27 févr. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Oui, total. 
Et moi pendant ce temps, je me cache sous ma couette mais on fini par me tirer par les pieds, m’assommer de coussin, me sauter dessus…je m’attends au pire tous les soirs.
Oui, ta plante Emeline, ta plante.
Et moi pendant ce temps, je me cache sous ma couette mais on fini par me tirer par les pieds, m’assommer de coussin, me sauter dessus…je m’attends au pire tous les soirs.
Oui, ta plante Emeline, ta plante.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 févr. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
* Saute sur Lilice et la tire par les pieds *
On va finir ça au Dortoir
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
27 févr. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Omg c'est vrai mais tu étais trop rapideAvery Brown a écrit : 27 févr. 2022, 18:52On va se battre au dobble toi et moi, faut que tu prennes ta revancheStacy Judois a écrit : 27 févr. 2022, 18:49 *reste dans son coin en soupirant*
Non sérieux pas une bagarre![]()
Alice, les armoires et les lits y passaient aussi, et les Maëlles !
Admiratrice de Max Graham
27 févr. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Eh vous pouvez pas m’embarquer dans les dortoirs euh ?
Excuse mes yeux de lynx alors très chère
Excuse mes yeux de lynx alors très chère
#5584ac - 2e Année INRP ♡
27 févr. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
- mes pieds vont mourrir ! T’en fais pas !Emeline Voitot a écrit : 27 févr. 2022, 18:55* Saute sur Lilice et la tire par les pieds *
On va finir ça au Dortoir![]()
*attrape un verre d’eau*
- c’est comme un coussin, non ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 févr. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Nan nan j'crois pas nan
❤ Lilice de namuuur !❤
27 févr. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
- oups, trop tard
*lui verse l’eau sur la tête*
*lui verse l’eau sur la tête*
27 févr. 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Fallait pas nous quitter
27 févr. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Si les créateurs et modos de PFR veulent pas que les filles prennent le pouvoir du CB il va falloir réagir en leur dédiant une salle
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 févr. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Une seule solution, révolution et on s’approprie les lieuxKimberly Harlez a écrit : 27 févr. 2022, 19:06 Si les créateurs et modos de PFR veulent pas que les filles prennent le pouvoir du CB il va falloir réagir en leur dédiant une salle![]()