Inscription
Connexion

15 févr. 2022, 14:21
Péripéties Poudlardiennes
_________

« I scream for whatever it's worth
"I love you", ain't that the worst thing that you've ever heard ?
»

________


Que quelqu'un rompe je ne sais quel sortilège s'est abattu sur moi, je risque de l'embrasser à tout moment.

Les yeux de Maiy se perdirent dans ceux de Lexa. Ils étaient si beaux. Fluides, poétiques. Tu es ma malédiction Lexa Queen.

Le, le... classement. Maiy cligna des yeux, confuse. Mais non, c'est pas possible c'est elle qui... Le coeur de Maiy se gonfla quand elle se rappela que le classement était subjectif. Je suis en haut de sa liste. Je suis la plus belle personne du château à ses yeux.

Maiy ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Elle avait envie de crier, de danser, de prendre Lexa dans ses bras, de l'embrasser tendrement puis furieusement. C'était peut-être l'effet d'un sort, comme l'année dernière avec les muffins, ou c'était peut-être les sentiments qu'elle avait enfouis tout au fond d'elle qui parlaient enfin.

Oui des sentiments ; des sentiments pour Lexa. Mon dieu, j'ai des sentiments pour Miss Lexa Queen. Edwin va me tuer.

Mais tout ce qui comptait à cet instant, c'était elle. Sa Lexa. Elle ne put s'en empêcher, elle se rapprocha d'elle. Elle avait besoin de la sentir près d'elle. Ses yeux dérivèrent sur ses lèvres. Je vais l'embrasser, oui je vais le faire, c'est la journée des amoureux, je peux le faire. Parce que... Lexa est mon amoureuse ?

- C'est pas le même pour tout le monde, expliqua-elle d'une voix douce. Beaucoup trop douce pour s'adresser à sa prétendue pire ennemie. Mais dans ce cas qu'étaient les deux filles ? C'est... euh, subjectif. Genre ton classement à toi.


@Edwin Wellhister grr il va pas être content le Ed'
Miss @Lexa Queen mon amoureuse <3

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

15 févr. 2022, 14:25
Péripéties Poudlardiennes
Image


*Ludmilla Diamond !? Harriet ? Emily ? Mais... Quoi ?*
Elle ne comprenait plus rien. Qu'elle était cette affiche ? Pourquoi il y'avait les prénoms de deux personnes qu'elle aimait bien et une autre qu'elle n'affectionnait pas du tout ?
*Ça n'a aucun sens... La saint Valentin ! Beh oui ! La saint Valentin, j'ai oublié quel jour on était ! Alors, cette affiche montrerait qui est... Heu.. les plus populaire chez les filles ? J'comprends pas...*
Avant même de faire une quelconque conclusion, une personne l'interpella. Lia sursauta légèrement en voyant qu'on parlait à elle. Ce n'était pas commun. Elle se retourna pour voir qui c'était, et vit Pauline lui demandant quel était ce tableau.

"Heu... Bah j'pense que c'est la liste des gens qui sont les plus populaires... Ou les plus beau !"

*Saint Valentin, amour, ça doit être ça !*
Elle ne s'attendait pas à trouver Ludmilla dans cette liste. Certe, elle était belle, mais elle ne considérait pas qu'elle était jolie au point d'être en troisième position.
Elle se mit à regarder Harriet de plus près, et se rendit compte que l'affiche n'avait pas tord.
*Harriet et vraiment belle en vrai... Peut-être même plus qu'Emily.*

"Y'a ton prénom, Harriet... Y'a du vrai, dans cette affiche !"

Image

Je sens que ça va être drôle @ Harriet Greenwood et @ Pauline Jackson :laugh:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

15 févr. 2022, 14:44
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10.13.15.17.19.21.23.25
SC: 6.9
JH: 12.14.16.18.20.22.24


La réaction de Jeffrey avait été violente. Violente et à mille lieues de ce que Ennis avait en tête. Elle n'avait d'abord pas compris. Roucouler avec qui? Powell? Mais pourquoi parlait-il d'Owen d'un coup? Elle n'y comprenait rien. Elle qui venait de lire son nom en haut de cette affiche, sans même faire attention à qui pouvait bien se trouver après... Sa main retomba le long de son corps alors qu'il parlait de son podium à la course de janvier et repartait.

- "
Jeffrey mais de quoi tu parles? Je me fiche de l'un comme de l'autre enfin! J'ai même pas regarder qui il y avait après toi. Tu es le premier sur cette affiche!" Elle le regarda dans les yeux et dit en essayant de ne pas laisser sa voix tressauter. "Tu penses franchement que si tu n'étais pas le seul à qui je pense je pourrais te donner autant? Tu es le seul à être important." Pourquoi d'un coup ressortait-il cette rumeur absurde...

- "
Mais si tu préfères croire Alienor plutôt que moi..." Ses yeux se mirent à briller.

