27 févr. 2022, 08:48
Samedi 09/02/2047 - 14h
Quel bonheur de se déplacer ainsi dans le vent ! S’aider des courants d’air pour avancer est tellement grisant ! Je reprend de la vitesse et repasse devant. Face à moi se profile le dernier obstacle, l’ultime avant la ligne d’arrivée ! Jusque là j’ai toujours franchi les obstacles avec succès, qu’ils soient fixes ou mobiles. Espérons que ce soit encore le cas. Pendant ce temps le vent est toujours présent, et même si j’aime m’en servir pour accélérer je sens qu’il va bientôt me ralentir. Il faut que j’avance un maximum maintenant, l’arrivée est si proche ! Si je pouvais y arriver rapidement ce serait vraiment top ! Surtout si c’est avant les autres.
Franchir un obstacle fixe
Si réussi : se déplacer
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 févr. 2022, 18:47
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°10
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][][5][][][][T.S.][10][][E.D.][L-R.H][][15][O.W.][J.W. / D.O'C.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Edmund lance les dés en premier. Il fait un 27 et c'est un échec.
Oxy enchaine rapidement et elle fait un 8. C'est une réussite.
Deryn joue à son tour et obtient un petit 3 qui lui permet de réussir son action.
Thias continue les lancées, elle commence par un 11 c'est un échec mais elle réussit la deuxième action avec un 2.
Lily-Rose fait un 23 c'est un échec.
Joy termine les lancées avec un 14, elle échoue et ne peut pas tenter sa seconde action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose a du mal à retrouver son rythme. Peut-être que la fatigue commence à se faire ressentir. Ou bien le froid commence à s'intensifier. Résultat de tout ça, la Poufsouffle ne parvient pas à prendre de la vitesse et arrive en case 13.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy a pris une avance considérable et se retrouve la première face au dernier obstacle mais celui-ci est imposant et elle ne parvient pas à le passer du premier coup. Elle reste donc en case 17.
L'obstacle peut-être passé en RC à la prochaine tentative.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy se rattrape vite en remarquant l'erreur d'inattention qu'elle vient de commettre. Elle semble se concentrer et fonce droit vers le prochain obstacle. Elle arrive alors en case 16.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Thaïs essaie de rattraper le retard accumulé mais elle peine tout de même à prendre de la vitesse. Elle arrive malgré tout à s'approcher de l'obstacle et avec l'impulsion suffisante, elle arrive à se hisser en haut de l'obstacle, une bonne chose de faite. Elle est en case 9.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] Deryn voit Oxy prendre un petit de retard et semble chercher une nouvelle personne à qui parler. Mais elle parvient à rester concentrer sur la course et fonce droit vers le dernier obstacle. Elle arrive en case 17.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Edmund semble avoir mal vécu le passage du second obstacle, les boules de neiges ne sont pas ses amies. Malgré tout, le Serpentard ne se laisse pas abattre et reprend doucement la route vers le prochain obstacle. Il arrive en case 12.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
27 févr. 2022, 18:58
Samedi 09/02/2047 - 14h
Ce n'était pas une grande avancée. Le froid était de rigueur. Il congelait les doigts de Thaïs. S'en était douloureux. Ses mains étaient crispées. Elle essayait de pianoter avec ses doigts sur le manche du balai. Mais ce n'était pas les seuls. Ses joues piquaient à cause du froid et avaient pris une couleur rouge vive.
Si ce n'était que du froid, on ferait avec. Mais le vent était de sorti et avec beaucoup de violence. Thaïs était à l'arrêt. Ce n'était pas faute d'essayer d'avancer. Le vent étant de face, il la poussait vers l'arrière. Ce n'était pas le moment de tenter quoi que ce soit. Thaïs prit le parti d'attendre que ce mauvais temps passe.
Si ce n'était que du froid, on ferait avec. Mais le vent était de sorti et avec beaucoup de violence. Thaïs était à l'arrêt. Ce n'était pas faute d'essayer d'avancer. Le vent étant de face, il la poussait vers l'arrière. Ce n'était pas le moment de tenter quoi que ce soit. Thaïs prit le parti d'attendre que ce mauvais temps passe.
Ne rien faire.
27 févr. 2022, 19:06
Samedi 09/02/2047 - 14h
Oxy était penchée sur son balai, déterminée à rattraper Deryn. Non pas pour la doubler, mais bien pour lui expliquer qu'elle avait pu transmettre son message à Lily-Rose. Et qu'à ce qu'elle savait, elle n'avait pas été malade. Donc que même si elle ne voulait pas être médicomage, elle en avait tous les talents.
