Inscription
Connexion

20 févr. 2022, 15:56
Péripéties Poudlardiennes
Lumah n'avait pas vu Lili arriver. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit une voix les interpeller qu'elle prit la peine de se retourner, puis de chercher pourquoi elle viendrait vers eux... Et, même si la réponse était à vrai dire des plus évidentes, elle mit quelques bonnes minutes à réaliser - surtout qu'elle avait même réussi à entendre ce que la brune lui avait murmuré.

En fait, son cerveau était en compote après ce qu'elle avait fait à Edmund. Essayer de le remettre d'aplomb, pourquoi pas, même si au final, même cette partie-là pouvait être discutable, mais lui faire un bisou ? Pourquoi ? Parce qu'il était en haut de sa liste ? Toujours confuse, Lumah eut un regard vide le temps d'une bonne minute, puis, lorsqu'elle sortit enfin de ses pensées, vit Lili, vit Edmund, et eut l'étrange et désagréable sentiment de ne pas être au bon endroit.

« Au fait, peut-être y aller, non ? C'est déjà largement l'heure d'aller en cours. », dit-elle à Harriet.

@Edmund Dale, @Harriet Greenwood, @Lili Cooper

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

20 févr. 2022, 17:13
Péripéties Poudlardiennes
Le coup de grâce vise toujours les points vitaux du corps humain. Cœur, gorge, tête, ventre.
Et pour porter ce coup, on utilise de tout. Une lame, une arme, un explosif.
Qu’en est-il des mots ? Maiy à raison, j’ai merdé. Encore une fois. je m’étais pourtant promis de rien gâché. Aujourd’hui devait être un nouveau jour. La page d’un nouveau chapitre, voire d’un nouveau livre.

- Merde. J’suis désolée, Maiy. Je voulais pas te faire souffrir, j’ai jamais voulu ça.

Je souffle. Est-ce que c’est le moment de le dire ? Est-ce que je dois lui dire que moi aussi, j’ai des sentiments si importants qu’ils me font peur ?

- Je t’avais fais un dessin, au fait. Je voulais te le donner aujourd’hui, alors...

Je sors le fameux dessin de ma poche, et lui tend. Maiy, moi, des coeurs, les joues rouges. Main dans la main.

@Maiy Lewis

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

20 févr. 2022, 19:06
Péripéties Poudlardiennes
- Je pense qu’on oublie bien vite qu’à leur âge on agissait de manière similaire, répondit Owen à sa collègue Angie et son ami et nouveau venu Diarmuid.

Le bibliothécaire était bien content de le voir travailler ici, cela leur permettrait de passer plus de temps ensemble ! Aux côtés de ce dernier et de June, il était décidément bien entouré. Mais alors que chacun prenait pour vérité ce qu’il avait vu sur le tableau - situation plutôt cocasse - et ne comprenant pas pourquoi ce n’était pas le cas de leurs collègues ; June fit une remarque qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, Owen ayant eu la même idée.

- Je pense que June a raison, si on n’a pas le même classement, c’est parce qu’il doit dépendre de nous. Mais alors… il réfléchissait à voix haute, quelque chose clochait. Pourquoi les personnes qu’on aime, il jeta un coup d’oeil à June et Diarmuid, ils comprendraient et sauraient peut-être l’éclairer si par chance eux aussi étaient dans sa situation, ne font pas partie de ce classement s’il nous montre les personnes les plus belles à nos yeux ? Il fit une courte pause avant d’ajouter, oh et Dia, il n’y a pas que des femmes, ajouta-il à son adresse.

@Angie Miller, @Max Graham, @June Fleming et @Diarmuid O’Belt

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

20 févr. 2022, 19:10
Péripéties Poudlardiennes
-Ah tu connais Erza ? Oui Celia-Awena c'est la gardienne de l'équipe des Ailes d'Airains !

Certaine fois, il lui semblait que toute l'école connaissait Erza. En même temps, elle devait pas s'être fait que des amis avec son problème des Nés-Moldus. En ce qui concernait Celia-Awena, l'aiglonne la trouvait plutôt gentille. Par contre sa voisine connaissait Celia-Awena mais pas James ? C'était quelque peu étrange sachant que James était l'attrapeur de l'équipe.

