2 mars 2022, 12:20
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
Le Poufsouffle me déposa gentiment un casque anti-bruit sur les oreilles et me mit une balle anti-stress dans les mains. Immédiatement, je la fit rouler entre mes doigts. Le bruit disparu presque aussitôt. Je n'entendais plus le Pavaneur. Un murmure, celui de la foule, me caressait doucement les oreilles. Je me calmais doucement. Qu'est-ce qu'il est gentil ... Mais comment il avait tout ça sur lui ?

- Qu'est-ce que tu fais avec tout ça sur toi ? Sinon, moi, je m'appelle Emeline.

Cette fois, c'était tout à fait compréhensible. Je vis mon sauveur s'occuper de la Serpentard. Elle paniquait, elle était sûrement ochlophobe*. C'est une maladie dure à supporter selon son degré d'intensité, parfois tu ne peux même pas aller dans un supermarché. C'est dur à supporter les foules parfois, c'est oppressant, c'est bruyant, ça bouge et on ne peut pas se concentrer. Horrible ...

Il parvient à calmer la fille avec une sorte d'objet multicolore avec des trous. Les doigts de la fille semblèrent trouver son utilité directement. Il la fit respirer, lentement, il mui demanda de l'imiter et elle se calla sur sa respiration. Arya arriva peu à peu à se calmer. Je regardais le garçon.

- Sinon, t'es qui toi ? Merci en tout cas pour ton aide.

* Peur des foules

@Arya Sly & @Eugène Harlow, merci de faire du babysitting sache que tu ne seras pas rémunéré :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

2 mars 2022, 16:46
27 février 2047 - 4ème année

Je suis bien intriguée, aujourd’hui. Entre l’évènement annoncé, le fait qu’il n’y ait pas de cours aujourd’hui juste pour ça, mais qu’en plus on puisse s’y rendre, soit avec nos parents, soit avec les cours… Ça me rend un peu perplexe.

Ayant un peu hésité à venir, j’ai quand même plusieurs raisons qui m’ont poussée à être là aujourd’hui. Déjà, je me dis qu’avoir la possibilité de venir directement dans la nouvelle capitale sorcière, c’est une aubaine pour avoir une meilleure idée des directives actuelles du gouvernement, et donc d’être aux premières loges pour obtenir des informations à ensuite discuter avec le reste du MERLIN. Il me semble que ça a d’ailleurs été discuté entre certains membres du groupe, mais je ne suis pas la seule à m’être rajoutée, vu toutes les têtes que je reconnais.

La seconde raison est plus simple : Eridan, habitant à Godric’s Hollow, m’avait parlé de la ville et de ses travaux dans certaines de ses lettres lors des dernières vacances, et j’ai juste envie de voir ce que ça donne.

Bon, je n’ai tout de même pas été très enchantée de voir que ce serait Valerion qui nous encadrerait, mais je suis quand même plus libre que les élèves des années plus basses. Restant donc à proximité d’autres quatrième année de ma maison, j’écoute avec les bras croisés et un visage fermé l’allocution de Drago Malefoy. Ça me fait d’ailleurs penser que Lupus, un de mes camarades de classe, porte ce nom lui aussi, mais je n’ai pas assez parlé au Serpentard pour savoir s’ils sont directement de la même famille.

De temps à autre, je jette également un coup d’œil à la foule qui m’entoure. Et quelle foule, d’ailleurs ! Il y a des élèves de l’école, bien sûr, mais aussi bien d’autres personnes. Parmi ceux de mon âge, ça me soulage un peu de voir qu’il y a des réactions similaires à la mienne, ou encore plus démonstratives.

Et quant au discours en lui-même… Honnêtement, je m’attendais à mieux que ce que j’avais pu entendre par le passé, mais… Non, je dois retenir mes sourcils de se hausser à certains passages, et suis profondément dégoutée par d’autres. Je n’applaudis que mollement à la fin, attendant juste d’entendre ce que va ajouter le dénommé Mark Londubat.

Megan est arrivée avec Poudlard et les 4ème année emmenés par @Sixtine Valerion
Elle n'est pas loin de @Lumah Greenleaf, @Élicia Caldin et @Harriet Greenwood
Mais n'hésitez pas à interagir avec elle ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

2 mars 2022, 19:30
Quand je vois Carry arriver avec sa famille, j’hésite à la rejoindre. Maiy va arriver d’une seconde à l’autre, et la réputation de l’ex-Serpentard est bien connue. Kelly n’hésite pourtant pas à s’approcher d’elle, et la prendre dans ces bras. Je salue les deux filles de loin, avec un sourire timide. Puis, la belle blonde me rejoins. Est-ce qu’elle me cherchait, Ou est-ce qu’elle m’a juste vu, sans avoir vraiment voulu me voir ?

