14 févr. 2022, 21:25
Le Chaudron Bavard
On se comprend, Vivian 
C'est pas ce que j'avais compris par "se séparer en 5 morceaux", Elina
C'est pas ce que j'avais compris par "se séparer en 5 morceaux", Elina
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
14 févr. 2022, 21:28
Le Chaudron Bavard
Mais nan, mais nan, laissez-moi vivre dans le déni que je puisse être heureuse
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
14 févr. 2022, 21:28
Le Chaudron Bavard
Des morceaux égaux : de la même taille et du même poids. Pesé, emballé. 
De mon côté je suis ravie d'être ta seule prétendante Elina, je n'aime pas la concurrence.
Merci à toi Megan.
Ici on reste sur le thème de la Saint-Valentin Monsieur, le coeur est séparé mais pour des bonnes raisons : pour faire plaisir, pour rendre heureux, fêter l'amour...
De mon côté je suis ravie d'être ta seule prétendante Elina, je n'aime pas la concurrence.
Merci à toi Megan.
Ici on reste sur le thème de la Saint-Valentin Monsieur, le coeur est séparé mais pour des bonnes raisons : pour faire plaisir, pour rendre heureux, fêter l'amour...
Palmyre passion Niffleur
14 févr. 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
On dirait que tu les vends maintenant, c'est à ne plus rien n'y comprendre.Palmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:28 Des morceaux égaux : de la même taille et du même poids. Pesé, emballé.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 févr. 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
Mon coeur n'est pas à vendre, puisqu'on me l'a volé.
(la faute à ses 5 jouvencelles, si c'est considéré comme un crime)
Palmyre passion Niffleur
14 févr. 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
Reducio
Stacy Judois a écrit : 14 févr. 2022, 18:47Mercii ma StellachouStella Ruewen a écrit : 14 févr. 2022, 18:46Vous êtes trop belles![]()
Je men voudrais un peu d'être la cause d'une dispute mais bon... Que voulez-vous, on ne contrôle pas son cœur...
Pour la suite du feuilleton faudra attendre demain les filles![]()
Edit : Oui, j'ai eu un vrai coup de chance... ou du destin![]()
J'arrive pas à trouver le compte insta de mon crush ça m'énerve tu dois m'aider![]()
Yess j'ai hâte d'être demain
Moi, à la bourre ? Noooon....
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
14 févr. 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
Oh, je... vraiment ?Palmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:17 Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !
En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan ArringtonMon coeur bat pour vous toutes, mais pas d'inquiétudes, il peut se séparer en 5 morceaux pour vous l'offrir.
![]()
Retrouvons-nous dans le parc ce soir, pour nous déclamer quelques vers au clair de lune.
c'est un date.
14 févr. 2022, 22:27
Le Chaudron Bavard
Quel chouette programme ! Le tout en bravant le couvre-feu accompagné d'une préfète, c'est exaltant, l'amour du risque.
Palmyre passion Niffleur
14 févr. 2022, 23:50
Le Chaudron Bavard
On ne citera pas une certaine @Celia-Awena Fournier humEoin Sinnegan a écrit : 14 févr. 2022, 21:09 Sinon je suis dans le même cas que toi @James Holling mais bon moi je sais qu'un certain personnage me mettrait premier au classement![]()
Oulah Hermione, enlève-moi cette horreurHermione Anter a écrit : 14 févr. 2022, 21:11ReducioJ’ai pas pu m’en empêcher... désolée, James!![]()
C’est horriblement moche, mais c’est James avec la barbe de notre chef de chœur, principe respecté.
Je m’en doute, ça reste mon ami, pas du tout du genre à s’éloigner pour ça, alors oui, ça ira.
Je vous rassure, aucune potion n'a été consommée. Notre professeure de potion garde bien sa réserve (malheureusement... C'est dommage qu'une petite fiole d'amortentia ne se soit pas échappé
Palmyre, je viens de repeser les cinq morceaux, au cas où on ne sait jamais, et j'ai bien fait parce que j'ai vu qu'il y avait 0,001mg de plus dans celui d'Elina que Yesenia
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
15 févr. 2022, 07:48
Le Chaudron Bavard
Mensonge ! Impossible ! Palmyre vit dans une grande famille, avec 5 frères et sœurs, à l'heure du goûter il valait mieux que chacun ait la même part de gâteaux et que le jus de citrouille soit mesuré avec un verre doseur.
Palmyre passion Niffleur