Inscription
Connexion

17 févr. 2022, 21:14
Péripéties Poudlardiennes
Orphéa insiste quant à ce qu’elle a vu sur sa liste, avant de s’interrompre et de me fixer, ne me laissant que plus perplexe encore. Et Bad qui me répond que ce n’est pas surprenant, sans pour autant expliquer pourquoi l’autre quatrième année a vu autre chose. Ça ne m’aide pas vraiment, mais… Oh. On a vu une liste différente. Oooooh. Je crois que j’ai fini par comprendre.

Voyant la petite amie du Serdaigle nous rejoindre également, mon entrain est tout de même bien réfréné, à la fois par la confusion qui m’habite encore, mais aussi par son air qui… N’est pas comme d’habitude ?

« Salut Lilly, » souris-je tout de même à ma camarade, préférant ensuite ne pas répondre à Bad qui est devenu bien rouge.

Je reporte donc mon attention sur Orphéa mais ne suis pas sûre de saisir la signification du regard qu’elle me lance.

« J’avais pas du tout compris, au début, que- » commencé-je donc en hésitant, avant de tourner la tête en entendant une voix d’adulte nous demander de nous disperser. « Ah, faut peut-être qu’on bouge ? »

Je n’ai pas cours, certes, mais entre les réactions de mes camarades, et celles, je le vois maintenant, encore plus étranges des autres, je n’ai finalement plus envie d’aller lire le reste de l’affiche.

Megan finit par comprendre pour la liste, salue Lilly et parle à Orphéa avant d'entendre Mr Graham.
Précédemment
@Bad Eaven @Lilly Zarbi @Orphéa Cooper

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 févr. 2022, 22:06
Péripéties Poudlardiennes
La Poufsouffle ne la remarque pas. Tant mieux. Koko ne sait pas ce qui lui a pris. Enfin, si, elle sait très bien, mais elle espérait que ça la laisse quelques temps tranquille. Apparemment pas.
En voulant faire demi-tour, elle se prend les pieds dans une des nombreuses robes des élèves et s'écrase par terre. Si elle voulait partir discrètement, c'est raté. Elle entend Max Graham intervenir pour séparer la foule. Si seulement il l'avait fait avant, elle ne serait certainement pas tombée. Après, si elle était moins curieuse, elle serait déjà devant sa salle de cours. Koko tente tant bien que mal de se relever mais elle sent soudain ses jambes paralysées : elles refusent de bouger.
- Oh, non !
râle-t-elle doucement.
- Ce n'est vraiment pas le moment...
Koko repense soudain à l'affiche : pourquoi Gabrielle Gray, une Gryffondor de deuxième année, est-elle apparue en première position ? Elle ne la connaît même pas !
Koko se traine difficilement hors de la foule, aucun élève ne fait attention à elle.
- Allez, plus que quelques mètres...

@Argentella Wighters, @Max Graham, @Gabrielle Gray :wink3:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

17 févr. 2022, 23:00
Péripéties Poudlardiennes
Image


Lia observait toujours Harriet amoureusement. On peut dire que ce n'était pas commun.
*Si belle...*
La quatrième année s'en était rendu compte, et avait donné une claque à la gamine, lui demandant pourquoi elle l'a dévisageait comme ça. Elle ne répondit pas et toucha sa joue, un sourire visible sur son visage.
*Elle... Elle m'a touché. Sa peau a était en contact avec la mienne ! C'est incroyable !
Heu... Lia ? T'es sûr qu'tu vas bien ?
J'vais super bien ! J'ai l'impression d'être sur un nuage d'bonheur !
Que... QUOI !? bonheur ? Comment ça, bonheur !?
J'crois j'suis amoureuse d'Harriet...*

La "voix", avait perdu ses mots. Lia amoureuse ? C'était loin d'être normal.

Malgré le fait qu'elle soit dans un autre monde, elle entendit un adulte crier. Les élèves devaient aller à leur cours.
*NON ! J'ai pas l'même cours qu'Harriet, j'ai pas envie qu'on s'sépare...*
Elle recula d'horreur, en pensant ça, et bouscula légèrement une personne derrière elle. Lia se retourna pour découvrir Pauline, qui était là depuis pas mal de temps.
*Ho, elle...*
Sans en faire plus attention, elle vit, qu'elle s'était éloigné de celle qu'elle aimait. La gamine en fut choqué, et pour ne plus être séparé d'elle, celle-ci trouva un seul moyen. Lui faire un... Câlin. Ce qu'elle fit.

Image

@Harriet Greenwood et @Pauline Jackson

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

17 févr. 2022, 23:22
Péripéties Poudlardiennes
Là. Si je mets mes cheveux comme ça. Comme l'autre, là. Ça f-... ? Non, ça ne me va définitivement pas. Et si j-... ?

Ben alors ?

Je ne l'ai pas vue venir. J'ai feint l'arrêt cardiaque.

Tiens, tu tombes bien, Lumah : à ma connaissance, tu es bel et bien une fille, non ? Tu devrais donc un peu mieux connaître les critères de beautés masculins que moi...

Réponds-moi sincèrement...

Mais non. Bien sûr qu'elle ne me répondra pas sincèrement : je suis après tout le graand méchant Edmund. Il faudrait que je joue sur son empathie de Poufsouffle. Rien qu'un tout petit peu...

Ma mine se décompose. Je soupire silencieusement, l'air abattu, tête penchée en avant. Puis je lève des yeux de petit chaton vers son propre regard violacé :

Je... Tu me... Trouves comment ?

Eeuh... Elle pourra faire l'amalgame, là.

Physiquement.

Ce dernier mot a été prononcé dans un soupir désespéré pour ne dramatiser que plus ma situation.

@Lumah Greenleaf

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

18 févr. 2022, 11:00
Péripéties Poudlardiennes
Edmund ne s'attendait visiblement pas à recevoir de la visite, à en juger par sa réaction. D'ailleurs, cette scène lui rappelait vaguement quelque chose. Quelque chose qu'elle avait déjà vécu... Mais quand ? Elle n'arrivait pas à s'en souvenir clairement.

Lumah n'eut pas le temps de se creuser plus la tête que le garçon l'interpella. « Réponds-moi sincèrement ». Elle ne s'était donc visiblement pas trompée tout à l'heure : il y avait bien quelque chose qui le tracassait.

« Je t'écoute », répondit la petite avec une pointe de curiosité dans la voix.

L'interrogation en question la prit de court.

« Euh... Arrogant, hypocrite... »

Ah. Physiquement.

« Ben, comme d'habitude, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? », lui demanda Lumah en plissant les yeux, cherchant ce qui pouvait le tracasser. Mais elle ne trouva rien : il était objectivement beau. Il avait fait son eye-liner différemment, peut-être ?

@Edmund Dale

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

18 févr. 2022, 11:50
Péripéties Poudlardiennes

Lia venait de... attends quoi ? Lia venait de te faire un câlin ?? Et bien, elle n'avait pas peur cette enfant... Elle n'avait donc pas compris que la gifle voulait dire "stop" ? Qu'est-ce qui lui fallait donc pour qu'elle se mette dans le crâne que tu n'appréciais pas mais alors pas du tout ce genre de comportement ? Tu la fusillas du regard et profitas de l'intervention d'un professeur échapper à cette situation qui te mettait particulièrement mal à l'aise. Pour une fois que tu obéissais !

Dans la panique, tu repéras une chevelure blondinette que tu connaissais bien. Sans hésiter une seule seconde, tu te faufilas à travers la foule pour te diriger vers Lumah. Frappant l'épaule de ton amie pour lui indiquer ta réponse, tu tournas le regard vers... un petit Serpentard qui essayait de se recoiffer derrière une statue. Tu n'avais pas entendu leur conversation mais le garçon semblait plutôt embarrassé et ta camarade, comme d'habitude, inquiète pour lui. Amusée par la situation, tu t'adressas au gamin d'un air légèrement moqueur :

"Qu'est-ce que tu fous avec tes cheveux là ? Tu veux te faire une frange ? C'est pas du tout comme ça qu'il faut faire hein !"

@Lia Foster, @Lumah Greenleaf et @Edmund Dale
Dernière modification par Harriet Greenwood le 19 févr. 2022, 19:56, modifié 3 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

18 févr. 2022, 11:55
Péripéties Poudlardiennes
AW : 1 - 2 - 3
JS : 1 - 2
KK : 1 - 2 - 3


A peine Argentella eu-t’elle dit cela à Judy qu’elle entendit une voix crier, et elle tourna la tête, convaincue que cette exclamation s’adressait à elle. Elle tourna la tête et vit une jeune fille qui venait de lui tourner le dos, et Argentella se demanda si elle ne l’avait pas percutée.

Mais les paroles de Judy détournèrent son attention. Perturbée par cette soudaine déclaration, elle ne savait plus que faire. Son regard oscilla entre la petite Serpentard, qui venait de tomber par terre, et son amie qui avait à présent plaquer ses mains sur sa bouche. Affolée, et regarda Judy et lui dit :

« Désolée, je… je… deux minutes s’il te plaît. »

Elle se sentait mal de laisser son amie de la sorte, mais la Serpentard avait du mal à se relever et Argentella devait réfléchir à une réponse. Elle se précipita vers la rousse qui essayait de ramper au sol. Elle voulait visiblement sortir de la foule, mais Argentella ne pouvait pas non plus abandonner Judy, aussi elle attrapa la rousse par les épaules, l’aida à se remettre debout et l’aider à marcher, bien que dans la direction opposée à celle qui devait être sa cible. Elle se tourna ensuite vers Judy.

« Écoute Judy… je ne sais pas quoi de dire… »

@Koko Kayla désolée je n’avais pas vu ton post précédant !
@Judy Stars
Dernière modification par Argentella Wighters le 19 févr. 2022, 08:51, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

18 févr. 2022, 12:32
Péripéties Poudlardiennes
Bon et bien il semblerait que ma tentative n'avait pas eu plus de succès que celle de Owen. C'était un vrai échec. D'ailleurs ma tentative sur les poux semblait le faire rire.
"Oui, qu'on s'étonne pas si on jour à une épidémie ! On était aussi... bête à leur âge ?"

Max avait lui aussi essayé quelque chose et j'espérais qu'il obtiendrait plus d'attention de la part des élèves et qu'il aura plus d'impact que nous. June s'était approchée d'Owen mais je n'ai pas entendu ce qu'ils se disaient. Bon c'était sûrement quelque chose en rapport avec le tableau ou les meutes d'élèves.
"C'est vrai que tu as de la chance d'être le premier ! Bon je vais pas trop me plaindre non plus vu que je suis deuxième. C'est marrant qu'il n'y ait presque que des adultes en tête de position. On devrait être flattée de susciter autant d'intérêt !"

@Max Graham, @Owen Locke & @June Fleming

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy, crédit vava : Alice Sangblanc
Absente du 7 au 12 mai

18 févr. 2022, 13:06
Péripéties Poudlardiennes
Owen la détrompa lorsqu'elle le félicita pour sa deuxième position. Rafael ? En deuxième ? Elle regarda de nouveau l'affiche attentivement.
- Non, je t'assure, tu es bien en deuxième !
Elle serait en première position ? Impossible, elle ne faisait même pas partie du classement.
- Owen, j'ai l'impression que le classement est propre à chacun...
Mais pourquoi la verrait-il en premier ? C'était vraiment très étrange. Elle rougit un instant en pensant que son ami la voyait comme la plus belle personne de Poudlard.

Elle entendit Max essayer de disperser les élèves. Elle se dit que c'était peine perdue mais n'intervint pas. Ne savait-il pas que ces adolescents étaient pleins d'hormones en ébullition ? Même June n'avait pas tellement envie d'être ailleurs en ce moment. Elle trouvait tout cela très amusant. Elle se dit que rien ne pourrait faire obtempérer les élèves, à part peut-être l'arrivée de la directrice.

Elle remarqua alors qu'Angie se tenait juste à côté d'Owen. Oubliant que le classement était propre à chacun, elle s'exclama :
- Bravo pour cette quatrième place Angie ! Personne ne peut nier que tu as un charme fou, dit-elle en riant.

@Owen Locke, @Max Graham, @Angie Miller

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

18 févr. 2022, 13:07
Péripéties Poudlardiennes
J'aperçois un attroupement dans le couloir et en bonne curieuse que je suis je m'en approche Clivia sur l'épaule. En écoutant au passage la foule amassée j'apprend qu'il s'agit d'une affiche révélant le classement des plus belles personnes de Poudlard selon chacun. Et évidemment c'était une affiche rose. Journée de la Saint-Valentin oblige... Raaah... Va y avoir des gens qui font leurs bisous pleins de bave partout dans le château pendant toute la journée... C'est vraiment dégueu les gens amoureux. Je tire une grimace mais m'approche tout de même pour voir le contenu de l'affiche histoire de voir quelle sornettes elle me sortira, moi je sais déjà que personne dans ce château est plus beau que ma Clivia !

La dite Clivia semble d'ailleurs avoir aperçu une présence intéressante... Elle saute par terre pour essayer de rejoindre une petite grenouille verte. Avant qu'elle n'arrive à son objectif une autre élève récupère la grenouille et part à la recherche de sa propriétaire. Je ramasse ma petite créature et lui adresse quelques mots.

"T'inquiète pas Via ! Elle va retrouver son humaine, mais toi va pas n'importe où non plus c'est le bazar ici..."

Je finis de m'approcher de l'affiche et la consulte légèrement suspicieuse du concept.
Classement de Lily :
  1. @Alienor Delphillia
  2. @Elina Montmort
  3. @Théo Williams
Classement de Clivia
  1. Piou (@Edwin Wellhister)
  2. Mon humaine (Lily-Rose Holland)
  3. Diphda (@Lydia Holmes)
  4. @Samuel Falkner
  5. Tim (@Deryn O'Connors)
205 mots hors listes et revelio

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6