Elle sentait à peine le vent dans ses cheveux tant elle était impatiente de se rapprocher de la Poufsouffle. Mais un courant d'air plus vif que les autres la ramena à la situation actuelle. Eole était à nouveau fâché et tentait de les déloger de leurs balais. Il avait eu une mauvaise nuit celui-ci pour s'en prendre à eux comme ça ?
Elle sentait à peine le vent dans ses cheveux tant elle était impatiente de se rapprocher de la Poufsouffle. Mais un courant d'air plus vif que les autres la ramena à la situation actuelle. Eole était à nouveau fâché et tentait de les déloger de leurs balais. Il avait eu une mauvaise nuit celui-ci pour s'en prendre à eux comme ça ?
Action : s'accrocher à son balai en attendant que ça passe.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
27 févr. 2022, 19:28
Samedi 09/02/2047 - 14h
Flûte de zut ! Toujours aussi rapide qu'un escargot... C'est frustrant... Et voilà que le vent se lève à nouveau. Je suis qu'au milieu de la course et pourtant je commence à sentir la fatigue... Pfff... J'aurai pas dû fanfaronner au début, c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à être en difficulté ! Est-ce que mon balai aime pas les vantards ? C'est le karma ? Jamais trop compris ce concept mais mes parents s'en servent pour dire qu'on a ce qu'on mérite. Est-ce que je mérite de perdre parce que j'ai fait la belle en début de course ? Bon j'admets que ma performance actuelle est plus proche de mon niveau normal mais quand même ça commençait si bien !
Action : Pester en silence sur son balai sans rien faire
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 mars 2022, 10:58
Samedi 09/02/2047 - 14h
Alors qu'elle s'élançait, Deryn entendit des cris dans son dos. Elle se retourna rapidement le temps d'apercevoir une Oxy sauvage qui tentait visiblement de communiquer. Lily-Rose était malade ? Zut la pauvre. En pleine course, ce n'était pas drôle.
La Poufsouffle chercha des yeux sa camarade qui semblait effectivement galèrer un peu à l'arrière. Bon, si elle allait mieux, c'était déjà ça. Deryn leva un pouce vers Oxy en s'écriant.
"Top ! Merci pour elle !" tout en se demandant ce que Oxy avait bien pu faire pour lui venir en aide.
En attendant, la Serdaigle s'éloignait. Elle était pas causante cette fille ou alors elle voulait garder ses trucs pour elle pour le prochain coup de vent ? Sympa... Allez zou, on y va !
La Poufsouffle chercha des yeux sa camarade qui semblait effectivement galèrer un peu à l'arrière. Bon, si elle allait mieux, c'était déjà ça. Deryn leva un pouce vers Oxy en s'écriant.
"Top ! Merci pour elle !" tout en se demandant ce que Oxy avait bien pu faire pour lui venir en aide.
En attendant, la Serdaigle s'éloignait. Elle était pas causante cette fille ou alors elle voulait garder ses trucs pour elle pour le prochain coup de vent ? Sympa... Allez zou, on y va !
Action : franchir un obstacle
(Bonus balai feuaupoudre, -2 au dés)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
1 mars 2022, 18:20
Samedi 09/02/2047 - 14h
Cette fois je ne parviens pas à franchir l'obstacle du premier coup. Sûrement l'arbre est-il trop imposant pour moi ! Mais du coup je perd du temps. Et de l'énergie pour rien. La Poufsouffle est à côté de moi, et il y a des chances qu'elle franchisse l'obstacle en même temps que moi. Les résultats seront serrés, c'est certain. Surtout avec ce vent qui arrive. Impossible de voler correctement avec, je vais devoir me contenter de passer l'obstacle. Une étape après l'autre.
Attendre avant de pouvoir avancer normalement m'énerve mais c'est comme ça. Tout le monde est dans la même situation avec cette brise froide. En attendant, il faut que je réussisse à passer l'obstacle.
Attendre avant de pouvoir avancer normalement m'énerve mais c'est comme ça. Tout le monde est dans la même situation avec cette brise froide. En attendant, il faut que je réussisse à passer l'obstacle.
Franchir l'obstacle [Réussite critique]
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
1 mars 2022, 18:34
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][T.S.][10][][E.D.][L-R.H][][15][O.W.][J.W. / D.O'C.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Edmund et Thaïs ne font rien, Oxy s'accroche à son balai et Lily-Rose peste.
Deryn lance les dés et fait un 1 (À moins que ça ne fasse -1 avec son bonus) l
Joy passe son action en RC.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose râle, elle peste, elle n'est pas contente de la météo. Mais elle ne peur rien faire de plus et reste en case 13.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy a compris comment elle devait passer cet obstacle et n'attend pas que la bourrasque se calme pour retenter de passer le dernier obstacle et cela paye, elle se retrouve de l'autre côté de l'obstacle et est en case 17.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy préfère jouer la sécurité, elle se cramponne à son balai, elle ne veut pas tomber cela se voit. Heureusement pour elle, elle reste sur son balai en case 16.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Thaïs fait comme ses adversaires, elle joue la sécurité et c'est une bonne chose, il n'y a rien pour se protéger et il faut seulement se tenir. Elle reste en case 9.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] Deryn veut la première place et veut rattraper Joy. Elle n'attend pas que la bourrasque passe, elle se concentre et parvient à passer le dernier obstacle, elle est au coude à coude avec Joy. Plus que quelques mètres! Elle est en case 17.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Edmund joue lui aussi la sécurité, il fait un signe discret à l'arbitre pour prévenir qu'il ne bougera pas non plus tant que la bourrasque sera là. Il reste en case 12.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
1 mars 2022, 18:39
Samedi 09/02/2047 - 14h
Alors que Deryn espérait rattraper la bleue déjà loin devant, une violente bourrasque se leva. L'air glacial balayait la clairière, tourbillonnant dans les recoins, faisant soulever les monticules de neige et agitant dangereusement les branches des arbres alentours. La Poufsouffle enfonça de nouveau sa tête dans ses épaules et lâcha un instant son fidèle destrier pour resserrer son écharpe et vérifier que la branche de sapin ne risquait rien.
Un arbre énorme se tenait sur le parcours et il fallait le franchir. Deryn décida de s'en servir comme d'un paravent et se plaça à l'abri. Là, il faisait un peu moins froid et surtout on pouvait tenter quelque chose. Ni une, ni deux, une fois stabilisée, l'irlandaise décida de prendre un peu de hauteur et de se faufiler parmi les branches. La Serdaigle semblait à l'arrêt au dessus de la cime. C'était peut-être le moment de la jouer Serpentard et de passer discrètement par en dessous en profitant de cet abri de fortune...
Un arbre énorme se tenait sur le parcours et il fallait le franchir. Deryn décida de s'en servir comme d'un paravent et se plaça à l'abri. Là, il faisait un peu moins froid et surtout on pouvait tenter quelque chose. Ni une, ni deux, une fois stabilisée, l'irlandaise décida de prendre un peu de hauteur et de se faufiler parmi les branches. La Serdaigle semblait à l'arrêt au dessus de la cime. C'était peut-être le moment de la jouer Serpentard et de passer discrètement par en dessous en profitant de cet abri de fortune...
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : feinter.
Mon téléphone propose l'action "fienter". Je la trouve assez intéressante pour ralentir les adversaires...
Action 2 : feinter.
Mon téléphone propose l'action "fienter". Je la trouve assez intéressante pour ralentir les adversaires...
Poufsouffle vult !
1 mars 2022, 20:12
Samedi 09/02/2047 - 14h
Accrochée à son balai, Oxy se garda bien de toute figure, de lâcher un main ou même de se retourner pour regarder les autres. Le vent lui apporta des paroles lancées depuis les tribunes. Elle n'était pas certaine de savoir qui c'était mais elle était très contente de savoir qu'on l'encourageait de là bas. Elle savait que Megan y était, mais qu'en était-il des autres ? Car soit Eole avait déformé la voix, soit ce n'était pas son amie qui avait crié. Même si le son lui disait quelque chose.
Dès que la bourrasque se calma, elle se tourna vers les tribunes et salua de la main les taches aux quatre couleurs des mes maisons de Poudlard. Puis, décidée à finir la course avant de devenir un iceberg, elle se pencha à nouveau en avant sur son balai.
Dès que la bourrasque se calma, elle se tourna vers les tribunes et salua de la main les taches aux quatre couleurs des mes maisons de Poudlard. Puis, décidée à finir la course avant de devenir un iceberg, elle se pencha à nouveau en avant sur son balai.
Actions : se déplacer et franchir un obstacle.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.