Flood Le Chaudron Bavard

Mais c’est que ça tire à balles réelles ici :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Wow tant de punshlines :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Eh oui, c'est un vrai champ de bataille, faut s'équiper :wise: :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Non quand je suis bien les pieds sur la terre ferme en train de tous vous écrabouiller sous ma grandeur :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
:whistling: la maturité revient au galop .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 18:08 Non quand je suis bien les pieds sur la terre ferme en train de tous vous écrabouiller sous ma grandeur :wise:
On dirai la moi IRL mais en moins pire :lol:
Demandez à @Wayne Chandler il sait de quoi je parle

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ça devient vraiment maladif Eoin, j'ai quelques petites techniques pour t'aider si tu veux :whistling:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai pas besoin d'aide, j'ai seulement besoin que vous me vénériez tous autant que vous êtes !!! :evil: :evil:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Allons, ça ne se fait pas de critiquer notre formidable capitaine de Quidditch les enfants. Eh pis, c'est vrai qu'il a du charme.... Sinon y se serait pas retrouvé sur la liste de ma Stella :wise:

Edit : Il a peut-être besoin de se faire un peu soigner quand même... :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas quelle est la hauteur de tes chevilles, mais elle doivent être bien épaisses…

Dialogue #778899 | fourth year