24 janv. 2022, 13:44
Faites voler vos questions
Merci de votre réponse Monsieur
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
22 févr. 2022, 21:14
Bonsoir Monsieur,
Pour la dernière question du deuxième devoir de première année, il faut écrire façon RP ?
Bonne soirée,
Emeline Voitot
Pour la dernière question du deuxième devoir de première année, il faut écrire façon RP ?
Bonne soirée,
Emeline Voitot
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
22 févr. 2022, 21:59
Bonsoir,
Vous pouvez répondre sous forme de RP. Si vous avec du mal à visualiser, vous pouvez lire ce message.
Bonne soirée.
Vous pouvez répondre sous forme de RP. Si vous avec du mal à visualiser, vous pouvez lire ce message.
Bonne soirée.
23 févr. 2022, 10:46
Merci monsieur et bonne journée !
❤ Lilice de namuuur !❤
6 mars 2022, 17:43
Bonjour Monsieur !
Dans le devoir de quatrième année sur les fautes au Quidditch (5ème pour moi mais 4ème normalement). La première question est elle purement hors-rp ? Auquel cas doit on mentionner les PE ? Si elle est irp doit on formuler les conséquence de façon rp ?
Il s'agit de cette question si jamais mon charabia n'est pas clair :
Dans le devoir de quatrième année sur les fautes au Quidditch (5ème pour moi mais 4ème normalement). La première question est elle purement hors-rp ? Auquel cas doit on mentionner les PE ? Si elle est irp doit on formuler les conséquence de façon rp ?
Il s'agit de cette question si jamais mon charabia n'est pas clair :
Merci d'avance !1 — À Poudlard, lors des matchs de Quidditch certaines fautes peuvent être punies lors d’un match. Citez deux fautes jouables et les conséquences qu’elles peuvent entraîner. /4
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 mars 2022, 17:45
Bonjour,
Cette course est à la fois InRP et HRP. Il faut décrire les conséquences des fautes cités dans leur ensemble. J'espère que cela répond à votre question.
Bonne soirée.
Cette course est à la fois InRP et HRP. Il faut décrire les conséquences des fautes cités dans leur ensemble. J'espère que cela répond à votre question.
Bonne soirée.
6 mars 2022, 17:46
Tout à fait merci !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 avr. 2022, 17:19
Bonjour,
Petite question technique concernant le devoir "Les différents lieux dans le monde" de cinquième année.
Pour l'écriture/mise en situation :
La forme choisie semble indiquer qu'il faut faire les deux sujets, comme il n'y a pas de "ou" ou "sujet au choix"
Cependant vu la grande similitude entre les deux questions, et le type de réponse développée demandé, j'ai pas l'impression qu'il soit réellement demandé de faire les deux sujets.
Est-ce donc sujet au choix ou faut-il faire les deux ?
Par avance merci!
Petite question technique concernant le devoir "Les différents lieux dans le monde" de cinquième année.
Pour l'écriture/mise en situation :
Reducio
ÉCRITURE — MISE EN SITUATION: /10 :
Sujet n°1 : Êtes-vous déjà allé (e) voir un match de Quidditch ou dans l’un des lieux cités cette année ? Racontez-le sous forme de RP+
Sujet n° 2 : Aimeriez-vous assister à un match professionnel de Quidditch, pourquoi ? 440 mots minimum
Sujet n°1 : Êtes-vous déjà allé (e) voir un match de Quidditch ou dans l’un des lieux cités cette année ? Racontez-le sous forme de RP+
Sujet n° 2 : Aimeriez-vous assister à un match professionnel de Quidditch, pourquoi ? 440 mots minimum
La forme choisie semble indiquer qu'il faut faire les deux sujets, comme il n'y a pas de "ou" ou "sujet au choix"
Cependant vu la grande similitude entre les deux questions, et le type de réponse développée demandé, j'ai pas l'impression qu'il soit réellement demandé de faire les deux sujets.
Est-ce donc sujet au choix ou faut-il faire les deux ?
Par avance merci!
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
11 avr. 2022, 21:27
Bonjour,
En effet, c’est sujet au choix. J’éditerai le devoir mais il ne faut faire qu’un seul des deux sujets.
Bon courage.
En effet, c’est sujet au choix. J’éditerai le devoir mais il ne faut faire qu’un seul des deux sujets.
Bon courage.
11 avr. 2022, 21:59
Noté, merci pour votre réponse !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