- Salut, je lui répond.

« Salut ». Même pas un « salut » avec un sourire, même pas un « je suis contente de te voir ». Et c’est trop tard pour le dire, maintenant, elle me prendrait pour une pauvre idiote.

- Ça va, je suis contente d’être avec toi. Et toi ? Ça va ?

- T’as entendu ce qu’il à dit ? C’est... hm...

Réfléchi vite. Dis quelque chose qui ne fasse pas trop « vive les Moldus, youhou », mais pas trop « je déteste les Moldus et tout leur groupe d’impur ». Trouve un mensonge, vite.

- C’est la Nouvelle Sainte-Mangouste. C’est bien. Et c’est plus... plus sûr, pour nous.

Je bégaye tellement que Maiy doit se demander si une partie de mon cerveau à brûlé sur le chemin. Je vois ma mère qui me regarde, un peu plus loin. Je ne lui ai jamais parlé de Maiy, elle ne connait qu’Antonn et Dawn. Et pourtant, Hannah, ou Elfie on toutes les deux une place très importante, pour moi. Et pourquoi les deux premières amitiés que j’ai nouée à Poudlard se sont brisées ? À cause de mes convictions, parce que la Nouvelle Sainte Mangouste ne m’intéresse pas du tout, que si je me suis plus à l’aise ici, c’est parce que je suis loin des progénitures Moldingues. J’ai beau mentir à Maiy à répétition, tromper mes pensées en prétendant d’être passée à autre chose, Antonn, Jenna, et même Carry sont de bien meilleurs amis que les deux sans-statuts. Parce qu’on à les même convictions. Et que je suis certaine qu’on ne peut pas être ami avec quelqu’un qui n’a pas les même convictions que nous. Si je ne peux pas être amie avec Hannah et Elfie, pourquoi serais-je « en bon termes » avec Maiy ? Parce qu’elle, c’est une sorcière ?

@Maiy Lewis + @Kelly Fullbuster & @Carry Harrison pour la mention

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

2 mars 2022, 21:15
Je ne fais pas attention au fait que la voix de Lexa semble plate quand elle me salue ; je suis juste trop heureuse de la voir, de me dire que je vais passer ce moment avec elle. Ça semble tellement irréel, comme un rêve éveillé, comme si j'attends ça depuis toujours, et peut-être que c'est le cas ? Peut-être que depuis tous ces mois, tout ce que je voulais c'était pouvoir être avec elle, tout simplement, mais les sentiments sont sortis montés à l'envers, et waouh, pourquoi je suis aussi excitée et enthousiaste. Ressaisis-toi Lewis ; tu ne peux pas rejeter la faute sur un sort ou autre maintenant.

Je prends un moment pour me calmer, et afficher une expression plus posée, plus cool.

- À merveille oui, j'ai hâte de voir ce que cette soirée nous réserve !

Autant les festivités que... nous deux. Ça promet ; les brasiers ardents sur lesquels nous marchons en ce moment peuvent nous brûler les pieds à tout moment. On pourrait repartir en se souriant l'une à l'autre, comme en se criant dessus au milieu de la place et se proférer des insultes comme avant.

La conversation dérive sur le discours. Ah oui. Le discours. Hum ; là ça va être compliqué, je n'ai pratiquement rien écouté et donc rien retenu, étant donné que mes yeux et mon attention étaient portés autre part - sur elle - mais je n'allais pas lui avouer. Je m'étais déjà couvert d'embarras une fois ce mois-ci.

- Oh, oui, c'est génial. C'est vraiment une mesure super de la part du Conseil.

Je retiens un commentaire sec et méchant à leur encontre ; Lexa faisait des efforts, il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule.

- Et qu'est-ce qu'il t'arrive ce soir ? Pas de commentaires sarcastiques de Miss Lexa Queen, je te laisserai bouche bée ? tenté-je pour alléger la conversation.

Je ne suis pas très bonne pour faire de l'humour, aussi j'espère ne pas avoir rendu la situation gên-

- Mais ce ne serait pas ma jeune nièce que je vois là ? Je m'étonne de te voir traîner dans les parages. Tes parents t'ont laissé venir, au milieu de vilains anti moldus ?

Oh non.

Non. Non, non. Pas maintenant, pas ici, pas avec *elle*. Je me crispe instantanément. Évidemment qu'elle serait là, elle bosse pour ces gens. Je serre les poings.

Maria Lewis1. Ma seule et unique tante.

Qui a trahi la famille. Et qui en est fière.

- Tante Maria, dis-je le visage fermé et neutre. Je suis venue avec l'école.

Je ne sais pas quoi dire. Lexa ne me sera d'aucune aide ; je suis seule. Si seulement mamie était là. Évidemment il fallait que mon moment soit ruiné par cette femme ; c'était trop beau pour durer.

- Hum, je vois, ils t'envoient afin de nous espionner, récolter des infos et pouvoir comploter derrière notre dos après.

Depuis quand est-elle devenue si froide et amère ? Je ne l'ai jamais aimée, mais je la préférais avant.

- Et tu ne me présentes pas ta charmante amie ?

Je réponds du tac au tac, sans y réfléchir.

- Lexa n'est pas mon-

Merde. Merde, merde. Maiy espèce de grosse débile. Je ferme les yeux et serre mes ongles contre mes paumes. Et dire que je pensais que cette journée aurait une issue favorable.

- C'est Lexa Queen. Une camarade de promotion.

- Queen ?

Maria semble tout de suite charmée. Ugh. Évidemment.

- Je suis fière de toi Maiy, tu te forges de belles connexions. Votre famille est-elle derrière la fondation de l'école Maeve Queen ? demande-t-elle à Lexa.

Hein. Une école ? Je n'ose cependant pas la regarder, trop honteuse. Bravo Maiy, tu viens de tout faire foirer.

Maiy discute avec @Lexa Queen, toute heureuse, mais se fait interrompre par sa tante qui passe par là (PNJ validé).

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

2 mars 2022, 21:22
Les deux gamines qui s'étaient accrochées à lui avaient donc des prénoms : Arya pour la serpentarde et Emeline pour la lionne. Toutes deux remercia Eugène pour l'aide apporté à quoi il répondit par un vague hochement de tête. Puis, Emeline demanda qu'il était.

— Je me nomme Eugène, j'suis un troisième année.

Tout comme la majorité des élèves, Eugène était venu ici avec l'école et qu'il était sous la responsabilité du professeur Featherstone. De toute manière, sa famille n'aurait jamais pu entrer ici, étant des moldus. Doucement, il frotta les épaules des deux fillettes afin de les rassurer :

— Vous êtes venus avec l'école ou bien vos parents ?

Si Eugène avait bonne mémoire, les premières et deuxièmes années était sous la garde des professeurs Lydon et Xarinez, enfin, si Eugène supposait bien vis-à-vis de leurs âges. Tout du moins, il était certain qu'Emeline était en première année, pour ce qui était d'Arya, c'était moins sûr. Dans tous les cas, elles s'étaient calmées. Eugène ferma son sac, se redressa et indiqua d'une voix portante :

— Restez près de moi, on va retrouver vos professeurs référents... ils ne doivent pas être très loin, normalement !

Il guida alors les deux fillettes à travers cette foule trop enthousiaste à son goût. Il tenait avec fermeté les mains d'Arya et d'Emeline pour ne pas les perdre. De temps en temps, l'adolescent se mit sur la pointe des pieds et scruta les alentours avec attention.

@Emeline Voitot @Arya Sly
@Áine Lydon @Magdaléna Xarinez (pour la mention, en cas où ^^)

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

2 mars 2022, 22:23
@Emeline Voitot: 1 4 7
@Eugène Harlow: 2 5 8
Arya: 3 6 9

L'autre fille c'était également calmée et se nommait Emeline et le garçon Eugene il était en 3eme année. Il vous demanda avec qui vous étiez venue surement pour savoir à qui vous "rendre".

Je suis venue avec Miss Xarinez... même si mais parents... sont présents là bas a écouter et valider le discours aberrant et idiot de Monsieur Drago Malfoy.

Puis il vous entraina dans la foule pour chercher vos professeurs référents, tu t'accrochas à lui pas très rassurée de retourner voir tout ces gens. Tu inspiras, expiras plusieurs fois pour canaliser ta respiration avant de suivre aveuglement Eugène. Tu te fixas alors sur le physique d'Emeline et d'Eugene. Les deux étaient roux. Tu étais la seule à avoir la cheveux châtains et pas flamboyants.

Tu... nous emmènes... ou...? Voir qui?

Quelle stupide idée tu avais eue de venir à cette inauguration à la supériorité des sorciers. Bon en même temps tu n'aurais pas pu prévoir que tu allais faire une crise de panique comme tu ne voyais quasiment jamais la foule. Tu ne pouvais plus ou moins pas prévoir ça. Tu avais conscience que tu n'aimais pas la foule. Tu relevas la tête pour ne pas rentrer dans quelqu'un d'autre et tu compta mentalement tes respirations.
*1 Inspiration; 1 Expiration ...*
Tu eus soudain une prise de conscience en réalisant qu'avec Emeline vous étiez entrain de gâcher l’inauguration de Godric Hollow's pour Eugene.

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

2 mars 2022, 22:44
Si ma mère avait aperçu le fils de Malefoy à Poudlard, ma tante avait passée sept ans à partager sa salle commune, ses cours, couloirs, et camarades avec lui. Mes grands-parents avaient tous, sans exception, été scolarisé en même temps que Malefoy père. Et bien qu’aucun d’eux ne garde un souvenir intact du blond, ils disent tous qu’il faisait bien moins le fier, à cette époque. Son statut de survivant à la guerre lui en a fait oublier l’ancien Malefoy, semblerait-il.

Reste maintenant à savoir lequel de ces deux Drago Malefoy est le pire. Qui sera responsable de la destruction de milliers de familles de Moldus et sorciers ? Et combien d’enfants vivront loin de leurs parents à cause de ces restrictions ? Pour avoir expérimenté de vivre loin de mon père pendant un moment, je peux dire que ce n’est pas la meilleure solution pour le bien-être des enfants sorciers.
Mais les sans-statuts ne sont pas des sorciers, ils ne le méritent pas.

- Avec Malefoy, on peut s’attendre à toutes sortes de choses.

Pas de commentaires sarcastiques ? Crois-moi, Maiy, je me retiens. Avec les sorciers de Sang-Purs, se mélangeant les sans-statuts, quelques réflexions fuseraient bien volontiers si je m’étais autorisée à parler statut de sang et autres sujets sur lesquelles nous sommes en désaccord. Je fais des efforts considérables, pour elle. Et je sais qu’elle s’en rend bien compte. Elle fait des efforts, elle aussi. Pas de commentaire sur le Conseil de son côté, pas de commentaires sur le sang du mien.

Mais qu’est-ce que j’aime quand elle m’appelle Miss Lexa Queen.

- J’évite. J’ai pas envie de dire quelque chose qui ne te plaira pas, j’avoue.

Je commence à me détendre un peu, et le stress redescend. Je m’en sors plutôt bien, pour le moment. On n’a pas évoqué les statuts de sangs, pas données d’opinion politique sur Malefoy, le Conseil des sorciers, ni rien de tout ça.

Mais les choses se corse, rapidement, trop rapidement. On a à peine eu le temps de profiter que nous voilà dérangées. Une femme, plutôt jeune, qui semble n’avoir que cinq ou six ans de moins que mes parents. La tante de Maiy, si je comprends bien. Tante Maria. Maria Lewis, est-ce que ce nom me dit quelque chose ? Non, pas pour le moment. J’espère que ma mère ne l’a pas aperçue, si elles se connaissent, elle serait parfaitement capable de venir ici, elle aussi.

Mais Maiy me présente comme sa camarade scolaire. C’est ce que nous sommes, je le sais. Ni amies, ni ennemies, à deux doigts d’être « en bon termes ». Bordel Lewis, pourquoi tu ne dis pas à ta tante ce que nous sommes ?

J’ai juste l’impression qu’elle m’enfonce un pieu en plein cœur, exposée au soleil qu’elle est. Je pourrais mourir si c’était elle qui me tuait, parce que je serais sûre qu’elle aurait une juste raison de le faire. Parce que j’espère qu’on sera « en bon termes ». Même si j’essaye de ne pas écouter ce qu’elles se disent - ce ne sont pas mes affaires - je comprends rapidement la position politique de la tante de Maiy. Les vilains anti Nés-Moldus, que l’école l’envoie pour « les » espionner. « Les » espionner eux, le Conseil des Sorciers.

Mais je ne peux plus jouer à la sourde bien longtemps. Mes mains lissent ma jupe, vérifie que mon col est correctement boutonné, et ma cravate bien serrée, puis prétendent ranger mes cheveux derrière mon oreilles gauche. Mon serre-tête me coiffe pourtant parfaitement bien, ma frange droite est propre, mes cheveux n’en font pas toute une caisse. Mais c’est la tante de Maiy, et je veux faire bonne impression.

- Enchantée, je dis Maria Lewis, poliment.

Lexa Queen, la camarade de promotion, semble l’interpeller. Elle répète mon nom. Bordel, est-ce qu’elle a connu un membre de ma famille ? Mon père, un de mes grands-parents ? Ou peut-être ma mère ? Maiy se forge de belles connexions. Je suis cette belle connexion ? Ça devient de plus en plus net dans ma tête. La tante Lewis connait un Queen, et va vanter les louages diaboliques de ma famille à sa nièce. Et je n’aurais pas d’autre choix que d’être confronté à la réalité. À mon père, qui prenais plaisir à envoyer son argent aux sorciers qui traquaient les Moldus, un à un, trop terrifié pour les affronter lui-même. À mon grand-père, l’homme que les prochaines générations Queen vénèreront. À ma grand-mère, la femme présente à chacune des réceptions organisées contre les sans-statuts et leurs familles de Moldus, qui lèguerait tous ces biens à celui qui rapportera le plus de cadavres de voleurs de magie. À mon petit-frère, qui sombre, à son tour, dans la folie héréditaire et sanguine de cette famille. À moi, qui essaye de racheter mon comportement auprès d’une fille qui, il y a encore quelques mois, était mon ennemie. À notre famille de dégénérés impulsifs et obsédés par le pouvoir des Sang-Pur.

- Maeve Queen ? je répète. Je me renseignerais, mais les Queen n’ont jamais été axés sur l’éducation. Nous nous focalisons davantage sur... sur d’autres choses.

Je laisse planer le doute. Mais je suis certaine que Maiy et sa tante comprennent parfaitement ce que je voudrais dire.

@Maiy Lewis, ça promet
Dernière modification par Lexa Queen le 3 mars 2022, 19:42, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

2 mars 2022, 23:32
La tenue que portait Drago Malfoy avait l'air d'attirer plus les yeux du père de Théo que ses paroles. Le garçon n'avait jamais vu Tobias comme cela. Dans son regard, on pouvait apercevoir de la fierté, la fierté d'avoir du sang sorcier, il ne l'avait jamais vu aussi fier, peut-être juste le jour où son fils a reçu sa lettre pour Poudlard. Le Gryffondor, de son côté, entendait surtout des paroles égocentriques qui mettaient en avant le gouvernement sorcier. Malfoy avait un bel ego qui lui prenait la tête et le transformant en melon ! C'était le cas de le dire.

Théo se demandait quel projet avait son père maintenant qu'un nouveau monde allait s'ouvrir à lui, à eux. Il allait sûrement essayer de trouver un nouveau job dans ses rues, un métier qui lui conviendra, qui lui plaira et qui lui permettra de s'épanouir. Et sa mère ? Qu'est-ce qu'elle fera de son côté ? Elle ne pourra sans doute pas vivre avec eux...

La voix grave, du potentiel père d'Ennis, s'éleva à travers les pensées de Théo. Il savait que son père aurait du se taire. Cet homme avait l'air très... Il ne savait pas comment le décrire, il avait l'air d'être en accord avec ce que venait de dire Tobias. Mais son air donna une impression antipathique, comme s'il souhaitait juste le contredire.

- Vous de même. Vous m'avez l'air tout autant enthousiasmé que mon fils et moi !

M'embarque pas dans tes délires ! C'était la seule phrase que Théo voulait sortir à son père. Le garçon voulait rester en dehors des avis de Tobias, bien qu'il soit de la même famille. Mais cet homme faisait bien trop peur et il ne souhaitait pas lui adresser un seul mot. Et puis, ce dernier avait l'air tout sauf enthousiasmé, son père avait du le remarquer et Théo en déduit que ce n'était qu'une phrase ironique. Le, soi disant, père d'Ennis ne devait pas avoir le sens de l'humour vu son air hautain.

E - T - E - T
@Ennis O'Belt

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

2 mars 2022, 23:35
Comme d’autres quatrièmes années, Orphéa avait été accompagnée à Godric’s Hollow par Miss Valerion. La prof cool. Quelques minutes après être arrivée sur la place Armand Malefoy, elle se trouvait toujours avec les élèves de sa promotion, mais elle souhaitait essayer de trouver sa famille. Nulle doute que sa grand-mère serait présente. La tante Arya le serait probablement. Son père arriverait plus tard, mais elle espérait pouvoir le croiser. Mais comme la jeune fille était venue avec l’école, elle ne savait pas réellement dans quelle mesure elle pouvait s’éloigner du groupe. Elle voulait donc se renseigner auprès de la Professeure de Défense contre les Forces du Mal. Elle commença à se frayer un chemin parmi la foule, mais le discours d’inauguration commença alors qu’elle se trouvait encore à quelques mètres de Miss Valerion. Elle s’immobilisa et écouta attentivement les paroles de Drago Malefoy, laissant parfois échapper de petits soupirs, de petits rictus, ou parfois même en levant les yeux au ciel. La Serpentard eut une petite pensée pour ses camarades qui avaient dû rester à Poudlard faute d’être les bienvenues à Godric’s Hollow. C’était tout simplement ridicule. Alors que le Président de la Chambre terminait son discours, invitant Mark Londubat à venir prendre la parole, elle profita de cet instant de répit pour parcourir les quelques pas qui la séparaient Miss Valerion et se poster à ses côtés.
Orphéa vient se placer à côté de @Sixtine Valerion pour l’aborder une fois les discours terminés coucoooooooooouuuuuuu :decayed:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

2 mars 2022, 23:39
En attendant l'intervention de ce fameux Mark Londubat, Eoin regardait un petit peu les gens autour de lui pour voir ce qu'en pensait les gens. Beaucoup de gens buvaient ces paroles et acclamaient le discours autour du né-moldu. Il avait bien fait d'applaudir vigoureusement, personne ne pouvait s'imaginer qu'il n'était absolument pas d'accord avec ce discours. Ou qu'au moins il s'en fichait royalement. Mais ici et là, d'autres personnes n'avaient pas l'air aussi convaincus par ce discours, applaudissant mollement ou même pas du tout. Il pouvait même discerner chez certains élèves de l'inquiétude, de la peur et même du dégoût concernant la partie sur les Moldus. Pourtant Malefoy n'avait pas tant que ça dans le faux, les Moldus s'étant montré particulièrement dangereux ces dernières années, et même si les parents de l'Irlandais avaient tout fait pour le protéger, l'obligeant à rester à Poudlard pendant les vacances pour ne pas se faire attraper, il ne pouvait nier ce que les moldus avaient fait.

Pris dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite Celia-Awena arriver. Ce n'est que lorsqu'elle lui adressa la parole qu'il se rendit compte de sa présence.

"Oh, salut Celia-Awena, je ne t'avais pas vu arrivé. J'étais perdu dans mes pensées. Par contre, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Capitaine si l'on est pas dans le cadre de Quidditch..."

Il posa les yeux sur sa gardienne et en eut le souffle coupé. Avait-elle toujours été si belle ? Cette robe lui allait magnifiquement bien et la voir comme ça lui changeait de d'habitude. Après l'avoir observé quelques instants, il ne put s'empêcher de rougir et de dire dans un souffle

"Tu es magnifique... "

Reprenant ses esprits, il tenta de se rappeler ce qu'elle lui avait dit. Hôpital, service spécial pour le Quidditch, voir des joueurs professionnels, Carry Harrison.

"Oui ça serait cool, même si, pour moi, il faudrait que je sois vraiment blessé au point que l'infirmerie ne puisse rien pour moi si je voudrais les voir sans passer trois heures de paperasses administratives à cause de mon non statut..." il termina en plaisantant avec un grand sourire se dessinant sur son visage : "Même si j'imagine que je n'aurais pas trop le temps de les voir si j'étais réellement blessé à ce point. "

La quatrième année avait également fait mention de Carry Harrison. Le cinquième année se doutait qu'elle devait être ici. Après tout, sa famille était l'une de celles qui dirigeait le gouvernement sorcier.

"Ça ne m'etonnerait pas qu'elle soit là, après sa famille est une des familles dirigeantes du gouvernement. Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. Elle a certainement dû venir avec sa famille et ne va sûrement pas se faire trop voir... Et toi ? Tu es venue avec ta famille aussi ? "

La question posée, il tenta de regarder aux alentours, histoire d'apercevoir si la famille de Celia-Awena était dans les parages.

@Celia-Awena Fournier

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.