Flood Le Chaudron Bavard

Je préfère les romans, je n’ai pas trouvé de manga où l’histoire m'intéresse vraiment alors...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 22 févr. 2022, 17:30 *Arrive avec trois milliards d'années de retard* :ninja:
Moi aussi je peux rejoindre le club des prénoms uniques ? :cute

Moi aussiiii s'il vous plait, j'ai regardé, je suis la seule et unique Eleanore ! :rofl: :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
* donne un badge du club *

Bienvenue

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 22 févr. 2022, 17:46 * donne un badge du club *

Bienvenue
Malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir un prénom unique. :'(
Mais je suis ravie de le partagée avec de très belles personnes qui illumines mes journées ! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté nous ne sommes pas très nombreuses à s’appeler « Stella » :wise: Nous sommes 4 à avoir ce prénom et sur 4, 3 d’entre nous sont à Serdaigle :)

Sinon, moi je préfère les romans. Mais les romans style bons gros pavés ! (je suis une lectrice qui dévore littéralement les livres :wise: )

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 22 févr. 2022, 17:56 De mon côté nous ne sommes pas très nombreuses à s’appeler « Stella » :wise: Nous sommes 4 à avoir ce prénom et sur 4, 3 d’entre nous sont à Serdaigle :)

Sinon, moi je préfère les romans. Mais les romans style bons gros pavés ! (je suis une lectrice qui dévore littéralement les livres :wise: )
On est les mêmes, mais j'appelle aussi ça des "dictionnaires" :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c’est vrai :lol: Même si j’avoue que je l’ai lu quand j’étais petite juste pour le fun :sweatingbullets: :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 22 févr. 2022, 18:15 Oui c’est vrai :lol: Même si j’avoue que je l’ai lu quand j’étais petite juste pour le fun :sweatingbullets: :wise:
Quand j'étais petite je lisais trop, parce que j'adorais ça :roll:

Je lis moins aujourd'hui mais parce que surtout j'ai plein de choses à faire (emploi du temps de ministre bonjour) mais c'est toujours cool de se poser un moment et de sortir son bouquin :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis un peu comme toi Kimberly et en général quand j'ai le temps de lire c'est surtout des bouquins pro pour approfondir ma formation :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Ah les livres! J'ai beaucoup de mal à m'y plonger, mais quand j'en trouve un qui me plait je ne le lâche plus.

Pour ce qui est de lire le dictionnaire, je trouve ça marrant aussi! Par contre, le lire dans une autre langue ça m'éclate tout de suite moins :wry: , mais ma nouvelle "passion" du moment, c'est de lire les codes! Là je lis le code civil :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée