Inscription
Connexion

15 févr. 2022, 11:07
Péripéties Poudlardiennes
Salut ma belle ? Si mes joues étaient pas suffisamment rouge, elles le sont, maintenant. Je jette un coup d’œil à la liste. Elle est première, devant Antonn et Rogan. Ça ne m’étonne pas. Ce sont surement les trois plus belles personnes que j’ai rencontré.

- Salut. C’est toi en haut du classement, c’est toi la belle, je réponds, montrant le fameux classement d’un coup de tête.

Je suis incapable de la complimenter ou quoi ? D’abord un dessin de diable, puis lui dire qu’elle est belle parce qu’un stupide classement l’a dit, qu’est-ce que ce sera ensuite ? Je demanderais à Antonn de lui dire ce que je ressens ? Je ne sais même pas ce qu’on est, maintenant. On ne se déteste plus. Je crois. Alors quoi, on est amies ? Est-ce qu’on est plus qu’amies ?

@Maiy Lewis :meninblack:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

15 févr. 2022, 11:26
Péripéties Poudlardiennes


C’était bizarre de voir de classement de gens. C'était vraiment... Originale ? Alice savait qu'à Poudlard elle ne devait plus rien trouver bizarre, après tout ce qu'elle avait vue... Des chocolats qui bougent, des dragées au goût plus que dégoutant, des crapauds dans une école, rien que de la magie lui suffisait à tomber par terre. Mais là... Des gens ? Sérieux ?

Elle se retourne vivement entendant le nom de son cousin, elle se rappelle de lui dire qu'ils ont failli mourir ensemble ce jour-là. C'était une Serdaigle qui parlait, elle lisait le classement à voix haute, Alice voulait s'approcher pour lui demander de lui expliquer un peu mieux en quoi ça consiste. La lionne avance alors quand soudain, elle entends son nom. *Moi ? Sérieux ?* Elle fut fort étonnée.

Dernière modification par Alice Smith le 01 mars 2022, 15:27, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

15 févr. 2022, 11:29
Péripéties Poudlardiennes
14 février 2047, 3e Année
Couloirs

Megan - Elfie


♡●♡●♡●♡


Ellana avait un petit moment de pause dans sa journée. Alors qu'elle arpentait gaiement les couloirs où elle croisait de temps à autre des élèves se tenant la main – "Ah oui, c'est la Saint-Valentin !" – elle passa devant un attroupement d'élèves qui bouchait le passage. Se demandant ce qui pouvait bien engendrer un tel tumulte, la jeune fille joua des coudes pour avancer un peu, restant tout de même à bonne distance du mur qui semblait susciter l'émerveillement de ses camarades. Plongée dans l'incompréhension la plus totale, la jeune fille essayait d'écouter les conversions qui l'entouraient afin d'analyser au mieux la situation. Certains parlaient de classement, d'autres de critères de beauté... Les potins, ce n'était pas la première chose qui l'intéressait à Poudlard. Et pourtant, Ellana était véritablement curieuse. Se sentant un peu déboussolée, la jeune fille repéra deux autres filles, un peu plus âgées qu'elle, qui semblaient abasourdies elles aussi. Elle reconnut Megan, qui était elle aussi à Poufsouffle. L'Irlandaise se tourna vers ses deux camarades et lança d'un ton sarcastique qui ne lui ressemblait pas :

- Qu'est-ce qui se passe, ici ? Y a un concours de Miss et Mister Poudlard, ou quoi ?


@Megan Arrington et @Elfie Chassin, Ellana vous rejoint ! ;)
Dernière modification par Ellana Collins le 16 févr. 2022, 14:17, modifié 3 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

15 févr. 2022, 11:34
Péripéties Poudlardiennes
En approchant de la salle Commune des Gryffondor Jeffrey vit un attroupement impressionnant. Le garçon hésita un instant. En général les regroupements d'élèves étaient annonciateurs soit de choses puériles, soit d'un drama en cours... Et en ce jour Jeffrey voulait passer du temps avec Ennis, en ayant au préalable pu voir un peu sa petite sœur Olydia. Mais malgré tout la curiosité l'emporta.

Le britannique se fraya un chemin jusqu'à un poster dégoulinant de mièvrerie et de couleur rose. Le classement suivant s'affichait, avec les photos des concernées.
1. @Ennis O'Belt / @Maddie Joy
3. @Elina Montmort
4. @Zoey Redfly
5. @Hannah Lyse Sparks
L'adolescent fronça les sourcils devant ce classement. Certes il était plutôt fidèle à ce que pouvait penser Jeffrey mais il était étrange qu'Ennis ne soit pas seule première et de loin. Non ce poster devait être défectueux, voilà tout.

