Flood Le Chaudron Bavard

Moi l'espagnol c'est au collège et le coréen à la maison :happy:
Dernière modification par Jadah Cartson le 5 mars 2022, 17:27, modifié 1 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ne me tuez pas mais je fais espagnol au lycée et ça m'endors c'est extrêmement ennuyeux je trouve je suis beaucoup plus active en anglais ou en italien mais en ce moment j'essaye d'apprendre le suédois et c'est beaucoup trop compliqué :wry:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 19 févr. 2022, 19:41 Ne me tuez pas mais je fais espagnol au lycée et ça m'endors c'est extrêmement ennuyeux je trouve je suis beaucoup plus active en anglais
Pareil, l'espagnol m'ennuie et c'est la seule matière où j'ai "bavardages". :kiss2:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Espagnol c'est trop facile à mon goût, je préfère l'anglais :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Comment ça l'anglais c'est compliqué? L'allemand c'est horrible :nerves:

PS Jadah : Moi j'ai bavardages partout sauf en histoire évidemment ma matière préférée

Flood Le Chaudron Bavard
Pour progresser, je me suis inscrite sur l’équivalence du site en Anglais :roll:
Un désastre, j’vous dit pas :ninja:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 19 févr. 2022, 19:44 Espagnol c'est trop facile à mon goût, je préfère l'anglais :roll:
Je sais pas comment vous faites ceux qui trouvent l'espagnole facile :skeptical: :skeptical:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 19 févr. 2022, 19:49
Kimberly Harlez a écrit : 19 févr. 2022, 19:44 Espagnol c'est trop facile à mon goût, je préfère l'anglais :roll:
Je sais pas comment vous faites ceux qui trouvent l'espagnole facile :skeptical: :skeptical:
Mais?? C'est beaucoup trop simple...

Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 19 févr. 2022, 19:49
Tu peux pas comprendre :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 19 févr. 2022, 19:50 Mais?? C'est beaucoup trop simple...
L'anglais c'est trop simple, les maths c'est trop simple, la physique etc... mais pas l'espagnol :O Je trouve ça insupportable j'ai jamais réussi (il faut aussi dire que les profs ne m'avait jamais donné envie d'être attentif (sans mettre la faute de mon innatention sur leurs épaules bien sûr))