4 mars 2022, 08:32
Le Chaudron Bavard
De lancé un sort d’oubli à Hermione mais finalement, on va s’en passer. 
La signature ! Wow, on voit vraiment que vous êtes vexée et ne voulez pas l’admettre.
Je viens tout juste de finir le poème de Bella, je vais me mettre à lire toute votre fiche.
La signature ! Wow, on voit vraiment que vous êtes vexée et ne voulez pas l’admettre.
Je viens tout juste de finir le poème de Bella, je vais me mettre à lire toute votre fiche.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 mars 2022, 08:36
Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas vexée, en revanche c'est vrai que je ne veux pas l'admettreAlice Smith a écrit : 4 mars 2022, 08:32 De lancé un sort d’oubli à Hermione mais finalement, on va s’en passer.
La signature ! Wow, on voit vraiment que vous êtes vexée et ne voulez pas l’admettre.![]()
Je viens tout juste de finir le poème de Bella, je vais me mettre à lire toute votre fiche.![]()
Miss Corbeau, +60PR je rigole, surveillez votre rapeltout ces prochaines semaines minutes
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
4 mars 2022, 08:40
Le Chaudron Bavard
Ah mince, j'y ai cru ! Puis je risque de perdre des PR avec Mr Mason donc il faut bien rééquilibrer la balance. 
Oh merci pour ce petit cupcake
*le déguste à l'abri des regards et fait de grands gestes pour éloigner les potentiels vautours*
Oh merci pour ce petit cupcake
4 mars 2022, 08:41
Le Chaudron Bavard
De rien Miss, en plus je l'ai pris de la couleur de votre maison
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
4 mars 2022, 08:44
Le Chaudron Bavard
Vous n'auriez pas pu me faire plus plaisir, c'est une belle journée qui s'annonce grâce à ce petit gâteau !
4 mars 2022, 08:54
Le Chaudron Bavard
C'est dans votre volière 
*tousse bruyamment*
On est d'accord, peut-importe ce que j'ai écris, je suis pardonnée ?
*tousse bruyamment*
On est d'accord, peut-importe ce que j'ai écris, je suis pardonnée ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 mars 2022, 08:59
Le Chaudron Bavard
4 mars 2022, 09:00
Le Chaudron Bavard
Moooow, merci.Anselme Beyer a écrit : 4 mars 2022, 08:59 Moi je dis t'as un vrai talent pour les poèmes, AliceJ'espère que le mien t'a pas pris beaucoup de temps
![]()
En échange, j'peux m'cacher derrière toi ?
Dès que la concierge va lire son poème par hibou j'vais m'faire suspendre au plafond.
4 mars 2022, 09:04
Le Chaudron Bavard
Je te conseille de courir, plutôt, ce sera plus efficaceAlice Smith a écrit : 4 mars 2022, 09:00Moooow, merci.Anselme Beyer a écrit : 4 mars 2022, 08:59 Moi je dis t'as un vrai talent pour les poèmes, AliceJ'espère que le mien t'a pas pris beaucoup de temps
![]()
![]()
En échange, j'peux m'cacher derrière toi ?
Dès que la concierge va lire son poème par hibou j'vais m'faire suspendre au plafond.![]()
Miss Shelton, je peux vous la garder au frais, si vous voulez
4 mars 2022, 09:05
Le Chaudron Bavard
Ans
En plus j'ai pas mis beaucoup de bêtises dedans
En plus j'ai pas mis beaucoup de bêtises dedans