@Jeffrey Hunter

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

15 févr. 2022, 15:17
Péripéties Poudlardiennes
Non mais elle va pas faire la victime en plus !? pensa Jeff, à deux doigts de lui glisser cette remarque acerbe. L'anglais tentait de se calmer, de comprendre le point de vue d'Ennis. Il savait que les bruits de couloirs étaient rarement fondés et quelque part il avait confiance en l'irlandaise, qui traversait sans doute une situation à celle que Jeffrey avait traversé lui-même il y a trois ans avec Eileen. A la différence que le Poufsouffle n'avait rien fait d'ambiguë, si ce n'était être allé voir une amie à l'infirmerie.

« Ali exagère sûrement, surtout vu ce qu'il s'est passé à votre dernier match. Donc si je te crois mais en même temps c'est pas moi, ni elle d'ailleurs, qui ait pris un mec dans mes bras. » énonça l'anglais, toujours froid mais un peu radouci par la déclaration d'Ennis. Il savait qu'elle était pudique sur ces choses là en public et pourtant là elle semblait s'en ficher.

« T'es sûre ? Pourquoi t'as fait ça alors... »

L'anglais avait adopté un ton moins énervé. Il était déçu, ce qui était pire finalement. Et il voulait des explications, pas des excuses.
Jeff est à deux doigts d'exploser de colère. Il essaye de se contrôler et veut obtenir des explications.

15 févr. 2022, 15:22
Péripéties Poudlardiennes

You call it madness.
But I call it love.


Nous sommes le 14 février.
C’est la journée de l’amour.
Je n’arrive pas à comprendre l’intérêt de cette journée.
Peut-être qu’il n’y en a pas.
Beaucoup de choses ont été créées sans réel intérêt.
Comme ces cupcakes, l’an dernier.
Leur invention n’avait rien d’intéressant.
Ces cupcakes nous faisaient perdre la tête.
A tous.
Je crois bien que j’ai fait du mal à quelqu’un.
Je l’ai aimé puis je l’ai plus aimé.
C’est alors que j’ai compris.
Rien n’est éternel.
Surtout pas l’amour.
Encore moins l’amour.


Je marche dans le couloir puis, d’un coup, je me mis à entendre des éclats de voix.
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe alors je m’approche petit à petit.
Il y avait des attroupements d’élèves.
Ils étaient en train de lire une fiche.
Je n’arrive pas vraiment à lire ce qu’indique la fiche alors j’essaie de me rapprocher.
Alors que j’essaie de voir les inscriptions sur la fiche, j’entends mon nom.
Léna Romanoff.
Je suis pas très connue, j’ai pas beaucoup d’amis alors cette voix me surprend.
D’autant plus que je ne la connais pas.
Je jette un rapide coup d’œil vers la fiche et lis des noms.
Je ne comprend rien.
Je suis perdue.
Je le suis toujours.


1.@Britanny Huggins
2. @Alienor Delphillia
3. @Sarah Priddy
4. @James Holling / @Bad Eaven
6. @Maiy Lewis


@Alice Smith et @Melissandre Hyde Sans les mentions ça fait moins de 220 :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 févr. 2022, 15:31
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10.13.15.17.19.21.23.25
SC: 6.9
JH: 12.14.16.18.20.22.24


La façon dont Jeffrey agissait lui paraissait totalement disproportionnée. Ils en avaient déjà discuté. Elle lui avait dit non? Que Owen était le meilleur ami de son frère. Qu'elle le considérait comme tel! C'était comme si elle lui reprochait de prendre sa petite sœur dans ses bras. Ça n'avait aucun sens!

- "
J'étais déçue de ma course. Il est comme mon frère. C'est tout. T'étais parti, tu voulais être seul. Moi j'avais juste besoin qu'on soit là parce que cette course a été catastrophique... Il m'a juste écoutée et réconforté." Ce n'était pas si facile à expliquer sans révéler la vie privée du bibliothécaire. Mais si elle ne lui disait pas... Elle regarda autour d'eux personne n'était trop prêt. Elle chuchota donc, parce qu'elle ne voulait que seul son petit-ami entende. Et seulement lui le pouvait. "C'est le compagnon de... Domhall." L'anglais savait qu'elle parlait de son frère. Elle n'en avait que deux dont il connaissait les prénoms. Si ça ne le convainquait pas, elle ne voyait pas quoi dire de plus.

@Jeffrey Hunter

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

15 févr. 2022, 15:53
Péripéties Poudlardiennes
Commençant à avancer, je croise Elfie qui me demande ce qui se passe, suivie par Ellana. Je n’en sais pas beaucoup plus qu’elles, et commence à leur répondre avec une petite grimace.

« Je sais pas du tout, je crois qu’il y a une affiche là-bas, mais il y a trop de monde… »

Heureusement, Orphéa nous rejoint, nous apprenant par la même occasion que la cause de tout ce bazar est… Ce qui semble être un classement des plus beaux garçons, de ce que je comprends - et la plupart de ceux notés sont en couple, si j’ai bien suivi.

« Oh, c’est pour ça, alors ? » dis-je, assez déçue que tout cet attroupement ne soit que pour cette raison, mais tout de même un peu curieuse. Je ne crois pas avoir vu de seconde affiche qui pourrait donner le classement pour les filles, par contre. « Aucune idée, je vois pas bien celle là-bas déjà… »

En me mettant sur la pointe des pieds et en me tordant presque le cou, j’arrive tout de même à apercevoir la première place de ce fameux classement, qui est… Eridan ? Bien d’accord, je lâche un « Oh… ? » avant de reposer mes talons sur le sol.

Megan répond à Elfie et Ellana puis à Orphéa et se met sur la pointe des pieds pour voir le haut de l'affiche : elle découvre Eridan Lowell à la 1ère place.
Précédemment
@Elfie Chassin @Orphéa Cooper @Ellana Collins @Eridan Lowell
Dernière modification par Megan Arrington le 15 févr. 2022, 16:50, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 févr. 2022, 16:17
Péripéties Poudlardiennes
Kim passait d'un pas lent dans le couloir. Elle avait l'étrange sensation d'avoir oublié quelque chose. Un attroupement d'élèves attira son attention.

Qu'est-ce qui z'ont encore inventé, les cons ?

Elle se dirigea vers le groupe, l'air blasé. La brune dut jouer des coudes pour arriver devant. Là, elle trouva... Un poster. Rose. Avec des cœurs. Beurk.

WTF ?!

Un classement. Des "plus belles personnes de Poudlard".

C'est quoi c'merdier ?

Elle contempla les visages affichés. Tous étaient plus ou moins des connaissances. Kim sentit un rose léger colorer ses joues. C'était bizarre. Ils avaient leur tête, là, affichées sur le mur.

Ah mais c'est vrai ! On est l'quatorze !

La Serdaigle oubliait souvent cette date. Pour quoi faire, en même temps ? Ca ne la concernait pas. Du moins, c'est ce qu'elle tentait de se faire croire...
Classement par Kim :
1 - @Alexandre Bellanger
2 - @Leann Jacky
3- @Ella Figne
4 - @Vivian Shelton
5 - @Lily Turner
Alexandre, Leann, Ella et Lily, si vous passez par ici, sachez que Kim viendra surement vous parler... T-)

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

15 févr. 2022, 17:01
Péripéties Poudlardiennes
Après être arrivé à Poudlard, aux alentours de huit heures trentre, Owen avait décidé comme à son habitude de faire un petit tour du château avant l’ouverture de la bibliothèque. Passant devant la salle commune des Gryffondor, il ne put s’empêcher de s’arrêter au niveau d’un attroupement d’élèves et de… personnel éducatif ? du château au milieu du couloir. Pourquoi y avait-il tant d’agitation ? Se frayant un chemin dans la foule, il salua au passage quelques têtes connues avant de se retrouver face à un tableau affichant des noms ? de personnes résidant à Poudlard.

Si c’était bien ce qu’il pensait, étant donné la date du jour, il était bien embarassé. Heureusement que Domhall n’était pas là, quelle catastrohe cela aurait été ! Se détachant du tableau, il tomba nez à nez avec le nouveau chef de coeur de l’école.

- Salut ! Bizarre le tableau là… tu ne trouves pas ? demanda-t-il pour s’assurer qu’il n’était pas le seul à être dérangé parce qu’il venait de voir.
1. @June Fleming
2. @Rafael Mason
3. @Elina Montmort
4. @Max Graham
5. @Joanne Taylor il fallait bien remettre ça :decayed:
6. @Archibald Featherstone
@Ennis O’Belt, @Jeffrey Hunter et @Sixtine Valerion, vous êtes les principales “têtes” qu’Owen a reconnu et a salué.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

15 févr. 2022, 17:06
Péripéties Poudlardiennes

Alors que tu retournais ton cerveau dans tous les sens pour trouver qui était ce serpentard qui figurait sur la liste, une petite tête qui t'était connue se faufila dans la foule jusqu'à t'atteindre. C'était Lia, et d'ailleurs, cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas croisée. Enfin, tu l'apercevais régulièrement en salle commune ou dans le petit salon des dortoirs, mais depuis qu'elle t'avait rapporté ton carnet, tu n'avais plus eu l'occasion de te retrouver en tête à tête avec la fillette.

Quelques élèves s'étaient désormais attroupés autour de la fameuse affiche, dont Lia ne manqua pas de te parler, ce qui n'était, en somme, pas étonnant. En revanche, ça ne pouvait pas être la liste des populaires comme disait la blondinette, puisque tu n'avais jamais vu certains élèves qui y figuraient. Ni des beaux d'ailleurs, puisqu'à priori tu t'y trouvais. Mais c'était quoi alors, un classement des élèves les plus seuls de Poudlard ? Tu cherchais ton nom des yeux nerveusement, sans parvenir à poser le regard dessus. Te retournant vers ta petite interlocutrice qui avait désormais été rejointe par une Poufsouffle à lunettes que tu connaissais de nom, tu rétorquas.

"Qu'est-ce que tu racontes ? Où est-ce que tu vois mon prénom déjà ?"

@Lia Foster et @Pauline Jackson
Dernière modification par Harriet Greenwood le 19 févr. 2022, 20:00, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !