2 mars 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Mais ! Tu vois de la méchanceté en moi même quand j'essaie d'être gentille !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 mars 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Mais c'est quoi ce site avec que des gens d'origines étrangères, avec l'autre Japonaise, la Coréenne, celui qui est en Italie pis tous les américains/anglais? Chu né à la cambrousse, j'ai grandi à la cambrousse pis m'a crever à la cambrousse, même chose pour mes parents, j'veux vos vies merde!Dylan Baguets a écrit : 2 mars 2022, 19:25 Mais c'est quoi ce site avec que des gens d'origines étrangères, avec l'autre Japonaise, la Coréenne, celui qui est en Italie pis tous les américains/anglais? Chu né au Québec, j'ai grandi au Québec pis m'a crever au Québec, même chose pour mes parents, j'veux vos vies merde!![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
C'est ça ouais
2 mars 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Alice te trouve pas hyper sympathique mais moi j’taime bien
T’es trop gentille !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mars 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Oooh merci, moi aussi je t'aime bien
Contrairement à Dylan
Contrairement à Dylan
2 mars 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
MoooooowCheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:39 Oooh merci, moi aussi je t'aime bien![]()
Contrairement à Dylan![]()
J’ai lu entre les lignes, pauvre Dylan
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mars 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
J'adore comment poudlard.fr me fait travailler sur des travaux sorciers qui me serviront à rien dans la vie plutôt que de me faire travailler sur les trucs que je devrais faire
C'est ainsi que je me retrouve à passer 10h par jour à répondre à des questions comme "Nomme les 5 étapes pour lancer un sortilège" plutôt que à faire du ménage, de la musique, du social, ou quoi que ce soit un tant soit peu utile ne serait-ce que lire une encyclopédie. J'me trouve pathétique.
Moi je t'aime, pourtant...
C'est ainsi que je me retrouve à passer 10h par jour à répondre à des questions comme "Nomme les 5 étapes pour lancer un sortilège" plutôt que à faire du ménage, de la musique, du social, ou quoi que ce soit un tant soit peu utile ne serait-ce que lire une encyclopédie. J'me trouve pathétique.
Pourquoi tu m'aimes pasCheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:39 Oooh merci, moi aussi je t'aime bien![]()
Contrairement à Dylan![]()
Moi je t'aime, pourtant...