24 févr. 2022, 11:22
Le Chaudron Bavard
Tu n’es pas encore validée ?Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 11:21 Je suis sur HiO et je viens de remarquer que M.Winslow était sur HiO. J'ai regardé ça car je suis en attente de ma validation avec mon anglais pourri![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 févr. 2022, 11:24
Le Chaudron Bavard
Mais c'est normal, ça.
Zachary est le fondateur des deux sites, puisque la version anglaise est une traduction de PFR en terme de décor et de travail. La seule chose qui change sont les professeurs et le contexte.
Zachary est le fondateur des deux sites, puisque la version anglaise est une traduction de PFR en terme de décor et de travail. La seule chose qui change sont les professeurs et le contexte.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 févr. 2022, 11:28
Le Chaudron Bavard
Oui, j’ai vu ça, les deux sites sont vraiment merveilleux et beaucoup de travail !Lancelot O'Lake a écrit : 24 févr. 2022, 11:24 Mais c'est normal, ça.
Zachary est le fondateur des deux sites, puisque la version anglaise est une traduction de PFR en terme de décor et de travail. La seule chose qui change sont les professeurs et le contexte.![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 févr. 2022, 11:32
Le Chaudron Bavard
Non ! Pas encore !Alice Smith a écrit : 24 févr. 2022, 11:22Tu n’es pas encore validée ?Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 11:21 Je suis sur HiO et je viens de remarquer que M.Winslow était sur HiO. J'ai regardé ça car je suis en attente de ma validation avec mon anglais pourri![]()
![]()
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
24 févr. 2022, 11:33
Le Chaudron Bavard
Tu m’enverras un hibou sur hio quand tu seras validé ?Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 11:32Non ! Pas encore !Alice Smith a écrit : 24 févr. 2022, 11:22Tu n’es pas encore validée ?Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 11:21 Je suis sur HiO et je viens de remarquer que M.Winslow était sur HiO. J'ai regardé ça car je suis en attente de ma validation avec mon anglais pourri![]()
![]()
![]()
24 févr. 2022, 11:35
Le Chaudron Bavard
Ah mais je suis trop bête je viens de comprendre que HiO c'était Pfr en anglais en faite !
Je viens de comprendre, ah là là...
Waouh je ne savais pas que c'était aussi Zachary Winslow qui s'occupait du site anglais ! Il fait un travail fabuleux dis donc !
Je viens de comprendre, ah là là...
Waouh je ne savais pas que c'était aussi Zachary Winslow qui s'occupait du site anglais ! Il fait un travail fabuleux dis donc !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
24 févr. 2022, 11:35
Le Chaudron Bavard
Bien sur ! En français par contre
Tu t'appelles comment ?
❤ Lilice de namuuur !❤
24 févr. 2022, 11:36
Le Chaudron Bavard
Oui !Faustine Ruewen a écrit : 24 févr. 2022, 11:35 Ah mais je suis trop bête je viens de comprendre que HiO c'était Pfr en anglais en faite !![]()
Je viens de comprendre, ah là là...![]()
Waouh je ne savais pas que c'était aussi Zachary Winslow qui s'occupait du site anglais ! Il fait un travail fabuleux dis donc !![]()
Le site est à peu près pareil mais on a un directeur.
Emeline j’te l’envoies par boubou
24 févr. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
Ok, merci Lice !
EDIT : Reçu !
EDIT : Reçu !
❤ Lilice de namuuur !❤
24 févr. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
C'est hyper stylé ! J'ai hâte de m'y inscrire !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site