Flood Le Chaudron Bavard

En tant que grande magistrate de ce chaudron baveur je décline la demande de Mélissandre

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 17:43 Parce que je suis quelqu'un de responsable et mature, ce que je m'entête à dire depuis le début :wise: Ton erreur montre donc que j'avais raison depuis le début :relieved:
J'ai avalé de travers ! Ce qui est vrai, c'est que vous êtes drôle :D
Flood Le Chaudron Bavard
:mod:

* Une araignée passe par la *

Oups :ninja:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Joanne Taylor a écrit : 15 févr. 2022, 17:46
Eoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 17:43 Parce que je suis quelqu'un de responsable et mature, ce que je m'entête à dire depuis le début :wise: Ton erreur montre donc que j'avais raison depuis le début :relieved:
Je suis du même avis que vous, Miss :lol:

Ce procès devient vraiment n'importe quoi :lol: Avec un juge qui condamne tout le monde pour des chocogrenouilles :rofl: Je n'imagine même pas ce qui se passerait si c'était comme ça, IRL :laugh:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais la société serait corrompue de partout :roll:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 15 févr. 2022, 17:53 Ah mais la société serait corrompue de partout :roll:
Qu'a fait cette Tilly ? :ninja:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 15 févr. 2022, 17:53
Kimberly Harlez a écrit : 15 févr. 2022, 17:53 Ah mais la société serait corrompue de partout :roll:
Qu'a fait cette Tilly ? :ninja:
@Tilly Rount est exempté, elle ne peut pas encore acheter de chocogrenouilles :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
:mod: Bon vu que vous êtes tous radin en grenouille !
Je vous condamne , vous devez m'ajouter a votre liste de st valentin ! :whip: :lol: je vous donne a tous une fiole de philtre d'amour pour que vous ne souffriez pas.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Joanne Taylor a écrit : 15 févr. 2022, 17:46
Je suis outré ! Je suis le cinquième année le plus responsable et mature que Poudlard n'ait jamais eu ! Personne ne m'arrive à la cheville vous entendez ! PERSONNE !!!!!!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Dans quel sens la cheville ? Quand vous êtes pendus par les pieds dans les cachots ? :wise: