Flood Le Chaudron Bavard

Y a un prof d'Histoire à mon collège et il joue à la XBOX avec ses élèves (Assassins Creed's)...
Ils ont de la chance, moi je l'ai pas eu !

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
C'est dommage les quelques mauvais souvenirs liés à vos profs... l'attention et l'intérêt qu'on a, ça dépend quasi-directement de ça, en plus.

Et après en étant prof (comme beauuucoup d'autres métiers), à mes yeux faut quand même garder une juste distance et pas trop franchir la limite... ou alors bien savoir affirmer sa position de professeur :lol:

Oui, je me suis un peu incrusté :worried:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense que tu as raison @Tulipe Demini, il faut que le prof garde une certaine "limite/distance" pour que les élèves sachent quand rire et prendre tout a la rigolade ou quand il faut se concentrer.
Sinon après il n'y a plus de respect.
Moi j'avais un prof comme ca qui était tout le temps en train de faire des conneries, on pouvait lui balancer tout et n'importe quoi et il nous clashait. Mais on savait quand s'arrêter, sans qu'il ne le dise. Comme si on savait a quel moment être sérieux ou non

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
En étude supérieur j'ai été dans une petite école. 20 élèves par promo. Le tutoiement des profs n'a pas posé de soucis de respect. Il faut juse trouver l'équilibre

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
J'avais un prof de sport qui aimait bien nous clashait et avait un humour... Incroyable :lol: Pourtant, il imposait le respect.

Pareil, ma prof d'anglais est super gentille, mais on l'a respecte

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Nous notre prof de Maths on l'a depuis la sixième et on la jamais entendu crier. Il nous reprends quelques fois mais il se fait totalement respecté. Et en plus il fait de ces clashs des fois ! :laugh:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 18 févr. 2022, 19:41 En étude supérieur j'ai été dans une petite école. 20 élèves par promo. Le tutoiement des profs n'a pas posé de soucis de respect. Il faut juse trouver l'équilibre
C'est ça ! Après, c'est sûr qu'en études sup c'est bien plus simple qu'au collège (et parfois au lycée, ça dépend les promos) de trouver cet équilibre. Au final, ça dépend de chacun, et la majorité des profs que j'ai pû avoir ont su s'adapter à chacune de leurs classes.

morale de l'histoire: soyez cool et on sera cool avec vous en retour :cute: même si certains profs seront toujours des vieux grincheux pas très aimables :lol:

#E67451
Flood Le Chaudron Bavard
On ma appris à vouvoyer mes professeurs des le CP. Arriver dans cette école m'a demandé un sacré temps d'adaptation :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Marjane Morrison a écrit : 18 févr. 2022, 20:43
Ennis O'Belt a écrit : 18 févr. 2022, 19:41 En étude supérieur j'ai été dans une petite école. 20 élèves par promo. Le tutoiement des profs n'a pas posé de soucis de respect. Il faut juse trouver l'équilibre
C'est ça ! Après, c'est sûr qu'en études sup c'est bien plus simple qu'au collège (et parfois au lycée, ça dépend les promos) de trouver cet équilibre. Au final, ça dépend de chacun, et la majorité des profs que j'ai pû avoir ont su s'adapter à chacune de leurs classes.

morale de l'histoire: soyez cool et on sera cool avec vous en retour :cute: même si certains profs seront toujours des vieux grincheux pas très aimables :lol:
Une fois, une seule, j'ai pas ramené mon cahier à temps parce que j'ai été malade pendant une semaine, et depuis le prof a une dent contre moi alors que c'était absolument pas ma faute :wry:

@Wayne Chandler le sait très bien..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 18 févr. 2022, 20:57
Marjane Morrison a écrit : 18 févr. 2022, 20:43

Une fois, une seule, j'ai pas ramené mon cahier à temps parce que j'ai été malade pendant une semaine, et depuis le prof a une dent contre moi alors que c'était absolument pas ma faute :wry:

@Wayne Chandler le sait très bien..
C'est dommage, ça... :S Courage!!

#E67451