11 févr. 2022, 14:13
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison
Grenouille - Ski - Tableau - Confiance - Vivarium
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
11 févr. 2022, 15:34
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
11 févr. 2022, 15:36
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
11 févr. 2022, 15:44
La Chenille
11 févr. 2022, 15:48
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - décès
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
11 févr. 2022, 15:51
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
11 févr. 2022, 16:25
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
11 févr. 2022, 16:26
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident
11 févr. 2022, 16:59
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
11 févr. 2022, 17:00
La Chenille
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère
~ Étudiante Fac HM ~