Flood Le Chaudron Bavard

Partez pas tous sur le serveur anglais , Mélissandre veut pleins d'ami RP ! Snif snif ^^ après vous aurez plus le temps de faire des bêtises ici.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'utilise Duolingo j'ai un peu laissé tombé pour réviser l'anglais et l'espagnol. Mais je compte pas aller sur le site anglais (pas maintenant en tout cas), ça fait même pas une semaine que je suis là :innocent: :decayed:
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous rejoins, Duolingo, c'est vraiment super chouette pour réviser les langues, à part quand on a un certain niveau, parce que du coup il faut refaire toutes les bases ! :roll:
Peut-être que j'irais dans quelques temps sur le site anglais, il faut que je voie ça T-)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 23 févr. 2022, 20:17 On parlait du système de parrainage absent sur HiO cet après-midi, et je viens de voir qu'il y a un nouveau système, un peu semblable qui a fait son apparition il y a deux jours ^^ Pour ceux qui ont besoin c'est ici ;)

Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai découvert une application il y a quelques mois pour apprendre des langues et elle est géniale ! Je me suis mis à améliorer mon anglais justement, j'ai revu les bases, appris d'autres notions et en moins de 2/3 mois, mon niveau à pas mal augmenter. Du coup si ça vous intéresse, c'est Duolingo :wise: Vous pouvez ausi apprendre d'autres langues dessus comme l'allemand, l'espagnol, l'italien, le navajo... et si vous parler anglais, il y en a encore plus ;)

Fin du moment pub :wise:

Edit : J'ai mis le mauvais lien pour HiO, il amenait pas au véritable bon endroit. Mais maintenant c'est bon. :D
Duolingo ! Je recommande pour ce qui sont motivés, car à chaque fois j'abandonne pour reprendre 5 mois plus tard... Ce qui n'aide pas du tout :lol:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis sur les deux Kai Lee dans la place héhé et au début je me suis dit en voyant un James Holling se balader Oh shit je pensais que c'était pas courant comme nom..

Après je favorise PFR, je ne vais sur HIO que si j'ai pas trop de RPs à rendre, mais là-bas ça chat beaucoup plus qu'ici et il me semble que le comptage des messages n'est pas le même :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 févr. 2022, 21:29 Moi je suis sur les deux Kai Lee dans la place héhé et au début je me suis dit en voyant un James Holling se balader Oh shit je pensais que c'était pas courant comme nom..

Après je favorise PFR, je ne vais sur HIO que si j'ai pas trop de RPs à rendre, mais là-bas ça chat beaucoup plus qu'ici et il me semble que le comptage des messages n'est pas le même :roll:
Mince, mon manque d'originalité et d'inspiration démasqué :ninja:

Je suis d'accord, au CB, ça parle h24 :lol: Rare sont les moments où le rapeltout n'est pas rouge quand tu es abonné au forum :roll:

Pour apprendre une langue, il faut en faire tous les jours Lia, pas tous les 5 mois :lol:

Je suis d'accord Ludmila, c'est parfois un peu long. Mais ça fait réviser les bases et il y a quelques raccourcis au début pour débloquer quelques leçons ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 23 févr. 2022, 22:17
Kimberly Harlez a écrit : 23 févr. 2022, 21:29 Moi je suis sur les deux Kai Lee dans la place héhé et au début je me suis dit en voyant un James Holling se balader Oh shit je pensais que c'était pas courant comme nom..

Je suis d'accord, au CB, ça parle h24 :lol: Rare sont les moments où le rapeltout n'est pas rouge quand tu es abonné au forum :roll:

Pour apprendre une langue, il faut en faire tous les jours Lia, pas tous les 5 mois :lol:

Je suis d'accord Ludmila, c'est parfois un peu long. Mais ça fait réviser les bases et il y a quelques raccourcis au début pour débloquer quelques leçons ^^
Ah mais c'est un truc de fou là-bas, et c'est aussi toujours les mêmes :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 23 févr. 2022, 22:17

Je sais, je sais... Mais j'ai aucune motivation :laugh:
On m'a conseillé de regarder des séries avec les sous titres anglais, y parait que ça aide bien, mais pareil, j'ai pas la motiv. Bref, je serais une quiche en anglais pendant encore un certain temps

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui les séries/films en anglais. J'aimerais bien le faire mais j'ai pas de quoi la faire :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon James tu n'aurais pas de film en DVD chez toi que tu aimes bien ? Tu devrais pouvoir les mettre en anglais, sous-titré ou non d'ailleurs ?

Dialogue #778899 | fourth year