PARCOURS VERT Samedi 09/02/2047 - 14h

TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][T.S.][5][][][][L-R.H / E.D.][10 D.O'C. / O.W.][J.W.][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Deryn est rapide et fait un 21. C'est un échec.
Lily-Rose suit de près et lance deux dés, deux 16, deux échec.
Edmund joue et lance un 15, c'est une réussite.
Oxy suit le mouvement et fait un 17. Ce tour est difficile.
Joy joue en dernière et fait un double 10. Echec suivie d'une réussite.
Thaïs veut-elle déclarer forfait?

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6]
Lily-Rose a perdu sa première place et compte bien faire tout ce qu'elle peut pour la retrouver. Elle se couche sur son balai et arrive lentement au second obstacle. Elle n'a malheureusement pas très bien anticipé et n'arrive pas à passer l'obstacle. Elle est en case 9.
L'obstacle pourra être passé en RC.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Joy ne veut pas rester dans le peloton et se démarquer. Elle se couche rapidement sur son balai pour prendre de la vitesse mais tarde à prendre de la vitesse. Heureusement, sa figure lui permet de se distinguer et elle arrive en case 11.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
JOY WAKBERG
Dé à 16 faces
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7]
Oxy semble avoir utilisé par mal de force pour passer l'obstacle et elle a un petit peu de mal à repartir. Elle ne lâche rien pour le moment mais n'avance que d'une case et arrive en case 10.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Thaïs ne joue pas à ce tour, elle n'a pas aimé le passage de la bourrasque. Elle reste en case 4.
3ème pénalité.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5]
Deryn est très réactive et dés qu'elle a passé son obstacle elle se positionne, prête à dépasser tout le monde. Mais cela ne se passe pas comme prévue et elle arrive seulement en case 10.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Edmund a été surpris par la bourrasque semblerait-il, il a eu du mal à rester en place et s'est fatigué pour rien. Mais il lui reste de l'énergie et il fonce, très vite vers la case 9.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Mince, plus de Lily-Rose pour papoter et faire des défis stupides enfin, elle n'était pas bien loin tout de même. Deryn se retrouvait maintenant avec l'armurière du château, Oxy, la préfète de Gryffondor. La Poufsouffle lui adressa un sourire franc quand la bourrasque s'apèsa.

"Ah... on dirais que ça se calme."

Il s'agissait maintenant de ne plus perdre de temps. Ils étaient nombreux en course et les écarts de départ semblaient se ressérer. Deryn souffla un bon coup avant de se pencher sur son balai. Il était temps de repartir. L'irlandaise profita de la brève accalmie pour coincer sa branche de sapin dans son dos. A l'abri de sa cape, glissé sous sa ceinture, elle ne risquait plus rien.
Action : se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Allez. Je ne suis pas si loin derrière les autres. Je peux les rattraper. Je peux le faire.

Je ralentis considérablement la cadence afin que mon balai arrive toujours à me suivre. Parce qu'il a visiblement beaucoup de mal à le faire. Je dois être un peu trop rapide pour lui. Dire que les Nimbus 2001 sont réputés pour leur vitesse probante... Tseuh. Une honte à la marque, tout simplement.

À ma grande surprise, il avance plutôt bien. Le seul problème est que ce soit lorsque j'avance lentement uniquement. Allez ! Tout ce qu'il faudrait serait juste une toute petite figure qui me permettrait d'accélér-... RAH, c'est pas possible !

Franchir un obstacle
Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Pff... J'ai du mal à redémarrer on dirait ! Bon au moins je me suis rapprochée des autres, ils semblerait qu'on soit pas mal à galérer. La bourrasque nous a changé en veracrasse ou quoi ? Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas la journée moi et pas non plus l'intention de rester loin derrière Deryn. Je vais me secouer et faire en sorte de la rattraper. Je vais le passer cet obstacle ! Une profonde respiration et je me remets en route. En commençant par tenter de traverser le champ de bataille de boule de neige. C'est que c'est technique quand même comme truc. Mais je suis sure que je peux le faire ! Le plus dur ça va être de pas lâcher ma branche. J'ai envie de la garder comme souvenir...
Action 1 : Franchir l'obstacle (RC)
Action 2 : Se déplacer

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Thaïs enchaînait les bêtises. D'abord elle met trop de temps à réagir et perd énormément de temps. Ensuite elle tente de passer l'obstacle et de se déplacer alors que le temps est dangereux. Elle enchaînait vraiment les erreurs. Et comme si ce n'était pas assez, elle était resté planté devant l'obstacle pensant avoir pris une pénalité...
Il était temps de se reprendre et de passer ce fichu obstacle. Elle ne pouvait pas ne pas finir cette course. Elle chercha un moyen de passer cette obstacle fixe. Il n'y avait pas de raison de rester cloué au sol. Tous ses camarades avaient réussi à le passer. Thaïs serra les dents et tenta de prendre de la hauteur

franchir l'obstacle
Se déplacer
Dernière modification par Thaïs South le 22 févr. 2022, 17:55, modifié 1 fois.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
La nausée l'immobilisa un instant. C'était bien gentil au vent de lui avoir permis de passer outre le drôle d'obstacle mais son estomac n'avait pas été préparé à cela ! La purée de citrouille avait elle aussi valdingué à l'intérieur de son estomac et tout son corps peinait à se remettre dans le bon sens.

