Flood Le Chaudron Bavard

Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:13 *Tombe théâtralement, la main sur le front*
Olalah, j'ai eu une grosse peine de coeur hier :'(
Votre dentier vous a quitté ? :( Dur dur la vie d’adulte en pleine santé

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 15 févr. 2022, 14:19 Votre dentier vous a quitté ? :( Dur dur la vie d’adulte en pleine santé
Oui, il a sauté de ma mâchoire pour aller vivre une autre vie de dentier... :(

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:13 *Tombe théâtralement, la main sur le front*
Oh non! Quelqu'un a-t-il marché sur vos plantes bien-aimées ? :fear: :(

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Le Chaudron Bavard
Avec la Saint-Valentin, tu sais, les élèves se sont amusés à faire des bouquets en arrachant mes belles fleurs :no: Heureusement qu'elles sont toutes urticantes pour punir les mauvais garnements !

Flood Le Chaudron Bavard
Pauvre dentier... En aurait-il eu marre de tout les chocolats que vous avez eu hier ?
Fête commerciale :doubt:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 15 févr. 2022, 14:19
Votre dentier vous a quitté ? :( Dur dur la vie d’adulte en pleine santé
:whistling: c'est pas très gentil de se moquer des retraités !

D'ailleurs ça me fait penser au jour où j'ai manger un tacos avec mon père. Puis au bout d'un moment il me dit

" c'est bizarre on dirait que y a des os dans mon tacos au poulet "

En faite il perdait toutes ses dents x)
Depuis il a un dentier !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, je n’ose imaginer comment cette perte a dû vous déchirer le cœur Mr… Espérons au moins que votre dentier soit heureux de sa nouvelle vie :wounded:

Oh mais c’est donc pour ça que j’ai croisé des élèves tous boutonneux, des plantes urticantes ! Cela s’explique donc…

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:22
Nolan Dewey a écrit : 15 févr. 2022, 14:19 Votre dentier vous a quitté ? :( Dur dur la vie d’adulte en pleine santé
Oui, il a sauté de ma mâchoire pour aller vivre une autre vie de dentier... :(
Ho, non ! Votre dentier vous a abandonné, ceci doit être horrible à vivre au quotidien :'(

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Non Kim, je pense qu'au contraire, il était en manque de chocolat et s'en est allé trouver une bouche plus gourmande :wise:

Oh purée, Melissandre, raconte pas des histoires pareilles ! Je vais avoir peur de perdre mes dents toutes d'un coup :lol:

C'est si triste, oui :no:

Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:26 Avec la Saint-Valentin, tu sais, les élèves se sont amusés à faire des bouquets en arrachant mes belles fleurs :no: Heureusement qu'elles sont toutes urticantes pour punir les mauvais garnements !
Promis, je n'y suis pour rien ! Par contre... je sais qui c'est.... mais j'ai de gros tarifs : 3 gallions par nom !