1 mars 2022, 21:40
Samedi 09/02/2047 - 14h
Après s'être mise en sécurité, le temps d'un instant. Il faut se remettre en selle pour prendre de la vitesse. Mais d'abord elle a de nouveau un obstacle devant elle. Décidément. Elle espère ne pas y passé autant de temps que sur son premier obstacle.
Ce froid l'a congelé, ses muscles sont tétanisés. Elle tremble, faut rouler ses épaules pour les décontracté. Elle est complètement crispé.
Après avoir décontracté ses doigts, elle serra son manche pour défié ce nouvel obstacle. C'est avec une vision acceré qu'elle se jete dans ces boules de neiges. Elle serre les dents en espérant ne pas prendre froid une nouvelle fois.
Ce froid l'a congelé, ses muscles sont tétanisés. Elle tremble, faut rouler ses épaules pour les décontracté. Elle est complètement crispé.
Après avoir décontracté ses doigts, elle serra son manche pour défié ce nouvel obstacle. C'est avec une vision acceré qu'elle se jete dans ces boules de neiges. Elle serre les dents en espérant ne pas prendre froid une nouvelle fois.
Franchir l'obstacle
Se déplacer
1 mars 2022, 22:04
Samedi 09/02/2047 - 14h
La bourrasque finit enfin par retomber, j'ai réussi à maintenir ma position pas folle de quatrième. Maintenant si ce fichu balai veut bien avancer... Peut-être que je peux atteindre le niveau d'Oxy ? Je me tate à retenter une figure peut-être que sur un malentendu ça remettra les boulons de mon balai en ordre ? En tout cas y a quand même intérêt que j'avance un peu... Parce que bon les courses d'escargots normalement c'est plutôt au sol, bien baveux et sans balai. Je me penche sur mon balai, bien agrippée, ma branche solidement fixée dans mon dos et pour me donner du courage je m'écrie fièrement "YAKARA !" Après tout rien de tel qu'un petit cri de guerre bien Pouffy pour se donner du baume au cœur ! Peut-être que ça motivera Deryn aussi ?
Action 1 : Se déplacer (effet Nimbus 2000)
Action 2 : Faire une figure
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 mars 2022, 23:05
Samedi 09/02/2047 - 14h
Attends. Quoi ?
Le balai a vraiment avancé droit ? Et sans s'arrêter ? Et sans dévier ? Et sans râler parce que j'ai tapé une toute petite accélération pour traverser le champ de bataille de boules de neige ?!
Mais mais mais... C'est bon ? Serait-il enfin opérationnel ? Après avoir passé la moitié de la course à me faire tout un cinéma ? Mon bro, certes, c'est sympa de marcher. Mais il aurait été plus sympa de marcher avant, ne crois-tu pas ? Là, c'est bon, c'est fini, c'est la fin de la course : l'écart s'est trop creusé. Il fallait marcher av-...
Et mince, j'ai trop pris la confiance : je suis allé trop vite et il a dévié. RAAH.
Se déplacer
Le balai a vraiment avancé droit ? Et sans s'arrêter ? Et sans dévier ? Et sans râler parce que j'ai tapé une toute petite accélération pour traverser le champ de bataille de boules de neige ?!
Mais mais mais... C'est bon ? Serait-il enfin opérationnel ? Après avoir passé la moitié de la course à me faire tout un cinéma ? Mon bro, certes, c'est sympa de marcher. Mais il aurait été plus sympa de marcher avant, ne crois-tu pas ? Là, c'est bon, c'est fini, c'est la fin de la course : l'écart s'est trop creusé. Il fallait marcher av-...
Et mince, j'ai trop pris la confiance : je suis allé trop vite et il a dévié. RAAH.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
3 mars 2022, 06:51
Samedi 09/02/2047 - 14h
Deuxième essais : réussi. Cette fois j’avais trouvé la bonne technique pour passer l’obstacle. Alors que je sortais des branches du gros arbre, je pus voir la ligne d’arrivée qui n’était plus très loin. Mais, soudain, je me rendis compte que je ne voyais plus ma Poufsouffle qui était au coude à coude avec moi. Est-elle passer par le bas de l’arbre ? J’imagine que ça aurait été plus simple si j’avais pensé à faire pareil du premier coup. En plus l’arbre offrait sûrement une protection contre le vent. Je suis un peu inquiète de ne pas voir ma plus grande adversaire de cette course, ne dit-on pas qu’il vaut mieux garder ses ennemis à l’œil ? Bien sûr je ne considère pas ma camarade comme une ennemie, simplement comme une autre concurrente.
Se déplacer
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
3 mars 2022, 18:03
Samedi 09/02/2047 - 14h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10 T.S.][][][][][15 E.D.][][O.W. / L-R.H][J.W. / D.O'C.][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Deryn lance les dés et fait un 8 puis un 20. Elle ne réussit que sa première action.
Oxy fait un 24 puis un 27. Ce n'est pas de chance.
Thaïs enchaîne, elle lance un 5 puis un 15. Elle ne réussit que sa première action.
Lily-Rose utilise les capacités de son balais, elle fait un 10 et un 18. Seule sa première action est réussie.
Edmund fait un 12, il réussit son action
Joy termine le tour avec un 12 mais c'est un échec pour elle.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6] Lily-Rose semble être énervée par la température environnante. Elle utilise cette colère pour foncer droit vers le prochain obstacle. Elle avance comme jamais elle n'a avancé jusqu'alors et tente une figure qui la ralentit malheureusement. Elle arrive malgré tout en case 17.
PE: 9/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy est juste derrière Deryn et peut certainement entendre Oxy et Lily-Rose qui arrivent derrière elle. Elle ne se laisse pas impressionner par les grands gestes de Deryn et arrive à ses côtés en case 18.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JOY WAKBERG
Dé à 16 faces ◈
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7] Oxy n'est pas très loin derrière les joueuses en première position mais elle semble être un petit peu fatiguée. Elle approche de dernier obstacle doucement mais n'a pas pris assez d'élan et doit le recommencer, elle est en case 17.
L'obstacle peut être passé en RC.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Thaïs arrive devant le second obstacle et se concentre pour passer l'obstacle mais l'exercice semble épuisant. Alors qu'elle arrive de l'autre côté de l'obstacle, elle n'arrive pas à reprendre de vitesse et se trouve en case 10.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5] Deryn est au coude à coude avec Joy, elle prend un petit peu d'avance et se place devant tous les autres participants. Muée par un désir de victoire, elle tente une feinte envers ses adversaires mais se mélange les brindilles et doit freiner. Elle se retrouve en case 18.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund voit Lily-Rose partir loin devant lui sans qu'il n'est la possibilité de faire quoique ce soit. Il ne veut cependant pas se laisser dispenser et donne tout ce qu'il peut pour ne pas que l'écart soit trop important. Il arrive alors en case 15.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
3 mars 2022, 18:13
Samedi 09/02/2047 - 14h
Deryn s'était faufilée parmi les branches. Avec le vent, ça avait été une tâche ardue mais le plus important était qu'elle avait réussi à franchir l'obstacle sans même que la bleue ne la remarque. La Poufsouffle s'était lancée en avant aussitôt le vent calmé (du moins c'est ce qu'elle pensait) mais la Serdaigle la suivait de bien trop près. Il allait falloir ruser.
La ligne d'arrivée était à quelques mètres, tout se jouait maintenant ! Deryn décida de tenter le tout pour le tout au moment où un cri qu'elle connaissait bien résonnait dans la bourrasque lancé par une voix qu'elle connaissait tout autant et reprit par... Deryn fronça les sourcils, oubliant un instant ce qu'elle faisait et observant en arrière. Edmund Dale ? Pourquoi poussait-il le cri du blaireau lui ? Mais il ne maîtrisait pas bien. C'était Yakarrraaaa pas juste Raaaah... Enfin, qu'importe, ce cri allait sûrement lui porter chance.
La ligne d'arrivée était à quelques mètres, tout se jouait maintenant ! Deryn décida de tenter le tout pour le tout au moment où un cri qu'elle connaissait bien résonnait dans la bourrasque lancé par une voix qu'elle connaissait tout autant et reprit par... Deryn fronça les sourcils, oubliant un instant ce qu'elle faisait et observant en arrière. Edmund Dale ? Pourquoi poussait-il le cri du blaireau lui ? Mais il ne maîtrisait pas bien. C'était Yakarrraaaa pas juste Raaaah... Enfin, qu'importe, ce cri allait sûrement lui porter chance.
Action 1 : se déplacer
action 2 : feinter
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
3 mars 2022, 18:29
Samedi 09/02/2047 - 14h
Le passage de l'obstacle est compliqué. Il demande beaucoup d'effort à Thaïs,qui sent la fatigue envahir son corps. Il lui faut un moment pour reprendre ses esprits. Ce qui la ralenti de nouveau. Elle voit Edmund qui prend de l'avance. Elle va finir toute seule dans la clairière à force.
