23 févr. 2022, 18:01
Samedi 09/02/2047 - 14h
Bah ça aurait été pratique dans sa future fonction se savoir ce que l'estomac des patients disait. Mais si ça ne l'intéressait pas...
De quoi ? C'était quoi le rapport entre le mal de transport, son estomac et les branches de sapin ? Et puis pourquoi dans le dos ? Il fallait se mettre une branche de sapin dans le dos pour conjurer la nausée quand le vent et son balai avaient joué les filles de l'air ensemble ? Mais qu'est ce que c'était que cette histoire ?
Mais elle ne pouvait plus lui demander car la Poufsouffle avait filé comme une fusée loin devant elle.
"Hey !"
Elle se tourna vers Lily-rose, la regarda un instant et lui confia :
"Deryn dit que si tu as envie de vomir il faut te mettre la branche de sapin dans le dos !"
De quoi ? C'était quoi le rapport entre le mal de transport, son estomac et les branches de sapin ? Et puis pourquoi dans le dos ? Il fallait se mettre une branche de sapin dans le dos pour conjurer la nausée quand le vent et son balai avaient joué les filles de l'air ensemble ? Mais qu'est ce que c'était que cette histoire ?
Mais elle ne pouvait plus lui demander car la Poufsouffle avait filé comme une fusée loin devant elle.
"Hey !"
Elle se tourna vers Lily-rose, la regarda un instant et lui confia :
"Deryn dit que si tu as envie de vomir il faut te mettre la branche de sapin dans le dos !"
Actions : se déplacer et faire une figure pour prendre de la vitesse
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
24 févr. 2022, 10:03
Samedi 09/02/2047 - 14h
Je parviens cette fois à passer l'obstacle ! En revanche mon balai se traîne de nouveau, Mr Masson vient même vérifier que tout aille bien et me donne un petit coup de main. Peut être que je devrais le faire réviser après la course ?
Je me retrouve à côté d'Oxy qui me sors quelque chose de bien étonnant, apparemment un conseil de Deryn... J'ai pas spécialement la nausée mais je me décide tout de même à le suivre on sait jamais. Je glisse ma branche de sapin dans mon dos essayant de retenir un rire à l'idée que Deryn ait suggéré ça. Une fois la branche sécurisé je me remets en marche espérant que le coup de main du professeur suffise pour que le bout de bois me porte jusqu'à la ligne d'arrivée...
Je me retrouve à côté d'Oxy qui me sors quelque chose de bien étonnant, apparemment un conseil de Deryn... J'ai pas spécialement la nausée mais je me décide tout de même à le suivre on sait jamais. Je glisse ma branche de sapin dans mon dos essayant de retenir un rire à l'idée que Deryn ait suggéré ça. Une fois la branche sécurisé je me remets en marche espérant que le coup de main du professeur suffise pour que le bout de bois me porte jusqu'à la ligne d'arrivée...
Action : se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
24 févr. 2022, 14:25
Samedi 09/02/2047 - 14h
Thaïs avait chaud, une bouffée de chaleur l'envahissa. Elle avait tellement peiné à passer cette obstacle. Elle était resté devant tellement longtemps. Ça lui avait demandé une énergie considérable. Elle en avait mal à la tête. Elle transpirait à la base de ses cheveux. Elle sentait les gouttes qui perlait sur son cou.
Elle se concentra pour reprendre de la vitesse. Les mains bien accroché au mâché de son balai. Une petite accélération lui permettrait de prendre un peu de frais. Puis il fallait remonter le peloton. Thaïs se pencha pour gagner un maximum de vitesse.
Elle releva la tête pour voir où étaient ses camarades. Elle aperçut Edmund. Mais il était loin d'elle. Elle se concentra pour le rejoindre.
Elle se concentra pour reprendre de la vitesse. Les mains bien accroché au mâché de son balai. Une petite accélération lui permettrait de prendre un peu de frais. Puis il fallait remonter le peloton. Thaïs se pencha pour gagner un maximum de vitesse.
Elle releva la tête pour voir où étaient ses camarades. Elle aperçut Edmund. Mais il était loin d'elle. Elle se concentra pour le rejoindre.
se déplacer
25 févr. 2022, 14:35
Samedi 09/02/2047 - 14h
Comme je m’y attendais, je ne fus pas seule devant très longtemps. Une Poufsouffle m’avait rejoint. Je savais que ce serait difficile de distancer les autres, et je ne m’attendais pas à y arriver comme ça. Je me contentais donc d’avancer comme je pouvais, puisque mon balais connaissait des petits coups de mous. Heureusement les figures me réussissaient bien, et en plus de me faire plaisir en les réalisant, ça me permettait de gagner de la vitesse. Dommage que je ne puisse pas me contenter d’en réaliser sous peine de me fatiguer rapidement et de me faire distancer par les élèves volant droit. En parlant de fatigue, je la sentais venir malgré le fait qu’elle soit rapidement chassé par l’excitation.
