Flood Le Chaudron Bavard

Pour l'instant il n'y a encore rien du tout parce que Celia-Awena est trop occupé par savoir ce qu'il se passe avec elle :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne St Valentin à tous !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne Saint-Valentin :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes ! :cute: Apparemment j'ai du succès, avec trois déclarations le même jour je ne sais plus ou donner de la tête.... :roll: Et pis, joyeux anniversaire à ma Stella ! :wow: Oui, quand je l'ai créé je me suis vraiment dit que ce serait cool qu'elle soit née le jour de la St Valentin :wise:

Sinon, mon coup de cœur m'a avoué ses sentiments je me sens un peu retournée.... :hypno: :blush:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Trois déclarations ???? :wow:

Tu as du succès dit donc :lol:

Attends sur pfr ou en irl ?

Et d'ailleurs moi aussi j'ai eu quelques cadeaux sur pfr je suis émue :blush:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Trois déclarations en IRL :lol: Sur Poudlard le coeur de ma petite Stella est déjà pris par @Iris Wards :love:

Eh oui, j'ai apparemment beaucoup de succès :wise: Mais il faut dire que j'ai reçus des cheveux magnifiques à ma naissance. Un peu comme ça ou ça. Mais je dirais plus la première
Dernière modification par Stella Ruewen le 14 févr. 2022, 18:00, modifié 1 fois.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui je m'en doutais :lol:

Mais t'as.trop de chance :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne suis cependant pas sûre qu'un lien solide se construise uniquement à cause d'une coupe de cheveux :wise: Regardez, moi j'aime @Archibald Featherstone alors que sa calvitie est bien avancée :no:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
C'est les roux ça. :drool: J'aime les roux. C'est beau, les roux. *tousse*

En tout cas, quelle popularité ! De mon côté je suis chez moi déjà donc compliqué de me contacter. Et puis je suis déjà prise surtout (hein @Edmund Dale - @Harriet Greenwood :kiss: )

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Déjà, je n'ai pas de calvitie, c'est juste que je préfère mettre en avant mon joli crâne :wise:
Et puis, cet amour ne peut être réciproque tant que ce crapaud restera entre nous :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063