La Galerie d'Avatars
C'est parfait Alice merci beaucoup
.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
La Galerie d'Avatars
Coucou !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le vava suivant un peu en mode in love et à la bonne taille s'il vous plait ?
Merci d'avance & Bisous !
Etoile
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le vava suivant un peu en mode in love et à la bonne taille s'il vous plait ?
Reducio

Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Hello tous le monde !
Est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet "écraser" de mon vava actuel s'il vous plait , Merci d'avance !
Je met le vava sous reducio au cas où mais je ne pense pas que sa soit très utile.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet "écraser" de mon vava actuel s'il vous plait , Merci d'avance !
Je met le vava sous reducio au cas où mais je ne pense pas que sa soit très utile.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Voici pour toi @Gabrielle Gray 
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Reducio

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
La Galerie d'Avatars
Merci ma jaddouille c'est parfait !
La Galerie d'Avatars
Salut !Stella Ruewen a écrit : 15 févr. 2022, 18:53 Coucou !
Reducio
Etoile
Je t'ai fais ça, dis-moi si tu veux autre chose
Reducio

Par contre je l'ai pas mis à la bonne taille.
La Galerie d'Avatars
C'est super, merci Amaia :wow Une petite récompense vole vers toi
Y aurait-il un.e volontaire pour me le mettre à la bonne taille ?
La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen
, j'ai essayé quelque chose, dis-moi si ça te convient
J'ai légèrement rogné et agrandi un peu la largeur de l'image, par contre, la qualité de l'image est moins bonne 
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Reducio

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La Galerie d'Avatars
Merci Ella !
Une petite friandise vole vers toi