Flood Le Chaudron Bavard

Salut, on parle de quoi? Je me rejoins a vousssssss :laugh: :woot: :wow:

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Salut le chaudron ! :)

Alors, vous êtes encore sur le sujet des réputations ? Moi je ne crois pas en avoir sur PFR mais bon.... La Plume est réputée pour être très casse-cou Ce que je ne peux indéniablement nier :roll: Alors, est-ce que c'est assez pour me joindre à vous ? :grin: Si si, c'est vrai. J'attire les problèmes et les cascades autant que si j'étais un aimant :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ah les reputations, la plupart ne sont pas officielles donc pas évident de connaître la réputation de chacun dans Poudlard...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
C'est d'autant plus drôle quand c'est Alienor qui dit ça XD

Commère en chef :D

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron :grin:
Pour ma Vivian, j'espère qu'elle aura bonne réputation -ce sera plus simple si vous êtes sages - :whistling:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue par ici Miss ^^

En ce qui concerne Lily elle a la réputation d'être un boulet :disguise:
Enfin irp y a que ceux qui l'ont rencontré qui savent... Mais comme elle a été élue Londubat de l'année dernière aux Magics Award je pense pouvoir considérer que c'est sa réputation :whistling: :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Bien le bonjour Miss!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss ! Promis on est sage ici :innocent:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss Shelton ! :D

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss ! On essaiera de pas faire trop bêtises, on est gentils ça vous donnera un peu moins de boulot. :innocent:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »