Flood Le Chaudron Bavard

Vivian Shelton a écrit : 12 févr. 2022, 10:09 Sorties nocturnes? On a dit sorties nocturnes?
*Tourne vivement la tête*
Je veux savoir où des élèves se promène en toute illégalité :disguise:
Hum, ma petite est une insomniaque de compétition et elle a déjà deux RP de nuits qui sont achevés. :wise: Vous devriez surement la surveiller, après je dis ça, je dis rien... :roll:

Je suis d'accord avec Elfie :grin: Après tout les Préfets sont censés les plus matures et donc être capables assumer n'importe quoi :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a beaucoup d'adeptes des sorties nocturnes il me semble :disguise:

Bienvenue madame, promis je ferais pas des bêtises :D Faut bien vous donner du travail quand même, c'est nous qui nous vous rémunérons au final

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je tiens a avoir mon badge d'élève sage ! Parce que je n'ai jamais songé a faire de rp nocturne. :P

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Lily-Rose Holland a écrit : 12 févr. 2022, 10:57 Meh on a rien fait de mal :'( :rofl:
Pourquoi tant de haine envers nous?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 12 févr. 2022, 11:10
Lily-Rose Holland a écrit : 12 févr. 2022, 10:57 Meh on a rien fait de mal :'( :rofl:
Pourquoi pas.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 12 févr. 2022, 11:10
C'est pas de la haine, c'est de l'amour ! Comme on dit, qui aime bien châtie bien :innocent:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Je le prendrai en compte lorsque Lily vous attrapera irp :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
On se fait un dossier dans notre bureau Lily-Rose?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Attention @Argentella Wighters, ce que tu dis va te retomber dessus ! :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oupsi :roll:

Mais de toute façon, je ne fais jamais de bêtises moi :decayed:

Dialogue #778899 | fourth year