Se déplacer
Faire une figure
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
25 févr. 2022, 18:03
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][ T.S.][][10][E.D.][L-R.H][O.W.][D.O'C.][15][][J.W.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Deryn lance une fois de plus les dés en premier. Elle fait un 17 et c'est un échec.
Edmund passe son obstacle en RC et fait ensuite un 12, la chance lui sourit enfin.
Oxy joue à son tour, elle fait un 8 puis un 30, seule sa première action est réussie.
Lily-Rose joue à son tour, elle fait un 12 c'est un échec.
Thaïs lance un 2. C'est une réussite.
Joy termine les lancées avec un 2, suivi d'un 4. Quelle chance!
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose ressent sans plus l'impulsion donnée par l'arbitre ou bien le vent joue contre elle et elle peine à prendre de la vitesse. Elle avance timidement jusqu'à la case 12.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy semble montrer les premiers signes de fatigue et il se peut que la suite soit difficile. À moins que ... Non c'était très certainement une stratégie car elle prend la tête de la course avec cette magnifique figure, elle arrive très vite en case 17.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy crie quelque chose en direction de Deryn mais difficile à entendre d'ici. Résultat, elle se déconcentre toute seule durant sa figure et ne parvient pas à prendre de la vitesse. Elle arrive en case 13.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Thaïs remarque qu'elle a du retard et décide de sortir de sa torpeur pour rattraper ses camarades. Elle se penche sur son balai et ne perd pas une seconde, elle arrive en case 8.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] Deryn semble déconcentrée par sa camarade de Gryffondor. Sans s'en rendre compte elle ralentit un petit peu et n'avance que de quelques mètres, elle se retrouve en case 14.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Edmund parvient à passer l'obstacle avec beaucoup de facilités et cela semble lui donner la volonté de rattraper ses adversaires. Il se penche sur son balai dans l'espoir d'aller le plus vite possible et arrive alors en case 11.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
25 févr. 2022, 18:11
Samedi 09/02/2047 - 14h
...
Une. Blague.
J'y suis allé lentement. J'y suis allé doucement. J'ai été on ne peut plus calme et délicat avec ce balai de fragile pas du tout fait pour le sport mais plus pour la promenade qu'autre chose. Mais c'était sans compter sur les boules de neige ensorcelées que j'ai essayées de traverser à cette allure.
Mais oui, bien sûr. Bien sûr que, lorsqu'on va à deux à l'heure et qu'on essaye de traverser un champ de bataille de boules de neige, ça ne passe pas. Ce n'est pas comme si elles étaient ensorcelées pour foncer à toute vitesse sur la première tortue qui passerait. HEIN.
Je souffle profondément, maintenant juste enragé, avant de reprendre ma tentative de traverser ce champ de boules de neige en allant plus vite, cette fois-ci.
Une. Blague.
J'y suis allé lentement. J'y suis allé doucement. J'ai été on ne peut plus calme et délicat avec ce balai de fragile pas du tout fait pour le sport mais plus pour la promenade qu'autre chose. Mais c'était sans compter sur les boules de neige ensorcelées que j'ai essayées de traverser à cette allure.
Mais oui, bien sûr. Bien sûr que, lorsqu'on va à deux à l'heure et qu'on essaye de traverser un champ de bataille de boules de neige, ça ne passe pas. Ce n'est pas comme si elles étaient ensorcelées pour foncer à toute vitesse sur la première tortue qui passerait. HEIN.
Je souffle profondément, maintenant juste enragé, avant de reprendre ma tentative de traverser ce champ de boules de neige en allant plus vite, cette fois-ci.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
25 févr. 2022, 19:10
Samedi 09/02/2047 - 14h
Une fois l'information capitale transmise à la Poufsouffle, Oxy se pencha sur son balai, prête à rattraper Deryn. Elle prit la trajectoire la plus droite possible et la plus au centre de la piste aussi. En cas de "oups je me suis déportée" elle éviterait mieux un arbre ou autre élément pouvant se montrer particulièrement percutant. Au sens propre.
Mais voyant Lily-rose agiter sa branche de sapin, elle tourna la tête pour mieux voir. Oh, elle la mettait bien dans son dos comme préconisé !
Malheureusement pour la Gryffondor, tout son corps suivit bêtement son regard.. Résultat son balai partit dans une magnifique et particulièrement étrange figure... Qui la fit reculer ! Oups.
Elle se remit d'aplomb et reprit la trajectoire la plus normale possible. Elle s'était quand même rapprochée de Deryn non ? Si un peu... Elle pourrait peut-être l'entendre ?
"Deryyyyyn ? C'est bon, Lily-Rose ne va pas vomiiiiiir"
Elle serait sûrement contente de le savoir !
Mais voyant Lily-rose agiter sa branche de sapin, elle tourna la tête pour mieux voir. Oh, elle la mettait bien dans son dos comme préconisé !
Malheureusement pour la Gryffondor, tout son corps suivit bêtement son regard.. Résultat son balai partit dans une magnifique et particulièrement étrange figure... Qui la fit reculer ! Oups.
Elle se remit d'aplomb et reprit la trajectoire la plus normale possible. Elle s'était quand même rapprochée de Deryn non ? Si un peu... Elle pourrait peut-être l'entendre ?
"Deryyyyyn ? C'est bon, Lily-Rose ne va pas vomiiiiiir"
Elle serait sûrement contente de le savoir !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
25 févr. 2022, 19:21
Samedi 09/02/2047 - 14h
Deryn avait démarré en trombe au signal donné mais de toute évidence, Oxy n'avait pas suivi. Mince... plus d'Oxy pour bavarder. Un coup d'œil en arrière lui appris que la brune avait rejoins son amie poufsoufflienne. Deryn aurait bien fait un brin de causette elle aussi mais tout de même, il y avait la Serdaigle. Peut-être qu'elle était sympa aussi. Enfin pour le moment elle semblait plutôt vouloir faire bande à part. Deryn haussa les épaules une fois à sa hauteur.
"Tu as vu la bourrasque tout à l'heure ? C'était glaçant. Tu as une technique si ça recommence ? Tu as bien géré la remise en marche."
Cela dit, tout en parlant, Deryn observait l'obstacle qui se profitait au loin. Tim aurait adoré cet arbre. Heureusement, il n'était pas là pour imposer une pause.
"Tu as vu la bourrasque tout à l'heure ? C'était glaçant. Tu as une technique si ça recommence ? Tu as bien géré la remise en marche."
Cela dit, tout en parlant, Deryn observait l'obstacle qui se profitait au loin. Tim aurait adoré cet arbre. Heureusement, il n'était pas là pour imposer une pause.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
25 févr. 2022, 19:39
Samedi 09/02/2047 - 14h
Thaïs soufflait un coup, elle sentait enfin le vent dans ses cheveux. Ses oreilles étaient dégagés, elle entendait le vent siffler dans ses oreilles. Que c'était agréable. Un sourire commencait à naître sur les lèvres de Thaïs. La course prenait un autre sens. La frustration d'être au point mort était partie.
Il n'était pas l'heure de perdre en concentration car elle était toujours là dernière de la course mais elle voyait le fourreau d'Edmund et c'était agréable de voir ses camarades.
Thaïs restait sur ses gardes car un nouvel obstacle arrivait et il n'était pas fixe. Elle devait rester vive et précise pour le passer.
Il n'était pas l'heure de perdre en concentration car elle était toujours là dernière de la course mais elle voyait le fourreau d'Edmund et c'était agréable de voir ses camarades.
Thaïs restait sur ses gardes car un nouvel obstacle arrivait et il n'était pas fixe. Elle devait rester vive et précise pour le passer.
se déplacer
Franchir l'obstacle
25 févr. 2022, 20:00
Samedi 09/02/2047 - 14h
Maieuh... C'est quoi ce balai qui avance plus ? Il est fatigué ? Il boude ? Il a une crise existentielle et veut revenir à l'état d'arbre ? Malgré mon rythme d'escargot je ne peux m'empêcher de rire à l'annonce qu'Oxy fait à Deryn. J'avais pas le mal de l'air pour deux sous mais c'était sympa de s'en soucier !
Je me couche sur mon balai pour essayer de prendre un peu plus de vitesse. Peut être que si je fais corps avec l'objet magique il acceptera d'avancer ? Ça se trouve y a une question de lien avec le balai comme avec les baguettes ? Si c'est ça je vais espérer que mon balai soit pas du même bois que mon instrument magique... Sinon j'aurais du travail pour m'entendre avec ces capricieux bout de bois...
Je me couche sur mon balai pour essayer de prendre un peu plus de vitesse. Peut être que si je fais corps avec l'objet magique il acceptera d'avancer ? Ça se trouve y a une question de lien avec le balai comme avec les baguettes ? Si c'est ça je vais espérer que mon balai soit pas du même bois que mon instrument magique... Sinon j'aurais du travail pour m'entendre avec ces capricieux bout de bois...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6