PARCOURS VERT Samedi 09/02/2047 - 14h

La première fois, la technique du cercle devant la ligne de départ lui avait donné de l'élan, mais cette fois, celui-ci avait été donné alors qu'elle était dans le mauvais sens. Et comble de la malchance, au lieu de le finir et s'élancer, surprise, elle avait tenté un demi-tour qui avait manqué de la faire tomber de son balai. D'ailleurs, elle ne se souvenait plus, c'était éliminatoire ce genre de chose ? Même quand on n'avait pas vraiment commencer contrairement aux autres qui s'étaient déjà élancé sur la piste ?

Dans un redressement bancal qui aurait éventuellement pu s'apparenter à une figure sur balai si cela avait été maîtrisé, Oxy se retrouve dans le bon sens et toujours en l'air, ce qui était déjà un petit exploit en lui même. Elle se pencha sur le nimbus que l'école lui avait prêté et s'élança aux côté de la dernière Poufsouffle. Elle ne pouvait quand même pas l'appeler comme cela toute la course... Ce n'était probablement pas le moment mais elle lui lança un :

"Euh, au fait, tu t'appelles comment déjà ?"
Action (j'ai failli oublier !) : se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Enfin bref. Je me plaindrai auprès de mes deux professeurs plus tard. Je me dois de rester concentré sur la course.

Top départ.

J'ai eu un parfait échauffement avec un match entier ce matin-même. Il n'y a aucune raison à ce que, en même pas deux heures, je n'arrive même plus à tenir sur un balai. Certes, je n'ai jamais volé sur un Nimbus 2001, mais cela reste un balai. Il n'y a aucune raison à ce que, dès que je ne sens plus le bois de mon Manchevif, je devienne un piètre joueur.

La technique n'a pas changé : je me penche sur le balai pour prendre de la vitesse. Si, au passage, je pouvais caler une petite figure...

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Ça commencait mal pour Thaïs. Elle était restée bloquer derrière. Elle avait pourtant entendu le départ. Qu'est ce qu'elle avait fait ? Est-ce la puissance du départ des autres qui l'avait laissé à l'arrière.
Thaïs regardait son balai dans tous les sens, comme si elle s'était accroché à quelque chose qui l'avait empêché de partir ou quelqu'un d'imaginaire qui tenait l'arrière de son balai. Après avoir vérifié partout, elle fronça les sourcils.
Il était temps de repartir et s'essayer à reprendre du terrain.
Thaïs s'accrocha au manche de son balai et s'elanca derrière les autres. Le vent lui brûlait les joues. Thaïs se rapprocha du manche de son balai pour prendre plus de vitesse.

Se déplacer

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Alors oui et non. Oui c'était bien qu'elle ait pu avancer mais non ce n'était pas sympa de la part de son balais de ralentir ainsi. Joy n'était pas dernière mais pas première non plus. Même si c'était le début de la course elle aurait voulu s'imposer directement, dès le début. Mais même si pour l'instant elle était au milieu, elle était fière. Elle avait réussi sa figure qui lui avait permis de prendre un peu de vitesse et était contente.

Maintenant elle voyait un peu plus loin un obstacle. Il fallait qu'elle parcourt les quelques mètres la séparant de l'obstacle avant de pouvoir le franchir. Les mains sur son balais, la Serdaigle espérait que ça se déroule tranquillement.
Se déplacer
Si action 1 réussie : franchir un obstacle fixe

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
TOUR N°3

Image postée par le membre
Départ - [][T.S.][E.D./J.W.][D.O'C. / O.W.][5 L-R.H][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Deryn obtient un 19, puis elle fait un 3.
Lily-Rose commence avec un 6 et enchaîne avec un 11.
Oxy lance un dé un fait un 11.
Edmund fait un 25 et ne peut pas faire la seconde action.
Thaïs obtient un 12 et rate son action.
Joy lance en dernier et fait un 15, elle ne peut pas relancer le dé.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6]
Lily-Rose semble très bien partie pour se début dès course. Elle continue sur sa lancée et arrive très vite au premier obstacle. Elle le passe sans encombre et arrive en case 5.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
La Serdaigle a prit un peu de retard sur le départ mais tout est encore possible. Elle essaie de ne pas prendre trop de retard mais son balai semble avoir du mal à avancer, elle arrive en case 3.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
JOY WAKBERG
Dé à 16 faces
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7]
Penchée sur son balai, la seule Gryffondor de la course veut montrer de quoi elle est capable. Elle se couche sur son balai et fait une jolie progression. Elle se retrouve en case 4 prêt à en découdre avec le premier obstacle.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Thaïs semble avoir du mal à trouver le rythme mais elle ne désespère pas. Malheureusement, son balai semble avoir du mal à lui obéir et elle avance à petite vitesse jusqu'en case 2.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5]
Deryn, motivée par sa petite avance au top départ tente d'accélérer de nouveau mais elle arrive très vite à l'obstacle et est contrainte de ralentir. Elle parvient néanmoins à passer l'obstacle et est donc en case 4 prêt à foncer vers le prochain obstacle.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Edmund ne perd pas de temps malgré ses actions au top départ, il ne veut pas que l'écart se creuse et tente de reprendre un peu de vitesse mais encore une fois son balai semble capricieux, il arrive seulement en case 3.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Le vent était glacial mais c'était un vrai plaisir de sentir ce sentiment de liberté à chaque fois qu'elle s'envolait. La Poufsouffle reserra ses doigts sur le bois de son balai, en se demandant si une paire de gants n'aurait pas mieux convenu que ses mitaines. Cela dit, il était trop tard pour regretter. Il fallait maintenant se concentrer.

Penchée sur son balai elle prit un peu de vitesse et se faufila parmi les élèves présents sur la ligne de départ. Très vite, elle se retrouva en tête avec sa meilleure amie. Elle lui adressa un grand sourire, ravie de partager cet instant avec elle.

Mais déjà les sapins apptochaient. Finalement, elles attraperaient peut-être leur branche ensemble.
Action : se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Oxy n'en revint pas du vent qu'elle se prit ! La Poufsouffle ne lui répondit pas et se pencha en avant pour la doubler. Non mais oh ! Vexée, le Gryffondor se pencha à son tour sur son balai et fonça sur la piste. Puisque c'était ça, elle n'allait plus s'occuper des autres et tout donner elle aussi.

Elle trouva étonnamment facilement sa place sur son fier destrier et assura la prise entre ses mains gantées. Elle passa largement à gauche du Serpentard, méfiante de ce qu'il pourrait faire puis à droite de la Serdaigle pour arriver au niveau du premier obstacle : Des arbres.

Deryn était déjà en train de franchir l'obstacle mais Oxy préféra ralentir pour évaluer sa trajectoire. Slalomer ou survoler ?
Actions : Franchir un obstacle fixe puis se déplacer en avant

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les sapins approchant j'adressais un sourire et un signe de tête à Deryn, juste pour lui dire silencieusement qu'on se revoyait de l'autre côté avec nos branches. La traversée fut un peu technique mais par une sorte de miracle un peu étrange j'avais passé l'obstacle haut la main et avait même réussi à choper un petit morceau de sapin. Par un miracle encore plus grand j'avais aussi pris la tête de la course. Je comprends pas comment c'est possible mais si j'arrive à maintenir ma position actuelle j'aurai de quoi être fière de moi. Après tout c'était l'occasion idéale de voir mes progrès. Mais si je prends pas de risques j'en verrais pas toute l'amplitude... Puis j'ai aussi un peu envie de fanfaronner... Je m'agrippe fort à mon balai et en continuant mon avancée je tente un truc un peu dingue : faire une figure. Certes c'est pas une figure super dangereuse de Quidditch mais ça peut m'aider à aller un peu plus vite si je me plante pas.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : faire une figure pour prendre de la vitesse

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Aïe aïe aïe aïe aïe.

Ce n'était définitivement pas une bonne idée, la figure. Je me suis emmêlé et ça a fait un truc chelou et résultat : j'ai plus reculé qu'autre chose. Bon, mon immense talent m'a empêché d'arriver dernier mais cela reste assez délicat pour moi. Il faudrait que j'essaye de repartir doucement. On ne se brusque pas. D'accord, les balais de l'école sont nuls, soit. Ce n'est après tout pas une nouveauté. Dire qu'on m'a forcé à me retirer mon Manchevif pour ce balai à la noix... Hmpf.

Bon, voyons s'il va continuer ses caprices. Il ne va tout de même pas râler toute la course. Non ?

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je tombe sur LE balai qui ne voulait pas avancer. C'était pourtant simple, non ? Dans ce cas là pourquoi ma seule réussite depuis le début était ma figure ?

Cette fois-ci j'étais déterminée à atteindre les arbres. Et si mon balais continuait d'en faire des siennes, j'en descendrai. Bon, ok, peut-être pas. J'étais un peu en train de m'imaginer des trucs. Mais tout ce que je souhaitais c'était avancer ! Enfin, avancer plus rapidement ! Et réussir à franchir l'obstacle qui arrivait sans encombre. J'espérais que ce ne soit pas trop demander. Pour gagner en vitesse, j'essayais de m'allonger sur le balais, espérant que me position soit plus aérodynamique. Je ne savais pas exactement ce que signifiait ce dernier terme, mais il me semblait qu'il était adapté à la situation.
Se déplacer

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra