Flood Le Chaudron Bavard

Jadah Park Lee a écrit : 20 févr. 2022, 14:28
Ludmilla Diamond a écrit : 20 févr. 2022, 14:26 De mon côté, c'est l'allemand, l'anglais, le latin, le grec et un peu d'espagnol à la maison ! ^^
C'est vrai que la prof est un peu spéciale, Lia, mais elle est sympa quand même :wise: Son nouveau délire, c'est qu'on doit dire bonjour à ses deux plantes en entrant dans la salle ! :rofl:
Trop sympa ta prof, j'adore ! Moi aussi je veux ta prof :LOL:
Si tu veux je t'invite, on fait des goûters quasi tous les deux mois et elle invite toutes les personnes qui passent ! :lol: Une fois, il y avaient même des gens qui étaient punis, eh ben elle les a invités quand même :ermm:

C'était quand, ça, Lia ? :what:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Et bien, ça pourrait me changer de mon prof d'espagnol qui m'a séparé de ma meilleure pote juste parce qu'elle m'a demandé un truc par rapport au cours :skeptical:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part Anglais, Espagnol, Allemand pour la blague, Coréen, quelques bases du chinois et du Néerlandais :roll:

Après ça peut paraître beaucoup mais je suis passionnée par les langues et avec de l'organisation c'est totalement possible :yes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Alors, l'espagnol je trouve ça facile que limite si je pouvais aller en Espagne est parler avec des espagnols en espagnol je trouverait ça trop bien ! :cute:

Pour ma part je parle le français parce que c'est ma langue natal mais je fais beaucooooooup de fautes @Kimberly Harlez c'est à qu'elle point mon niveau est désastreux mais je m'améliore. :meninblack: mais je parle aussi espagnol un tout petit peu anglais (je suis nul dans cette matière c'est horrible..) et je parle le japonais à faire cour à des nouveaux :'(

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 20 févr. 2022, 16:48 Alors, l'espagnol je trouve ça facile que limite si je pouvais aller en Espagne est parler avec des espagnols en espagnol je trouverait ça trop bien ! :cute:

Pour ma part je parle le français parce que c'est ma langue natal mais je fais beaucooooooup de fautes @Kimberly Harlez c'est à qu'elle point mon niveau est désastreux mais je m'améliore. :meninblack: mais je parle aussi espagnol un tout petit peu anglais (je suis nul dans cette matière c'est horrible..) et je parle le japonais à faire cour à des nouveaux :'(
Tu veux que je te corrige ? :roll:

T'inquiète pas, si je deviens prof je taperai pas mes élèves, mais je leur apprendrais à pas mettre de c'est au lieu de sait :whip:

Je rigole bien sûr, je ne vais critiquer personne car il fait des fautes, à moi aussi ça m'arrive, mais je dois avouer que des fois ça pique les yeux :wry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 20 févr. 2022, 14:33
Jadah Park Lee a écrit : 20 févr. 2022, 14:28
Ludmilla Diamond a écrit : 20 févr. 2022, 14:26 De mon côté, c'est l'allemand, l'anglais, le latin, le grec et un peu d'espagnol à la maison ! ^^
C'est vrai que la prof est un peu spéciale, Lia, mais elle est sympa quand même :wise: Son nouveau délire, c'est qu'on doit dire bonjour à ses deux plantes en entrant dans la salle ! :rofl:
Trop sympa ta prof, j'adore ! Moi aussi je veux ta prof :LOL:
Si tu veux je t'invite, on fait des goûters quasi tous les deux mois et elle invite toutes les personnes qui passent ! :lol: Une fois, il y avaient même des gens qui étaient punis, eh ben elle les a invités quand même :ermm:

C'était quand, ça, Lia ? :what:
Avant d'être dans ta classe, l'année dernière, j'ai passée un jour dans une autre classe où il avait une prof d'anglais... Mon dieu ! J'peux dire qu'on est restée 15/20 minutes debout les bras croisés, parce qu'elle en avait envie, et qu'elle nous avait déjà donné un contrôle :ninja:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui d'accord, carrément ! :woot: Un contrôle le premier jour, on aura tout vu... :no:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 20 févr. 2022, 18:00 Ah oui d'accord, carrément ! :woot: Un contrôle le premier jour, on aura tout vu... :no:
Oh, j'ai eu ça en maths cette année ! Sympa la prof je te dis pas... :sad: Contrôle sur l'année passée qu'elle nous a dit ! 9/20 de moyenne à l'éval je crois :unimpressed:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de chance ! Nous il nous a juste donné un test qui comptait pas dans la moyenne (d'ailleurs, j'avais a moitié raté le test en question XD)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'avais eu 16, heureusement que ça comptait pas dans la moyenne parce que sinon j'aurais pas aimé :lol: Oui, pour moi avoir un 16 c'est pas correct :ninja:

Liens utiles :