Flood Le Chaudron Bavard

Je n’ai pas assez de gallions pour faire des achats
Flood Le Chaudron Bavard
En fait je sais pas si je vais acheter tout de suite, vu que Yann était parti je ne sais pas s’il y’a un nouveau gérant ! Dès qu’il y’en aura un je vais m’acheter tous les ingrédients ! :cute:

Édit : Si ça se trouve y’a un nouveau gérant et je suis au courant de rien :rofl:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai dit adieu à toutes mes économies, c'était beaucoup trop tentant :cryhappy: La réserve des Hébrides attendra pour moi :wise:
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2022, 11:44, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 27 févr. 2022, 11:41 Tant que ça? Mais comment fais-tu? :lol: tu peux aller voir les dragons sans problèmes, toi!

Moi, pour l’instant, ils sont encore tous dans mes poches... pour l’instant

Edit: j’ai enfin réussi à poster!
Voir les dragons ?

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Enfin Ludmilla je t’attendais j’ai plein de questions à te poser
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 27 févr. 2022, 11:42 En fait je sais pas si je vais acheter tout de suite, vu que Yann était parti je ne sais pas s’il y’a un nouveau gérant ! Dès qu’il y’en aura un je vais m’acheter tous les ingrédients ! :cute:

Édit : Si ça se trouve y’a un nouveau gérant et je suis au courant de rien :rofl:
Je confirme, pour l'instant il n'y a personne à la direction de la réserve :unimpressed:. Mais restez à l'affut, des nouveautés à la réserve pourraient arriver prochainement T-)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai vu passer des interrogations sur les prix, n'oubliez pas que pour les questions c'est direction le Dominion ! Il s'agit d'une indication de cohérence. Si vous avez une famille pauvre, on estime que vous serez assez cohérent pour ne pas indiquer habiter au 3 Place Armand Malefoy ^^

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai acheter le mot de passe :wise:
J'ai rejoins l'élite de Godrics Hollow :bye:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ou est ce qu’on peut acheter le mot de passe ?
Flood Le Chaudron Bavard
Faut de l'argent Santiago :lol: J'ai rien pu acheter :cry2: :roll:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"