Elle prend une grande inspiration pour réunir ses dernières forces pour reprendre de la vitesse et tenter de rejoindre au moins Edmund. Elle se penche sur son balai, se tient aussi bien qu'elle le peut encore. Ses yeux se ferment légèrement. Elle secoue la tête pour ne pas que la fatigue la submerge. Elle essaie de rester en symbiose avec son balai capricieux.
Elle prend une grande inspiration pour réunir ses dernières forces pour reprendre de la vitesse et tenter de rejoindre au moins Edmund. Elle se penche sur son balai, se tient aussi bien qu'elle le peut encore. Ses yeux se ferment légèrement. Elle secoue la tête pour ne pas que la fatigue la submerge. Elle essaie de rester en symbiose avec son balai capricieux.
Se déplacer
3 mars 2022, 18:35
Samedi 09/02/2047 - 14h
Et voilà qu'il y a de nouveau une bourrasque ! NON MAIS BIEN SÛR, COMME SI CE N'ETAIT PAS ASSEZ COMPLIQUE COMME ÇA.
Je m'arrête net. Déjà qu'il ne sert à rien de forcer lorsqu'il n'y a pas de vents violents alors, quand il y en a... Ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit !
Je souffle longuement, retenant mon envie de briser le manche de ce maudit balai qui se paie ma tête depuis qu'on a démarré la course. La dernière chose à faire est définitivement de briser le manche de ce balai : s'il se brise, je vais juste m'écraser lamentablement. Donc on évite. Ça va. On se contient. On ne devient pas comme ces personnes desquels je me moque toujours parce que la façon dont elles s'énervent est hilarante. On reste calme. Je suis calme.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Je m'arrête net. Déjà qu'il ne sert à rien de forcer lorsqu'il n'y a pas de vents violents alors, quand il y en a... Ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit !
Je souffle longuement, retenant mon envie de briser le manche de ce maudit balai qui se paie ma tête depuis qu'on a démarré la course. La dernière chose à faire est définitivement de briser le manche de ce balai : s'il se brise, je vais juste m'écraser lamentablement. Donc on évite. Ça va. On se contient. On ne devient pas comme ces personnes desquels je me moque toujours parce que la façon dont elles s'énervent est hilarante. On reste calme. Je suis calme.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
3 mars 2022, 21:48
Samedi 09/02/2047 - 14h
Enfin ! Miracle ! J'ai réussi à avancer même si encore une fois ma figure était pas des plus réussie pour pas dire un sacré raté... Au moins je m'étais rattrapée pas trop mal et étais désormais aux côtés d'Oxy face au dernier obstacle de la course. J'aperçois d'ailleurs presque la ligne d'arrivée même si je ne pense pas pouvoir rattraper Deryn à ce stade. A moins qu'elle est un souci ou qu'un miracle ait lieu de mon côté. En attendant de finir la course je peux au moins tenter de passer l'obstacle et avancer ! Peut-être qu'un nouveau miracle me permettra de continuer la course sans caprice de mon balai ? Ce serait bien tout de même de finir sur une jolie note de réussite plutôt que de galère.
Action 1 : Franchir l'obstacle fixe
Action 2 : Se déplacer (si action précédente réussie)
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 mars 2022, 20:25
Samedi 09/02/2047 - 14h
Oxy avait enfin entendu son amie l'encourager et elle en était toute joyeuse ! Elle adorait la course de balai ! C'était tellement plus marrant et intéressant que le Quidditch et ses cognards ! Là elle pouvait voler librement, se faufiler de gauche et de droite en doublant ses adversaires. Même si ça commençait à faire un moment qu'elle n'avait doublé personne. Elle pouvait parler avec eux, parce que quand même ils étaient trop sympa. A s'entraider et tout. Bref, c'était un sport parfait !
Enfin ce fut son idée jusqu'à ce qu'elle maque de s'emplafonner dans un arbre. Oups, perdue dans ses pensées elle avait loupé l'obstacle qui lui barrait la route. Il était pourtant bien loin d'être discret !
Enfin ce fut son idée jusqu'à ce qu'elle maque de s'emplafonner dans un arbre. Oups, perdue dans ses pensées elle avait loupé l'obstacle qui lui barrait la route. Il était pourtant bien loin d'être discret !
Actions : franchir l'obstacle (RC) et se déplacer.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF