Flood Le Chaudron Bavard

Stella Ruewen a écrit : 22 févr. 2022, 18:15 Oui c’est vrai :lol: Même si j’avoue que je l’ai lu quand j’étais petite juste pour le fun :sweatingbullets: :wise:
J'ai fait exactement la même chose plus jene, ne me demandez pas pourquoi. :lol:
Sinon j'avoue avoir du mal avec les mangas, même si je n'en ai que feuilleté un ou deux. Ce n'est tout simplement pas quelque chose qui m'intéresse, les gros bouquins resteront à jamais mes meilleurs compagnons. :wise:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Le Chaudron Bavard
Aurelia Harlow a écrit : 22 févr. 2022, 01:50 Avez-vous réellement besoin d'un locuteur natif anglais qui parle anglais autour de vous pour vous forcer à apprendre la langue ? Because I can help with that! (Parce que je peux aider avec ça!) 8)
En effet, ça aide nous aide beaucoup nous les petits franzais de regarder nos séries en anglais, ça nous permet de mieux comprendre les structures des phrases, d'apprendre du vocabulaire... et même si ça marche pas pour certains, au moins ont fait l'effort :grin: !
Moi c'est parce que il y a beaucoup de séries où je préfère la VO, c'est aussi pour ça :ninja:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 22 févr. 2022, 18:51
Aurelia Harlow a écrit : 22 févr. 2022, 01:50 Avez-vous réellement besoin d'un locuteur natif anglais qui parle anglais autour de vous pour vous forcer à apprendre la langue ? Because I can help with that! (Parce que je peux aider avec ça!) 8)
En effet, ça aide nous aide beaucoup nous les petits franzais de regarder nos séries en anglais, ça nous permet de mieux comprendre les structures des phrases, d'apprendre du vocabulaire... et même si ça marche pas pour certains, au moins ont fait l'effort :grin: !
Moi c'est parce que il y a beaucoup de séries où je préfère la VO, c'est aussi pour ça :ninja:
J'arrive plus à regarder la VF, je suis obligée de tout regarder en VO j'aime plus du tout la VF :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
regarder les séries/films en anglais, je me dis toujours que je vais le faire… Au final je switch en français au bout de quelques minutes

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2022, 18:53 regarder les séries/films en anglais, je me dis toujours que je vais le faire… Au final je switch en français au bout de quelques minutes
C'est normal au début je pense, il faut juste se donner un peu plus de courage :)

Le 22/2/22 tu atteins les 3333 messages :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ouiiii! c'est sublime :cryhappy: au point que ça me fait mal au cœur de continuer à écrire… Et voilà ce message casse l'harmonie parfaite...

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2022, 18:53 regarder les séries/films en anglais, je me dis toujours que je vais le faire… Au final je switch en français au bout de quelques minutes
Oh je fais exactement pareil ca je suis découragée je comprends rien :skeptical:

Qui a vu Divergent ? :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 22 févr. 2022, 18:56
Oh je fais exactement pareil ca je suis découragée je comprends rien :skeptical:

Divergente :wow:

L'un des meilleurs films ever ! Je crois qu'ils passent le 2 ce soir, je vais le regarder je n'ai fait que le lire :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Merci Anna! :lol:

Oui j'ai vu! même si ça fait un moment, j'ai tout vu il me semble

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 22 févr. 2022, 18:57
Anna Delore a écrit : 22 févr. 2022, 18:56

Divergente :wow:

L'un des meilleurs films ever ! Je crois qu'ils passent le 2 ce soir, je vais le regarder je n'ai fait que le lire :wise:
Oui il est supeeeeer ! :wow:

Moi je l'ai découvert en travaillant sur les factions en cours d'anglais et puis j'ai regardé le film pendant les vacances ^^

Mais là je vais le lire en livre et j'ai trop hâte !!!!! :wow:

D'ailleurs j'adore lire des romans qui est comme moi :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes