, je refuse catégoriquement d'adresser la parole à Alexa, pas envie qu'elle enregistre ma voix et se retourne contre moi
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée