La bibliothèque
Bonsoir,
Afin de vous aider dans vos RP, de petites indications sur les thèmes abordés dans chacun des ouvrages ont été ajoutés dans les premiers posts.
Bonne soirée à tous !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Afin de vous aider dans vos RP, de petites indications sur les thèmes abordés dans chacun des ouvrages ont été ajoutés dans les premiers posts.
Bonne soirée à tous !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonsoir.
J'aimerais emprunter
C-A
Édit : Il me semble avoir fait la demande bien trop tôt, je suis désolée ><
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
J'aimerais emprunter
Bonne soirée,Hiérarchie géante, (Niv Jo.)
C-A
Édit : Il me semble avoir fait la demande bien trop tôt, je suis désolée ><
Refusé
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
La bibliothèque
Bonjour Miss,
J'aimerais emprunter :
E.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
J'aimerais emprunter :
Bonne journée,Initiation grudduale niv. Jo
E.
Refusé
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
La bibliothèque
Bien le bonjour,
Les emprunts peuvent se faire un mois révolu depuis les derniers emprunts. Ceux-ci ayant eu lieu de 14, ce sera donc le 15.
Bonne journée !
25 ans inRP
Les emprunts peuvent se faire un mois révolu depuis les derniers emprunts. Ceux-ci ayant eu lieu de 14, ce sera donc le 15.
Bonne journée !
25 ans inRP
La bibliothèque
Miss, je viens pour confirmation. Quand nous avons emprunté un manuel de niveau Ba, nous attendons bien deux mois pour emprunter le suivant ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
La bibliothèque
C'est bien cela miss !
25 ans inRP
25 ans inRP
La bibliothèque
Super merci à vous !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
La bibliothèque
Bonjour
Je voudrais emprunter :
Je voudrais emprunter :
Merci beaucoup !Siffler en travaillant (lvl. Jo)
Validé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
Bonsoir Miss,
Je souhaiterais emprunter le livre
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
Je souhaiterais emprunter le livre
s'il vous plait.Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo)
Validé
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F