3... 2... 1... volez !
@Rafael Mason, moi qui pensait que filer le tuyau pour mettre les dé sur tableur allait m'aider... Fichtre, un échec critique quand même c'est rude!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
C'est pour te mettre dans l'ambiance ! Alors que vas-tu pouvoir inventer maintenant que l'épaule d'Ennis est remise ? personne dans les tribune n'a hurler ton nom, te déconcentrant ? Ou encore un regard énamouré, perdu sur un certains garçon (je ne dirais pas lequel !)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3... 2... 1... volez !
C'est ce qu'on appelle un coup de pas de bol. Mais vous êtes plusieurs à vous noyer un peu parmi les céréales... Monsieur Sinnegan n'aurait peut-être pas du trop rigoler hier.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Faut laisser faire les pros que voulez-vous 
Ou alors c’est ma beauté sans pareille qui vous as tous déconcentrés ?
Ou alors c’est ma beauté sans pareille qui vous as tous déconcentrés ?
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
3... 2... 1... volez !
Je me suis sacrifié pour retenir Eoin, envole-toi, Owen , et sauve l'honneur de l'EE
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
Si je m'étais appelée Domhall j'aurais pu dire oui...
Jsuis pas noyée dans le lait des céréales là, cets pire XD
Oxy, l'excuse, c'est que ça fait qu'une semaine qu'elle a son nouveau balai, ils se connaissent pas encore bien... Et puis ça fait qu'un mois qu'elle a repris... Bref, espérons que ce ne soit que le démarrage
Jsuis pas noyée dans le lait des céréales là, cets pire XD
Oxy, l'excuse, c'est que ça fait qu'une semaine qu'elle a son nouveau balai, ils se connaissent pas encore bien... Et puis ça fait qu'un mois qu'elle a repris... Bref, espérons que ce ne soit que le démarrage
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Oui j'ai lu
De mon côté je tends des perches à Oxy à chaque tour pour pouvoir expliquer qu'elle a encore raté lol Mais avec elle c'est plus facile.
De mon côté je tends des perches à Oxy à chaque tour pour pouvoir expliquer qu'elle a encore raté lol Mais avec elle c'est plus facile.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
3... 2... 1... volez !
Ben quoi... c'est l'art de prévoir... parce que en RP, même quand on prévoir, on est parfois surpris alors 
Mais je vais finir à course d'excuses plausibles
Mais je vais finir à course d'excuses plausibles
3... 2... 1... volez !
Bien sûr Max t’inquiètes pas, je gère ! Si j’ai le temps je t’attendrai pour passer la ligne d’arrivée
Ennis, Domhall, c’est du pareil ou même tout ça, vous vous appelez O’Belt dans tous les cas
A court d’excuses ? Mais non, je suis sûr qu’on peut en trouver plein d’autres.
Ennis, Domhall, c’est du pareil ou même tout ça, vous vous appelez O’Belt dans tous les cas
A court d’excuses ? Mais non, je suis sûr qu’on peut en trouver plein d’autres.
#EkipFamily for ever