Flood Le Chaudron Bavard

C'ets ça Argentella : Anglais LV1, Espagnol LV2, Latin Option, Coréen à la maison pour la plaisir 8)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'est l'anglais, espagnol, un peu d'italien, le vieux francais (parce que oui l'apprendre c'est bien galère, on ne comprend pas la moitié si on est pas un minimum renseigné) et l'akkadien.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 20 févr. 2022, 12:35 Mais vous apprenez énormément de langues :wow:

Je me sens nulle à côté de vous :cry:
Peut-être que les langues c'est pas ton truc. Ne te penses pas nulle pour autant :)

Sinon pour rebondir sur le sujet actuel, j'ai toujours adoré l'Anglais et j'aimerais être bilingue mais il faut beaucoup de motivation et surtout aller passer quelques temps là-bas mais j'ai bien trop la frousse pour ça ^^
J'ai tenté plusieurs fois l'appli Babbel(payante) mais elle est quand même efficace quand on est assidu.
Après quand on a une base de grammaire et de vocabulaire, effectivement regarder les séries en VO c'est ce qui m'a permis aujourd'hui d'avoir une compréhension orale assez importante. Si bien que je peux regarder une série en VO sous titré VO je vais comprendre 80 % du dialogue

Y'en a qui parlait aussi de lire les HP en VO
j'en ai 3 je crois et j'avais essayé pareil de lire avec le livre français à côté, c'est pas mal en vrai

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis admirative. ^^ J'aime bien le grec et le latin aussi.
J'aimerais bien apprendre le norvégien (j'ai commencé, mais juste le vocabulaire de base et un peu de grammaire...).

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ma cousine apprend le suédois :meninblack:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
Trop bien. :cute: Le norvégien, le suédois et le danois (les langues scandinaves) sont des langues similaires.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, c'est l'anglais, l'espagnol et le japonais pour le plaisir (et quand j'ai le temps). Avant, y'avait le latin et le grec aussi, mais je n'ai pas accroché et la prof que j'avais n'aider pas du tout. De toute façon, j'étais vraiment nulle, surtout pour le grec :lol:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté, c'est l'allemand, l'anglais, le latin, le grec et un peu d'espagnol à la maison ! ^^
C'est vrai que la prof est un peu spéciale, Lia, mais elle est sympa quand même :wise: Son nouveau délire, c'est qu'on doit dire bonjour à ses deux plantes en entrant dans la salle ! :rofl:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 20 févr. 2022, 14:26 De mon côté, c'est l'allemand, l'anglais, le latin, le grec et un peu d'espagnol à la maison ! ^^
C'est vrai que la prof est un peu spéciale, Lia, mais elle est sympa quand même :wise: Son nouveau délire, c'est qu'on doit dire bonjour à ses deux plantes en entrant dans la salle ! :rofl:
Trop sympa ta prof, j'adore ! Moi aussi je veux ta prof :LOL:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 20 févr. 2022, 14:26 De mon côté, c'est l'allemand, l'anglais, le latin, le grec et un peu d'espagnol à la maison ! ^^
Mon dieu, je crois que j'aurais fais un scandale pour rien :laugh:
Pas ma faute si j'arrive pas à aimer son caractère... Après c'est pas plus qu'une prof d'anglais que j'ai eu une heure dans ma vie !

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff