16 févr. 2022, 14:36
Le Chaudron Bavard
Oui, c'est sûr que la fin ça part beaucoup en cacahuète.
Oh, Vampire Diaries, ça fait longtemps que j'ai vu et j'ai trouvé ça bien. J'ai quand même préféré Teen Wolf
Stiles me fait mourir de rire
C'est sur Netflix la plupart
C'est sur Netflix la plupart
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
16 févr. 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
Vampire Diaries j’aime beaucoup. Je suis rendue à la saison 2 et y’a 8 saisons
Oui c’est essentiellement sur Netflix que je regarde les séries : y’a pleins de choix limite si je ne passe pas plus de temps à choisir la série que de la regarder
Mais Vampire Diaries a été supprimé du Netflix Français du coup je regarde sur Amazon Prime
Oui c’est essentiellement sur Netflix que je regarde les séries : y’a pleins de choix limite si je ne passe pas plus de temps à choisir la série que de la regarder
Mais Vampire Diaries a été supprimé du Netflix Français du coup je regarde sur Amazon Prime
Le Chaudron Bavard
Je dois regarder la suite de Archive 81 mais pour le moment je regarde Love is Blind et Deadly Class
@Stella Ruewen donne moi toutes les raisons du pourquoi tu accroches pas à Hunter x Hunter alors que c'est un animé trop bien?
@Stella Ruewen donne moi toutes les raisons du pourquoi tu accroches pas à Hunter x Hunter alors que c'est un animé trop bien?
Admiratrice de Max Graham
Le Chaudron Bavard
Ouhlà ! Si je me lance sur les séries Netflix... Ils m'ont fait aimer les séries, vous vous rendez compte ? Avant je voulais même pas en entendre parler
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
16 févr. 2022, 14:49
Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas d'accord avec ce que tout le monde dit sur The 100
Je trouve que même si les premières saisons sont les meilleures, elles sont toutes géniales !
Sinon perso les animés, c'est sans moi. Je ne sais pas pourquoi, mais non.
Je trouve que même si les premières saisons sont les meilleures, elles sont toutes géniales !
Sinon perso les animés, c'est sans moi. Je ne sais pas pourquoi, mais non.
16 févr. 2022, 14:52
Le Chaudron Bavard
Justement, j'aime pas trop les animés....Stacy Judois a écrit : 16 févr. 2022, 14:38 @Stella Ruewen donne moi toutes les raisons du pourquoi tu accroches pas à Hunter x Hunter alors que c'est un animé trop bien?![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
16 févr. 2022, 14:59
Le Chaudron Bavard
Moi moyen mais j'en ai vu quelques uns
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
16 févr. 2022, 15:02
Le Chaudron Bavard
Alors perso j'aime les animés mais snk je peux pas omg je déteste j'ai jamais accrochéStella Ruewen a écrit : 16 févr. 2022, 14:52Justement, j'aime pas trop les animés....Stacy Judois a écrit : 16 févr. 2022, 14:38 @Stella Ruewen donne moi toutes les raisons du pourquoi tu accroches pas à Hunter x Hunter alors que c'est un animé trop bien?![]()
![]()
Admiratrice de Max Graham
16 févr. 2022, 15:14
Le Chaudron Bavard
Oh j'ai adoré les premières saisons de snk
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
16 févr. 2022, 15:18
Le Chaudron Bavard