Flood Le Chaudron Bavard

Mais oui, mais oui, dans 5 ans j'aurai toujours autant d'années d'écart avec vous et je connaitrais encore mes sorts, je vous Stupéfixerais ou je sais pas quoi d'autre, ça vous apprendra à vous en prendre à une vieille dame :angry:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 16:22 Mais oui, mais oui, dans 5 ans j'aurai toujours autant d'années d'écart avec vous et je connaitrais encore mes sorts, je vous Stupéfixerais ou je sais pas quoi d'autre, ça vous apprendra à vous en prendre à une vieille dame :angry:
Cette fois, c’est pas moi qui vous ai trouvé un surnom :roll:
Vous l’avez fait vous même, mieux que ce qu’on pouvait prévoir :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je serais ravi de me porter volontaire en tant qu'assistante Miss Shelton, je peux même troquer la cravache contre des pompons pour assaillir les élèves qui ne respecteraient pas vos règles si estimables. :thinking:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 mars 2022, 16:23 Cette fois, c’est pas moi qui vous ai trouvé un surnom :roll:
Ce n'était pas un surnom mais une constatation, dans 5 ans Vivian aura largement passé 40 ans donc, désolée pour les gens plus vieux que 40 ans j'en déduis qu'elle sera vieille :wise:

EDIT:
Elena Corbeau a écrit : 3 mars 2022, 16:24 Je serais ravi de me porter volontaire en tant qu'assistante Miss Shelton, je peux même troquer la cravache contre des pompons pour assaillir les élèves qui ne respecteraient pas vos règles si estimables. :thinking:
Je vous adore Miss :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Ayant déjà 40 ans, Vivian est déjà très vieille. Bientôt la maison de retraite...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 3 mars 2022, 16:27 Ayant déjà 40 ans, Vivian est déjà très vieille. Bientôt la maison de retraite...
Non mais je ne vous permet pas, la maison de retraite, enfin :angry:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai, excusez moi... Vous avez déjà un pied dans la tombe !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Vous serez toujours capable de lancer des sorts après ça ...? :sly:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 3 mars 2022, 16:30 C'est vrai, excusez moi... Vous avez déjà un pied dans la tombe !
Collé tous les week-ends jusqu'à la fin de l'année. Je boirais mon café pendant ce temps là, et tiens, Miss Smith vous tiendras compagnie :grin: Je refuse qu'on me traite de vieille. Même si je le suis.

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 16:33
Eoin Sinnegan a écrit : 3 mars 2022, 16:30 C'est vrai, excusez moi... Vous avez déjà un pied dans la tombe !
Collé tous les week-ends jusqu'à la fin de l'année. Je boirais mon café pendant ce temps là, et tiens, Miss Smith vous tiendras compagnie :grin: Je refuse qu'on me traite de vieille. Même si je le suis.
Mais c'est vous qui vous êtes traitée de vielle !! :skeptical: