Flood Le Chaudron Bavard

Je n'ai jamais dit le contraire. ^^

En tous cas, félicitations aux MJs, c'est impressionnant tout ce que vous avez fait !

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
A part la tour des affaires, j’ai tous débloqué et c’est magique! Encore bravo aux MJs!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Tous les nouveaux objets achetables sont incroyables :cute:

Je vais prendre le temps de lire les sujets qui se trouvent déjà dans les divers lieux ! Toutes mes félicitations aux MJ pour ce travail titanesque :happy:

La tour des affaires est un lieu de complot, Miss :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord avec mes VDDs, j'ai l'impression d'être le matin de Noël tellement j'suis comme un ouf derrière l'ordinateur ! :wow: C'est magnifique, bravo & mille mercis ! C'est vraiment incroyable ! :love2:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis totalement fan ! :wow:
Il va falloir un peu de temps pour lire tout les sujets, mais félicitations aux MJs pour ce travail impressionnant, vous êtes incroyables :cute:

J'ai déjà acheté tout les objets possibles :laugh:

Et je tenais également à ajouter que les décors sont tout simplement splendides !

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Noël avec une ambiance pro anti moldu ! :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Bahahaha :lol:

Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir explosé de rire en lisant ET " pain au chocolat" ET "Chocolatine " dans les achats au café :rofl: extra, de quoi éviter des révoltes

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Maddison Nash a écrit : 27 févr. 2022, 11:18 Tous les nouveaux objets achetables sont incroyables :cute:

Je vais prendre le temps de lire les sujets qui se trouvent déjà dans les divers lieux ! Toutes mes félicitations aux MJ pour ce travail titanesque :happy:

La tour des affaires est un lieu de complot, Miss :wise:
Bonjour Miss Nash les nouveaux objets achetables se trouve où s'il vous plaît.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
en parlant d'objets… Je viens d'acheter des tickets pour spectacles, mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de prix?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 févr. 2022, 11:24Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir explosé de rire en lisant ET " pain au chocolat" ET "Chocolatine " dans les achats au café :rofl: extra, de quoi éviter des révoltes
De même, j'ai explosé de rire ! :rofl:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3