14 févr. 2022, 16:36
Le Chaudron Bavard
Pour l'instant il n'y a encore rien du tout parce que Celia-Awena est trop occupé par savoir ce qu'il se passe avec elle
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
14 févr. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Bonne St Valentin à tous !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
14 févr. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Bonne Saint-Valentin
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
14 févr. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes !
Apparemment j'ai du succès, avec trois déclarations le même jour je ne sais plus ou donner de la tête....
Et pis, joyeux anniversaire à ma Stella !
Oui, quand je l'ai créé je me suis vraiment dit que ce serait cool qu'elle soit née le jour de la St Valentin 
Sinon, mon coup de cœur m'a avoué ses sentiments je me sens un peu retournée....
Sinon, mon coup de cœur m'a avoué ses sentiments je me sens un peu retournée....
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
14 févr. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Trois déclarations ????
Tu as du succès dit donc
Attends sur pfr ou en irl ?
Et d'ailleurs moi aussi j'ai eu quelques cadeaux sur pfr je suis émue
Tu as du succès dit donc
Attends sur pfr ou en irl ?
Et d'ailleurs moi aussi j'ai eu quelques cadeaux sur pfr je suis émue
5A rp 2050-51 - #004080
14 févr. 2022, 17:58
Le Chaudron Bavard
Trois déclarations en IRL
Sur Poudlard le coeur de ma petite Stella est déjà pris par @Iris Wards 
Eh oui, j'ai apparemment beaucoup de succès
Mais il faut dire que j'ai reçus des cheveux magnifiques à ma naissance. Un peu comme ça ou ça. Mais je dirais plus la première
Eh oui, j'ai apparemment beaucoup de succès
Dernière modification par Stella Ruewen le 14 févr. 2022, 18:00, modifié 1 fois.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
14 févr. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Ah oui je m'en doutais
Mais t'as.trop de chance
Mais t'as.trop de chance
5A rp 2050-51 - #004080
14 févr. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Je ne suis cependant pas sûre qu'un lien solide se construise uniquement à cause d'une coupe de cheveux
Regardez, moi j'aime @Archibald Featherstone alors que sa calvitie est bien avancée
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
14 févr. 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
C'est les roux ça.
J'aime les roux. C'est beau, les roux. *tousse*
En tout cas, quelle popularité ! De mon côté je suis chez moi déjà donc compliqué de me contacter. Et puis je suis déjà prise surtout (hein @Edmund Dale - @Harriet Greenwood
)
En tout cas, quelle popularité ! De mon côté je suis chez moi déjà donc compliqué de me contacter. Et puis je suis déjà prise surtout (hein @Edmund Dale - @Harriet Greenwood
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
14 févr. 2022, 18:09
Le Chaudron Bavard
Déjà, je n'ai pas de calvitie, c'est juste que je préfère mettre en avant mon joli crâne
Et puis, cet amour ne peut être réciproque tant que ce crapaud restera entre nous
Et puis, cet amour ne peut être réciproque tant que ce crapaud restera entre nous
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063