15 févr. 2022, 09:59
Samedi 09/02/2047 - 14h
Bon ben ce n'était pas la journée de Thaïs. Quel galère. Elle était au ralenti. Toujours au point mort. Qu'est ce qui pouvait bien se passer. Encore un mauvais sort comme au dernier match de Quidditch. Ce n'était pas possible. Elle était malchanceuse.
Il fallait se resaissir. Elle regarda ses camarades qui avait déjà pris une belle avance. Lily-Rose était devant et tant mieux. Si ça pouvait être un jaune qui gagne la course.
Edmund était juste devant Thaïs. Il était en galère lui aussi. Si seulement le bon dieu pouvait être du côté de Thaïs cette fois ci. Elle implora le seigneur de la faire avancer ! Allez, allez...
Il fallait se resaissir. Elle regarda ses camarades qui avait déjà pris une belle avance. Lily-Rose était devant et tant mieux. Si ça pouvait être un jaune qui gagne la course.
Edmund était juste devant Thaïs. Il était en galère lui aussi. Si seulement le bon dieu pouvait être du côté de Thaïs cette fois ci. Elle implora le seigneur de la faire avancer ! Allez, allez...
Se déplacer
15 févr. 2022, 22:49
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°4
Départ - [][T.S.][][E.D.][5 O.W. / J.W.][][L-R.H / D.O'C.][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Deryn obtient un 9, c'est une réussite.
Oxy commence avec un 6 et enchaîne avec un 28.
Lily-Rose lance deux dés, elle fait un 10 puis un 16.
Edmund fait un 23 et enchaine avec un 6.
Joy lance et fait un 13, puis elle relance un 3.
Thaïs a un Poudlard Express de retard.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose est en première position et semble vouloir montrer qu'elle n'est pas ici pour rien. Elle se penche sur son balai et tente de réaliser une figure mais malheureusement elle perd un peu de sa vitesse et se retrouve en case 7.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Joy ne souhaite pas rester en queue de peloton et on peut voir dans son regard qu'elle est déterminée à passer l'obstacle sans ralentir. Malheureusement, elle ne prend pas assez d'élan et se retrouve en haut de l'obstacle. Le plus dur est fait, il ne lui reste plus qu'à avancer par la suite. Elle est en case 4. Cependant, Rafael se demande si tout se passe bien avec son balai, il se rapproche rapidement, tout semble en ordre. Il lui donne une impulsion pour repartir et elle arrive en case 5.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy arrive près de l'obstacle et décide de ralentir un petit peu pour mieux appréhender l'obstacle. Elle se concentre et parvient à passer de l'autre côté mais elle a du mal à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 5.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Thaïs met un petit peu de temps à réagir et elle est un peu trop lente. Malheureusement, elle n’avance pas à ce tour et reste en case 2.
Vous avez une pénalité car vous avez répondu après le 48h imposées sans prévenir.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] Rien ne semble arrêter Deryn. Alors qu'elle vient de passer l'obstacle, la Poufsouffle reprend de la vitesse et fonce jusqu'à rattraper Lily-Rose. Elles sont au même niveau en case case 7.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Edmund semble avoir du mal à apprivoiser le balai de l'école, il tente de se rapprocher de l'obstacle mais l'effort semble lui couter. Est-ce vraiment le balai qui est en faute? Malgré tout, le Serpentard puise dans ses forces pour passer l'obstacle, ce qu'il arrive rapidement. Il est en case 4.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
15 févr. 2022, 22:50
Samedi 09/02/2047 - 14h
Elle avait freiné de toutes les brindilles pour pouvoir choper une branche mais elle était victorieuse parmi les sapins. N'était ce pas l'essentiel ? Ah oui, elle devait aussi faire la course avec les autres. Deryn reposa ses deux mains sur son balai, plaquant au maximum la branche de l'épineux pour ne pas la perdre dans un coup de vent tandis qu'elle se penchait pour ne pas se prendre une branche et diminuer la prise au vent. Maintenant qu'elle était parmi les arbres, il fallait traverser le bosquet.
Virage à gauche, cirage à droite, pas trop haut non plus. Les sapins étaient derrière elle ! L'irlandaise sourit et brandit la branche.
"Héhé ! Lily ! Tu en as une belle au moins !"
Virage à gauche, cirage à droite, pas trop haut non plus. Les sapins étaient derrière elle ! L'irlandaise sourit et brandit la branche.
"Héhé ! Lily ! Tu en as une belle au moins !"
Action 1 : se déplacer
Action 2 : franchir l'obstacle mobile (si action 1 réussie)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
15 févr. 2022, 23:01
Samedi 09/02/2047 - 14h
Le "si je me plante pas" était important ici visiblement... J'avais tout de même progresser un peu mais Deryn m'avait désormais rattrapée, ce qui en soit n'était pas surprenant. Elle restait bien meilleure sur un balai que moi. J'en profite tout de même pour papoter avec elle et reprendre un peu mon souffle avant le prochain obstacle. Après tout le but était quand même d'arriver au bout de la course et pas de m'essouffler au milieu. Tout en montrant ma petite branche bien fournie à l'irlandaise je me permets quelques mots.
