Flood Le Chaudron Bavard

Mais ! Tu vois de la méchanceté en moi même quand j'essaie d'être gentille ! :unimpressed:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Dylan Baguets a écrit : 2 mars 2022, 19:25 Mais c'est quoi ce site avec que des gens d'origines étrangères, avec l'autre Japonaise, la Coréenne, celui qui est en Italie pis tous les américains/anglais? Chu né au Québec, j'ai grandi au Québec pis m'a crever au Québec, même chose pour mes parents, j'veux vos vies merde! 😭
Mais c'est quoi ce site avec que des gens d'origines étrangères, avec l'autre Japonaise, la Coréenne, celui qui est en Italie pis tous les américains/anglais? Chu né à la cambrousse, j'ai grandi à la cambrousse pis m'a crever à la cambrousse, même chose pour mes parents, j'veux vos vies merde! 😭

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est parce que tu es méchante
Mais je t'aime quand même
Flood Le Chaudron Bavard
Dylan Baguets a écrit : 2 mars 2022, 19:32 C'est parce que tu es méchante
C'est ça ouais :upsidedown:

Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:35
Dylan Baguets a écrit : 2 mars 2022, 19:32 C'est parce que tu es méchante
C'est ça ouais :upsidedown:
Alice te trouve pas hyper sympathique mais moi j’taime bien :cute:
T’es trop gentille ! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oooh merci, moi aussi je t'aime bien :wow:
Contrairement à Dylan :whistling:

Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:39 Oooh merci, moi aussi je t'aime bien :wow:
Moooooow :love:
J’ai lu entre les lignes, pauvre Dylan :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore comment poudlard.fr me fait travailler sur des travaux sorciers qui me serviront à rien dans la vie plutôt que de me faire travailler sur les trucs que je devrais faire
C'est ainsi que je me retrouve à passer 10h par jour à répondre à des questions comme "Nomme les 5 étapes pour lancer un sortilège" plutôt que à faire du ménage, de la musique, du social, ou quoi que ce soit un tant soit peu utile ne serait-ce que lire une encyclopédie. J'me trouve pathétique.
Cheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:39 Oooh merci, moi aussi je t'aime bien :wow:
Pourquoi tu m'aimes pas :cry2:
Moi je t'aime, pourtant... :'(
Flood Le Chaudron Bavard
Peace and love Les amiiiis

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Attention aux DP Dylan :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna