Flood Le Chaudron Bavard

Joyeuse Saint-Valentin à tous et toutes et à vos personnages également :)

Et joyeuse Saint-Vatenloin à celles et ceux qui ne sont pas très amoureux :D (comme Archi, visiblement :lol:)
Flood Le Chaudron Bavard
La Saint Vatenloin, pas mal ça :lol: Je me permets de vous la piquer Miss pour l'envoyer à des amis, je suis certaine que ça va les faire bien rire :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne Saint-Valentin à tout le Chaudron Drageur ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Lumah Greenleaf a écrit : 14 févr. 2022, 18:08 C'est les roux ça. :drool: J'aime les roux. C'est beau, les roux. *tousse*

En tout cas, quelle popularité ! De mon côté je suis chez moi déjà donc compliqué de me contacter. Et puis je suis déjà prise surtout (hein @Edmund Dale - @Harriet Greenwood :kiss: )

Bien sûr que t'es déjà prise poulette non mais oh, t'allais quand même pas accepter un autre rancard :disguise:

Au fait, salut par ici !!

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 14 févr. 2022, 18:11 La Saint Vatenloin, pas mal ça :lol: Je me permets de vous la piquer Miss pour l'envoyer à des amis, je suis certaine que ça va les faire bien rire :wise:
Avec plaisir :lol: c'est un peu ma blague du jour année après année ... un peu comme le Noyeux Joël à Noël (oui, j'ai un humour de véracrasse)
Flood Le Chaudron Bavard
Joyeuse saint valentin!

Personnellement je compte être en date avec ... Mes devoirs de quantiques, algebra et thermo, je peux partager pour ceux qui se sentent seuls :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage Noémie pour vos devoirs, ça n'a pas l'air très marrant !
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 14 févr. 2022, 18:13 Joyeuse saint valentin!

Personnellement je compte être en date avec ... Mes devoirs de quantiques, algebra et thermo, je peux partager pour ceux qui se sentent seuls :wise:
Non merci Noémie ça va aller un date avec Netflix c'est pas mal pour faire passer la solitude :roll:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Lancelot O'Lake a écrit : 14 févr. 2022, 13:54 M'oui :'(
On pourrait peut-être reprendre la tradition écossaise qui fait que la première personne que l'on rencontre de la journée (inconnue ou pas) devienne notre Valentin·e. :roll:
On pourrait presque m'appeler Œdipe dans ce cas-là ! :roll:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 14 févr. 2022, 17:58 Trois déclarations en IRL :lol: Sur Poudlard le coeur de ma petite Stella est déjà pris par @Iris Wards :love:

Eh oui, j'ai apparemment beaucoup de succès :wise: Mais il faut dire que j'ai reçus des cheveux magnifiques à ma naissance. Un peu comme ça ou ça. Mais je dirais plus la première
Oh une copine de cheveux ! :wow:

Pourtant, même étant rousse, j'ai pas reçu 3 déclarations moi :'(

Lumah, t'en à oublié une dans ta liste de mention :skeptical:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off