"Je vois que la tienne est pas mal non plus ! C'était sympa cette balade en forêt. Tu te sens prête pour le champ de bataille qui arrive ?"
Je parlais évidemment des boules de neiges cinglant l'air en tout sens un peu plus loin sur le parcours.
"Je vois que la tienne est pas mal non plus ! C'était sympa cette balade en forêt. Tu te sens prête pour le champ de bataille qui arrive ?"
Je parlais évidemment des boules de neiges cinglant l'air en tout sens un peu plus loin sur le parcours.
Action 1 : se déplacer
Action 2 (si réussite) : franchir l'obstacle mobile
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 févr. 2022, 23:46
Samedi 09/02/2047 - 14h
Et bah si.
Si, il va râler toute la course comme ça : il vient de me faire je-ne-sais-quoi et c'est à peine si j'ai avancé ! Non mais franchement, les balais de nos jours...
Bon. Tu vas avancer, oui ou non, foutu balai ?!
Là. Regarde : je me mets bien plat sur le manche. Je regarde droit devant moi et non un peu à gauche ou que-sais-je. Tu es tout de même en capacité d'aller devant, rassure-moi, jeune importun ? Je ne te demande pas la lune. Simplement de rester droit quand j'avance. Genre je n'arrive juste pas à comprendre comment tu peux ne pas comprendre mes demandes, en fait.
Se déplacer
En faisant une figure
Si, il va râler toute la course comme ça : il vient de me faire je-ne-sais-quoi et c'est à peine si j'ai avancé ! Non mais franchement, les balais de nos jours...
Bon. Tu vas avancer, oui ou non, foutu balai ?!
Là. Regarde : je me mets bien plat sur le manche. Je regarde droit devant moi et non un peu à gauche ou que-sais-je. Tu es tout de même en capacité d'aller devant, rassure-moi, jeune importun ? Je ne te demande pas la lune. Simplement de rester droit quand j'avance. Genre je n'arrive juste pas à comprendre comment tu peux ne pas comprendre mes demandes, en fait.
Se déplacer
En faisant une figure
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 févr. 2022, 09:34
Samedi 09/02/2047 - 14h
Pour changer, elle décida de ne pas tenter le coup de la tornade. Elle avait repéré un itinéraire à travers les arbres qu'elle avait bien envie de tenter. Elle s'élança donc, slalomant entre les tronc. Pas trop vite mais il valait mieux perdre du temps ici que de se planter dans un arbre.
Gauche, gauche, droite. Elle était concentrée et son balai lui obéissait. Que c'était agréable ! Oups, une branche plus basse l'obligea a piquer vers le sol avant de se redresser bien vite avant de ne finir encastrée dans la terre gelée. La cascade réussie, cette petite poussée d'adrénaline la fit sourire. C'est qu'elle commençait à y prendre goût !
Enfin sortie de la forêt, elle fut un moment éblouie par la lumière du jour. La Serdaigle était à ses côté, elle avait du choisir une autre trajectoire.
Elle lâcha une main de son balai pour lui faire un signe et s'élança à la poursuite des deux Poufsouffle.
Gauche, gauche, droite. Elle était concentrée et son balai lui obéissait. Que c'était agréable ! Oups, une branche plus basse l'obligea a piquer vers le sol avant de se redresser bien vite avant de ne finir encastrée dans la terre gelée. La cascade réussie, cette petite poussée d'adrénaline la fit sourire. C'est qu'elle commençait à y prendre goût !
Enfin sortie de la forêt, elle fut un moment éblouie par la lumière du jour. La Serdaigle était à ses côté, elle avait du choisir une autre trajectoire.
Elle lâcha une main de son balai pour lui faire un signe et s'élança à la poursuite des deux Poufsouffle.
Actions : Se déplacer et faire une figure.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 févr. 2022, 00:07
Samedi 09/02/2047 - 14h
Alors non. Mon balais n'allait pas continuer comme ça. Manquerait plus qu'il fasse de la marche arrière. Même le prof de vol l'a remarqué. Pourtant il fonctionne apparemment très bien. Je remercie d'un sourire Mr Mason d'être venue voir si tout allait bien. Il m'a même aidé à repartir.
L'obstacle est franchi avec succès. Tant mieux, voilà enfin quelque chose qui réussi. J'espère juste que maintenant mon balais se montrera docile, après tout je suis là pour avancer, pas pour passer le ménage.
Le prochaine obstacle en ligne de mire, je me prépare à l'atteindre. Pourquoi pas tenter une figure pour prendre de la vitesse ? Après tout ça me réussit mieux que d'avancer normalement.
L'obstacle est franchi avec succès. Tant mieux, voilà enfin quelque chose qui réussi. J'espère juste que maintenant mon balais se montrera docile, après tout je suis là pour avancer, pas pour passer le ménage.
Le prochaine obstacle en ligne de mire, je me prépare à l'atteindre. Pourquoi pas tenter une figure pour prendre de la vitesse ? Après tout ça me réussit mieux que d'avancer normalement.
Se déplacer
Faire une figure
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
17 févr. 2022, 08:07
Samedi 09/02/2047 - 14h
Je ne sais pas si c'est le froid qui congelait Thaïs et la faisait tourner au ralenti.
Cette course était vraiment une catastrophe. Elle galerait. En tant que bonne dernière il fallait continuer et finir cette fichu course. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait autant traîner derrière.
Elle serra un peu plus fort le manche de son balai et se pencha en avant pour prendre de la vitesse.
Elle souffla d'énervement. Elle se demanda s'il ne valait mieux pas arrêter cette catastrophe. Elle ne voyait presque plus ses camarades se course.
Il fallait se resaissir. Qui sait elle allait peut-être avoir une poussée d'adrénaline et partir comme l'éclair.
Cette course était vraiment une catastrophe. Elle galerait. En tant que bonne dernière il fallait continuer et finir cette fichu course. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait autant traîner derrière.
Elle serra un peu plus fort le manche de son balai et se pencha en avant pour prendre de la vitesse.
Elle souffla d'énervement. Elle se demanda s'il ne valait mieux pas arrêter cette catastrophe. Elle ne voyait presque plus ses camarades se course.
Il fallait se resaissir. Qui sait elle allait peut-être avoir une poussée d'adrénaline et partir comme l'éclair.
Se déplacer
Franchir un obstacle
17 févr. 2022, 17:45
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°5
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][T.S.][5][E.D.][][L-R.H][D.O'C. / O.W. / J.W.][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Deryn lance de nouveau en première et obtient un 7 et un 13. C'est une réussite.
Lily-Rose commence par un 21 et ne peut pas réaliser sa deuxième action.
Edmund fait un 1 et enchaine avec un 22.
Oxy commence avec un 1 et enchaîne avec un 2. Elle réussit sans encombre.
Joy lance et fait un 6, puis elle relance un 3.
Thaïs lance, elle fait un 9 puis un 10. Seule la première action et réussie.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose prend le temps de parler avec Deryn qui vient de la rattraper. Mais elle cela sembla la perturber, elle a du mal à prendre de la vitesse et n'avance que d'une case. Elle arrive en case 8.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Joy semble rassurer par la vérification de l'arbitre, elle ne perd pas une seconde pour reprendre de la vitesse. Elle se couche sur son balai et fonce vers le prochain obstacle. En chemin, elle exécute une belle figure qui la propulse en case 9. Quelle belle remontée!
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy voit que les Poufsouffle prennent un petit peu d'avance et elle ne compte pas les laisser faire. Elle fonce droit vers l'obstacle suivant, et fait une figure aux côtés de Joy. On dirait qu'elle font du vol synchronisé. Waw! Elle arrive en case 9.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Thaïs semble avoir retrouvé ses esprits et se concentre. Elle jette un regard en direction de l'obstacle et fait en sorte de le rejoindre rapidement. Malheureusement, une fois devant, elle a du mal à la passer et reste en case 4.
L'obstacle pourra être passé en RC en prochain tour.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] L'arbitre commence à se demander si elle n'a pas pris du felix felicis avant de monter sur son balai. Tout semble lui réussir. Elle fonce et rejoint très vite le second obstacle et parvient à le passer. Elle n'a plus qu'à accélérer un petit peu pour en sortir. Elle est en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Edmund persévère, il ne veut rien lâcher et donne tout ce qu'il a pour arriver à rattraper ses adversaires. Il commence par une belle accélération mais alors qu'il tente une figure, il perd de la vitesse et se retrouve en case 6.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
17 févr. 2022, 18:24
Samedi 09/02/2047 - 14h
Oxy remit sa main bien à sa place et resta les yeux rivés sur les deux jaunes qui la précédaient. Le froid forcissait et elle était déterminée à les rattraper. Lorsqu'une bourrasque la heurta, essayant de se rééquilibrer, elle fit une drôle de figure qui la propulsa en avant. Elle n'était pas bien sûre de ce qu'elle avait fait, et assez certaine de ne pas la réussir à nouveau si elle s'y essayait mais laissa sortir un éclat de rire.
La petite poussée d'adrénaline la rendait euphorique. Joy, toujours à ses côté se vit gratifiée d'un clin d’œil joyeux alors qu'elles venaient de dépasser Lily-Rose qui tenait une branche dans la main. Pas très aérodynamique son truc.
Elle reporta son attention sur le nouvel obstacle alors qu'une rafale plus forte que les autres manquait de la désarçonner.
La petite poussée d'adrénaline la rendait euphorique. Joy, toujours à ses côté se vit gratifiée d'un clin d’œil joyeux alors qu'elles venaient de dépasser Lily-Rose qui tenait une branche dans la main. Pas très aérodynamique son truc.
Elle reporta son attention sur le nouvel obstacle alors qu'une rafale plus forte que les autres manquait de la désarçonner.
Action : Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.