Dans le doute, elle repartit donc doucement, aux côtés de Deryn. Son étrange mal des transports se calma, en écho aux paroles de la Poufsouffle. Elle la regarda, interloquée. Comme le savait-elle ? Elle avait une affinité avec les estomacs des autres ? Quelle drôle de capacité !

"Tu veux être médicomage plus tard ?"

La voyant se pencher sur son balai pour s'élancer en avant, Oxy fit de même, elle était curieuse d'entendre la réponse !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
J’étais enfin passé devant. Bon, mon balais avait recommencé à ralentir un peu, mais la figure que j’avais effectué m’avait permis de prendre de la vitesse, et ainsi de me démarquer. Tant mieux. Je ne me faisais pas d’illusion et me doutais qu’à un moment ou à un autre les autres concurrents reviendraient à mon niveau, mais pour l’instant être seule sans personne autour de moi me plaisait. J’avais déjà parcourus plus de la moitié du chemin, et il ne me restait plus qu’un obstacle à franchir. Bien sûr, avant ça il fallait que je l’atteigne. Mais c’était mon prochain objectif et j’étais bien décidé à le réaliser rapidement. Et si possible en restant devant.
Se déplacer
Faire une figure

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
TOUR N°8

Départ - [][][][][5 T.S.][][][][ / E.D.][10][O.W. / L-R.H][][J.W. / D.O'C.][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Deryn est rapide et fait un 5. C'est une réussite cette fois.
Edmund joue très vite après elle et lance un 30, il ne peut pas tenter la seconde action.
Lily-Rose passe l'obstacle en RC puis fait un 19, c'est un échec.
Thais joue à son tour, elle fait un 12 après avoir passé sa premier action en RC
Oxy lance un 24. C'est un échec.
Joy joue en dernière et lance un 13, puis un 6. C'est aussi un échec puis une réussite.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6]
Lily-Rose prend une profonde inspiration avant de se lancer pour passer l'obstacle et cette fois-ci, elle réussit. Elle ne perd pas de temps avant de repartir et se couche sur son balais et se retrouve en case 10. Rafael décide d'aller la voir car il se demande s'il n'y a pas un problème avec son balai. Après vérification, il lui donner une petite impulsion. Elle se retrouve en case 11.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy semble avoir du mal à reprendre de la vitesse et elle avance doucement. Le vent n'aide peut être pas et elle n'avance que d'une case mais elle fait alors une figure et se retrouve alors en case 13.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
JOY WAKBERG
Dé à 16 faces
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7]
Oxy ne lâche rien, concentrée elle fait tout ce qu'elle peut pour avancer et Rafael la regarde du coin de l'oeil. Elle semble avoir quelques difficultés pour faire accélérer son balai et se retrouve en case 11.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Thaïs semble avoir hésité longuement avant de tenter de passer ce premier obstacle. Mais elle se lance de nouveau et ... c'est une réussite. Elle passe l'obstacle et avance de quelques mètres, elle se retrouve en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5]
Deryn ne baisse pas les bras, elle veut prouver à ses camarades qu'elle peut gagner cette course. Elle fonce et se retrouve rapidement en case 13.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Edmund se retrouve devant le second obstacle et celui-ci semble lui donner du fil à retordre. Il tente de le passer mais n'y parvient pas, il reste en case 9.
L'action franchir un obstacle pourra être tentée en RC.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Zut... elle avait redémarré un peu trop tôt. Pourtant elle était persuadée que le vent s'était calmé. Mais, elle comme Oxy avaient de toute évidence prit un peu trop d'avance. D'ailleurs, la Serdaigle en avait profité pour les dépasser. Non mais ! Quel toupet ! Médicomage ? Deryn fronça les sourcils et en se tournant vers la préfète de Gryffondor toujours à ces côtés.

"Euh non... pourquoi je voudrais être médicomage ?"

De toute évidence, quelque chose dans la conversation lui avait échappé. Ou alors il y avait une branche de la médicomagie en lien avec le vent ? Mais vu comment elle avait mal jugé les choses, ce n'était surement pas pour elle. Ou alors il y avait un lien avec sa branche de sapin ? Oxy l'avait vue ? Une branche de la médecine en lien avec les branches... Deryn gloussa.

"Il y a une branche de la médecine magique qui utilise les branches de sapins dans le dos pour soigner les gens ? Bon... On ne va pas laisser une Serdaigle nous dépasser comme ça. Allez Oxy ! On y va !"

Et sans plus attendre, Deryn se pencha sur son balai. Objectif, la tête de la course.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Ok, d'accord. Je pense avoir compris la manière dont fonctionne ce balai : il faut aller leeentement et ne pas essayer de figure en prenant des courants d'air pour essayer de faire une accélération.

...

En somme, il ne faut rien faire avec ce balai, quoi. Excusez-moi mais à partir du moment où, pour qu'un balai de course fonctionne, il faut avancer lentement et ne pas essayer d'accélération avec... Ce n'est pas un balai de course. Un balai de voyage qui joue sur l'endurance ou un balai pour les vieux mais ce n'est tout simplement pas un balai de course. Un balai de course, par définition, est censé être rapide !

Franchir un obstacle [RC]
Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)