-Tu connais pas James ? Et c'est quoi ton nom au fait ?

Puis la jeune sorcière eut une grimace. Comment ça "ouais" ? Elle pensait vraiment que cette liste était véridique et donc que Zoey trouvait son professeur de botanique beau ?

-C'est une blague hein ? Tu penses quand même pas que je trouve Mr Featherstone beau ?

Oups, elle espérait vraiment qu'elle n'ait pas crié cette phrase trop fort où les autres élèves se demanderaient quoi. Mais entendre cette phrase l'avait quelque peu agacé.

-Merci ! Je sais pas comment je vais faire. J'arriverais pas à le regarder ! Tu veux pas qu'on échange nos cours ?

Oui c'était impossible et pourtant cela aurait été si simple. Le cours de l'après-midi allait tout simplement être un calvaire et elle venait de décider qu'elle détestait la st Valentin. Définitivement.

@Renn Saeunn

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

20 févr. 2022, 19:29
Péripéties Poudlardiennes
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16

- "Je veux le ou les nom.s de ta ou tes victime.s de l'époque." Se moquaient gentillement Diarmuid de son ami qu'il était content de pouvoir voir d'autant plus qu'ils travaillaient au même endroit. Ami qui le plongea dans une réflexion sur la fameuse affiche. Il n'avait pas fait des sortilèges sa spécialité mais il avait toujours eu de l'aisance dans ce domaine. Et même sans ça, la magie n'avait généralement qu'une limite, les connaissances du jeteur de sort.

- "
Admettons que la ou les perosnnes qui ont fait ça ne l'ait pas achetée mais bien faites elles-mêmes. On ne peut pas exclure qu'elles se soient servi de la liste des résidents de l'école." L'irlandais marqua une pause. Dire que son meilleur ami n'avait même pas tiqué quand il avait mentionné être amoureux alors même qu'il n'était pas au courant. Il devait être bien perturbé par cette histoire pour ne pas relever.

- "
Toi peut-être, moi oui. J'en connais un qui va être ravi savoir tout ça." Le taquina-t-il a voix basse et en irlandais.


@June Fleming. @Owen Locke. @Max Graham. @Angie Miller.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

20 févr. 2022, 19:30
Péripéties Poudlardiennes
«Comment ça mon nom ? Achète toi des lunettes en plus d'une montre en état de marche Fullbuster, tu le vois où mon nom sur cette liste tu peux me le dire ? Et puis de quoi tu me parles, manipulateur ? Tu divagues ma pauvre, tu cherches à mettre des trucs sur le dos dont je suis même pas au courant, alors reste loin de moi et évites les ennuis ça vaudra mieux.»

Il fulminait et ce n'était pourtant pas son habitude, sans doute que les gênes successives de Jenna et lui le faisaient monter très vite en régime. Et puis elle l'avait poussé, ce n'était pas un accident, c'était une agression qu'il ne comptait pas laisser passer impunément.

@Kelly Fullbuster @Jenna Cobain

6ème année

20 févr. 2022, 19:37
Péripéties Poudlardiennes
- Ouaip, on a Défense Contre les Forces du Mal ensemble !

La gardienne des Ailes d'Airain... Renn tenta de visualiser son visage en vain, elle ne voyait qu'une tête brune parmi tant d'autre.

- Aaaah ouais je vois, elle est brune nan ? Et non je connais pas de James moi, et je m'appelle Renn. Et toi ?

Renn hausse les épaules une nouvelle fois, juste pour embêter Zoey. Bien sûr que non qu'elle ne pensait pas qu'elle trouvait Featherstone beau, sinon c'était qu'elle était vraiment bizarre la petite blonde.

- Nan t'inquiète, ce serait trop bizarre de le trouver beau, dit-elle en grimaçant.

Échanger de cours ? Pour les potions, Renn n'aurait pas dit non. Non pas qu'elle détestait cette matière, mais elle ne l'aimait pas énormément non plus.

