26 févr. 2022, 14:02
Le Chaudron Bavard
C’est bien dommage... peut-être peux tu essayer de régler le problème, surtout que si il vient de la communauté, il pourrais revenir...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 févr. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
C'est parfait Aella, j'ai supprimé ton post en trop 
Santiago, il y a des conditions pour pouvoir changer de compte. Mais si c'est un problème avec certains joueurs, je ne suis pas sûr qu'un autre compte règle le souci : mieux vaut en parler avec ta marraine ou la médiatrice comme le suggère Aliénor. Le but est que cela se passe bien pour tout le monde
Santiago, il y a des conditions pour pouvoir changer de compte. Mais si c'est un problème avec certains joueurs, je ne suis pas sûr qu'un autre compte règle le souci : mieux vaut en parler avec ta marraine ou la médiatrice comme le suggère Aliénor. Le but est que cela se passe bien pour tout le monde
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 févr. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Je ne veux pas essayer de le régler de toute façon même chez moi mes parents m’engueulent et ici j’ai essayer de trouver un refuge mais apparemment personne ne veut de moi
26 févr. 2022, 14:04
Le Chaudron Bavard
Après tu sais, on est à l'écrit, et c'est assez compliqué de saisir les émotions (? je sais pas si c'est le bon mot mais j'en ai pas d'autre) des autres lorsqu'on parle dans un flood.
Donc que tu restes ou que tu changes de compte, le "problème" sera toujours là (si on parle des floods etc, sinon Mr. Featherstone et Aliénor on tout dit), c'est juste ta perception de nos messages qui font que 
Edit je viens de voir ton message : personne ne veux pas de toi !
Edit je viens de voir ton message : personne ne veux pas de toi !
Dernière modification par Renn Saeunn le 26 févr. 2022, 14:05, modifié 1 fois.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
26 févr. 2022, 14:08
Le Chaudron Bavard
D'accord, merci !Archibald Featherstone a écrit : 26 févr. 2022, 14:03 C'est parfait Aella, j'ai supprimé ton post en trop
Santiago, il y a des conditions pour pouvoir changer de compte. Mais si c'est un problème avec certains joueurs, je ne suis pas sûr qu'un autre compte règle le souci : mieux vaut en parler avec ta marraine ou la médiatrice comme le suggère Aliénor. Le but est que cela se passe bien pour tout le monde![]()
« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
26 févr. 2022, 14:09
Le Chaudron Bavard
Merci de me reconnaitre à ma vraie valeurHermione Anter a écrit : 26 févr. 2022, 13:59 La grande méchante de Poudlard!!! Fuyez!!! non, en vrai, tous le mondes est gentil!
Je ne suis pas sure de comprendre...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
26 févr. 2022, 14:09
Le Chaudron Bavard
Vous pouvez demander la suppression de ce compte mais comme l’a signalé Archibald avec son lien, vous ne pourrez pas recréer un compte si vous ne respectez pas les conditions énoncées. 
N’ayez pas peur de discuter pour régler les possibles soucis existants, c’est la seule façon pour qu’ils soient réglés.
Edit : ah bah le message a été édité entre temps.
N’ayez pas peur de discuter pour régler les possibles soucis existants, c’est la seule façon pour qu’ils soient réglés.
Edit : ah bah le message a été édité entre temps.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
26 févr. 2022, 14:14
Le Chaudron Bavard
???? Pourtant je ne suis ni une fille ni passé ici de la journée.Hermione Anter a écrit : 26 févr. 2022, 13:59 La grande méchante de Poudlard!!! Fuyez!!! non, en vrai, tous le mondes est gentil!
Je ne suis pas sure de comprendre...
C'est beau de rêver Aliénor... Même si bon tu n'as pas encore été touché par le Stupéfix de Miss ValerionAlienor Delphillia a écrit : 26 févr. 2022, 14:09Merci de me reconnaitre à ma vraie valeurHermione Anter a écrit : 26 févr. 2022, 13:59 La grande méchante de Poudlard!!! Fuyez!!! non, en vrai, tous le mondes est gentil!
Je ne suis pas sure de comprendre...![]()
. En tout cas tu ne seras jamais un Grand Méchant de mon envergure
.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.