Le Poufsouffle essaya de vite retrouver une expression neutre, ne souhaitant pas faire de la peine pour rien à Ennis. Mais quand il vit sa petite amie minauder auprès d'Isaac, le garçon se renfrogna et préféra partir de l'attroupement pour rejoindre sa petite sœur comme il l'avait prévu dans un premier temps.

@Isaac Powell pour info

15 févr. 2022, 11:48
Péripéties Poudlardiennes
Jeudi 14 février 2047
QUATRIÈME ANNÉE


Qu'elle ait un copain ou non, rien n'avait changé aux yeux de la petite : elle maudissait toujours autant la date du 14 février, une date dégouilinante d'amour, mièvre et donc repoussante au possible. L'année dernière, date dont elle ne se souvenait d'ailleurs pratiquement de rien, un elfe s'était laissé emporter et avait décoré la Grande Salle en un spectacle d'horrreur - du rose et des coeurs de partout... En quoi allait donc se métamorphoser la pièce, aujourd'hui ?

Lorsque Lumah put apercevoir l'intérieur du lieu, elle fut agréablement surprise : ils n'étaient pas partis dans l'excessivit- Ok, il y avait ce truc au mur. Mais autrement, rien ne lui empêchait de prendre un bon petit déjeuner dans des conditions normales. Sauf sa curiosité. Elle se faufila à travers la foule d'élèves et de professeurs afin de voir l'affiche rose de plus près... Pour voir un classement.

1) @Edmund Dale
2) @Antonn Clifford
3) @Galvane Rytz
4) @Élicia Caldin
5) @Harriet Greenwood

Mais ça n'avait aucun sens ! C'était quoi, ce classement tout pourri ? En fait, la vraie question était : de quoi parlait ce classement ?
Lumah fronça les sourcils, à la recherche d'Edmund. Peut-être que lui saurait. C'était lui qui avait remporté la première place, après tout.
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 15 févr. 2022, 22:16, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

15 févr. 2022, 12:32
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10.13.15.17.19.21.23.25
SC: 6.9
JH: 12.14.16.18.20.22.24


Décidément, il y avait quelque chose de bizarre. Elle avait de bons rapport avec Isaac en classe. De la camaraderie essentiellement. Rien de très développé avec Solenn. Mais là elle avait l'impression que le garçon voulait lui faire passer un message et que l'aînée des trois lui en voulait. Alors quand le Serpentard lui proposa de l'aider à se frayer un chemin jusqu'au poster un peu trop rose, Ennis accepta et le remercia. Arrivée devant, elle ne put s'empêcher de se morde la lèvre inférieure. Accordant à peine un regard aux noms en dessous du premier. Quoique que les troisième et quatrième lui fit écarquiller les yeux. Mais ce n'était pas important.

- "
Excuse moi Isaac, je dois... Je crois que ce poster est très personne dépendante. Je dois... y aller." Jeffrey elle devait le trouver. Il devait bien être dans les parages non? Se hissant sur la pointe des pieds, elle le repéra, de dos, qui se rendait vers la Grosse Dame. Profitant de sa petite taille, Ennis slaloma entre les étudiants jusqu'à pouvoir le rattraper et, comme d'habitude, prendre sa main dans la sienne.

- "
Jeffrey?" Dit-elle doucement pour qu'il se tourne vers elle. Elle avait envie de lui dire tant de chose d'un coup.

@Isaac Powell. @Solenn Cooper. @Jeffrey Hunter.

Le classement d'Ennis:
1. Jeffrey Hunter
2. Clément Downing et @Bad Eaven
3. @Wilson Kingson
4. @Rafael Mason

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 févr. 2022, 13:35
Péripéties Poudlardiennes
Pauline vit un attroupement formé dans les couloirs. Intriguée, la jeune fille s'approcha pour voir ce qui se passait. Les gens paraissait regarder quelques chose... Elle se faufila entre les personnes pour voir ce qu'était cette chose. La troisième année vit alors un tableau, avec des noms. Dans ce tableau, Pauline vit des personnes qu'elle connaissait et d'autres dont elle n'avait jamais entendu le nom...

La Poufsouffle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait pour la renseigner sur ce qui se passait... Elle remarqua alors Lia, une fille avec qui elle avait passé le dîner d'Halloween et s'approcha d'elle :

- Coucou, excuse moi, mais... c'est quoi ce tableau ?

@LianFoster petite incruste...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

15 févr. 2022, 13:48
Péripéties Poudlardiennes
Jeffrey était énervé par tout ça. Déjà qu'Ennis avait donné lieu à créer des bruits de couloirs suite à son étreinte avec Locke... L'anglais ruminait cela depuis des semaines et voilà que maintenant il la surprenait en train de minauder avec un Serpentard. Il préférait s'éloigner de tout ça le temps de se calmer plutôt que de réagir sous le coup de la colère. C'était mieux ainsi. Et puis les bruits de couloirs étaient souvent injustes et disproportionnés. Il en savait quelque chose pour en avoir été la victime du temps où il était avec Maddie, quand Eastwood s'était imaginé des choses entre elle et l'anglais.

Mais malheureusement le Poufsouffle n'eut pas le loisir de prendre ses distances car Ennis venait de glisser sa main dans la sienne. D'ordinaire il aimait cette approche mais aujourd'hui cela amplifiait plutôt son ressentiment. Il lâcha la main de l'irlandaise pour lui faire face.

« Tiens t'es plus en train de roucouler avec numéro deux ? » dit l'adolescent avec une froideur extrême. « A moins que Powell soit devant Locke, j'me suis peut-être trompé. Faut dire que c'est dur à suivre ces temps-ci. En tout cas c'est comme pour la course de balais du mois dernier j'imagine hein ?! Un podium c'est pas si mal... »

L'anglais était déjà prêt à repartir.
Jeff est remonté contre Ennis suite aux évènements avec Mr @Owen Locke et l'interprétation qu'il a eu du moment entre @Ennis O'Belt et @Isaac Powell est la goutte d'eau qui fait déborder la pensine. ^^

15 févr. 2022, 13:49
Péripéties Poudlardiennes
Orphéa ne savait pas trop comment elle était arrivé la. Elle avait probablement suivit la foule d’élèves qui se tenait devant une petite affichette. La brune y jeta un rapide coup d’œil et remarqué qu’il s’agissait d’un classement.
1. @Jacob Tramontane
2. @Cinead Reid
3. @Bad Eaven
4. @Edmund Dale
5. @Jeffrey Hunter
Il s’agissait sans aucun doute d’un classement des plus beaux garçons de l’école. Et il devait bien y avoir un classement des filles également. Et elle voulait absolument savoir si elle était dedans. La jeune fille regarda autour d’elle mais ne vit rien. Elle aperçut Megan et Elfie qui discutaient, et elle s’approcha pour se renseigner.

« C’est cool ce classement ! Enfin ils ferait mieux de faire un classement des beaux mecs célibataires, ça serait plus utile, plaisant a-t-elle à moitié. Vous savez s’il y en a un pour les filles ? »

@Megan Arrington @Elfie Chassin coucou
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 19:14, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

15 févr. 2022, 14:08
Péripéties Poudlardiennes
Victor prenait tranquillement le chemin de sa salle de cours quand il aperçut au détour d'un couloir un petit attroupement de personne. Curieux par ce qui pouvait bien attirer autant de monde dans un si petit espace le jeune garçon se dirigea vers tout ce beau monde. Il réussit à apercevoir une sorte de poster qui était collé au mur, qu'avait donc de particulier cette affiche pour attirer autant de monde ? Vu la quantité de personne qui se trouvait là il était vraiment difficile pour lui d'atteindre l'objet de tous les désirs, mais étant assez grand Victor put voir le poster dans son entièreté grâce à un léger mouvement de la personne devant lui. Et là surprise devant ses yeux quatre noms venaient d'apparaitre sur l'affiche
1. @Ava Meywood
2. @Christina Brown
3.@Edwin Wellhister


Il ne comprenait pas bien ce que cela pouvait bien vouloir dire, qu'est ce que c'était que ce classement. Il était content de voir deux de ses amis apparaitre sur le papier mais il ne voyait pas le lien entre elles et Edwin avec qui il a très peu parlé, il l'a certes croisé quelques fois dans la salle commune mais c'est tout. Vraiment Victor était perdu, en détournant le regard il vit Ava à qui il adressa un sourire.

Si vous voulez interagir avec Victor avec plaisir:)

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!