- Ce serait cool, mais je hais la botanique alors je passe mon tour ! Demande à quelqu'un, y aura peut-être une personne qui voudra bien

@Zoey Redfly

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

20 févr. 2022, 20:00
Péripéties Poudlardiennes
Maiy leva les yeux au ciel. Elle ne peut pas faire ça, elle peut pas. Elle se mordit violemment la lèvre, tentant de contenir les émotions qu’elle avait auparavant laissée se déverser.

Elle baissa les yeux sur le dessin de Lexa. C’était la goutte de trop.

- Tu peux pas faire ça Lexa ; t’as pas le droit, merde ! Tu peux pas me traiter comme de la chiasse de murlap, et puis me sortir que t’es désolée et m’offrir un dessin de nous deux. Tu vois, c’est exactement ce que je disais : tu joues avec moi. Encore et encore.

Elle détourna le regard, voulant fuir cette conversation, mais le dessin l’intriguait trop. Que voulait lui dire Lexa ?

- Et puis, c’est quoi ça, hein ? Ce dessin ça veut dire quoi ?

@Lexa Queen pas contente la Maiy T-)

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

20 févr. 2022, 20:04
Péripéties Poudlardiennes
14 février. Le jour des amoureux. Ou du moins le jour ou le rose fleurissait à tous les coins de couloirs et où l'on pouvait croiser à chaque instant des adolescents amoureux transits. C'était généralement une bien longue journée au cours de laquelle les jeunes sorciers se transformaient en pile électrique. Allaient-ils avoir droit de nouveau à ces nains ailés prétentieusement nommés cupidons ? Elle avait eu vent d'un attroupement inexpliqué non loin de la salle commune de Gryffondor et avait décidé d'y jeter un oeil alors que l'heure des cours approchait. Elle y trouva quelques adultes qui tentaient de disperser les jeunes sorciers. Son regard se porta vers ce qui semblait être le centre de l'attention générale : une affiche richement pourvue de rose et de coeurs où on pouvait découvrir une liste. Elle saisie au vol quelques paroles qui semblaient indiquer que cette liste était un classement des plus beaux résidents de Poudlard. Le premier nom la fit tiquer. Pas qu'elle soit réellement surprise, mais un tel classement impliquait un nombre tout aussi important de potentiel(le)s intéressé(e)s... Une idée qui n'était pas pour lui plaire ! Elle n'alla pas au delà du troisième nom, n'éprouvant pas grand intérêt pour ce genre de compétition et se contenta de saluer un petit groupe d'adulte à proximité.
Classement du point de vue d'Elina :
1- @Samuel Falkner
2- @Owen Locke
3- @Rafael Mason
4-...
5-...
Reducio
@June Fleming. @Owen Locke. @Max Graham. @Angie Miller. @Diarmuid O’Belt. Elina vous fait un petit coucou après s'être détournée de l'affiche.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

20 févr. 2022, 20:10
Péripéties Poudlardiennes
Judy était surprise qu'Argentella ne soit pas dérangée par ce que Judy avait dit. Alors elle a compris ce que c'était, et elle n'était pas en colère contre Judy. Judy se sentit très soulagée. "Je- je ne veux pas m'éloigner. Tu es mon très bon ami, tu me fais toujours sentir mieux. Même si nous restons amis, tant que je peux te voir, je pense que tout ira bien. " Elle sourit à son amie puis sourit à l'autre fille. L'autre fille a aussi vu le nom d'Argentella sur la liste ! "Alors, Argentella, il semble que les autres te trouvent belle aussi." Judy ne savait pas quoi penser de cela. L'autre fille ne semblait pas du genre à essayer de voler Argentella à Judy, alors Judy ne s'inquiétait pas. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si quelqu'un avait vu "judy Stars" sur la liste. Elle ne saurait pas quoi penser si quelqu'un voyait ça.

"J'ai aussi vu une Dorothy et une fille nommée Joy sur la liste... Je n'ai vu que des filles."

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51]