Flood Le Chaudron Bavard

De lancé un sort d’oubli à Hermione mais finalement, on va s’en passer. :wise:
La signature ! Wow, on voit vraiment que vous êtes vexée et ne voulez pas l’admettre. :thinking:
Je viens tout juste de finir le poème de Bella, je vais me mettre à lire toute votre fiche. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 4 mars 2022, 08:32 De lancé un sort d’oubli à Hermione mais finalement, on va s’en passer. :wise:
La signature ! Wow, on voit vraiment que vous êtes vexée et ne voulez pas l’admettre. :thinking:
Je viens tout juste de finir le poème de Bella, je vais me mettre à lire toute votre fiche. :cute:
Je ne suis pas vexée, en revanche c'est vrai que je ne veux pas l'admettre :grin:
Miss Corbeau, +60PR je rigole, surveillez votre rapeltout ces prochaines semaines minutes

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mince, j'y ai cru ! Puis je risque de perdre des PR avec Mr Mason donc il faut bien rééquilibrer la balance. :disguise:

Oh merci pour ce petit cupcake :cute: *le déguste à l'abri des regards et fait de grands gestes pour éloigner les potentiels vautours*

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
De rien Miss, en plus je l'ai pris de la couleur de votre maison :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vous n'auriez pas pu me faire plus plaisir, c'est une belle journée qui s'annonce grâce à ce petit gâteau ! :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
C'est dans votre volière :cute:
*tousse bruyamment*
On est d'accord, peut-importe ce que j'ai écris, je suis pardonnée ? :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dis t'as un vrai talent pour les poèmes, Alice :wise: J'espère que le mien t'a pas pris beaucoup de temps :decayed:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 4 mars 2022, 08:59 Moi je dis t'as un vrai talent pour les poèmes, Alice :wise: J'espère que le mien t'a pas pris beaucoup de temps :decayed:
Moooow, merci. :love:
En échange, j'peux m'cacher derrière toi ? :cute:
Dès que la concierge va lire son poème par hibou j'vais m'faire suspendre au plafond. :wounded:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 4 mars 2022, 09:00
Anselme Beyer a écrit : 4 mars 2022, 08:59 Moi je dis t'as un vrai talent pour les poèmes, Alice :wise: J'espère que le mien t'a pas pris beaucoup de temps :decayed:
Moooow, merci. :love:
En échange, j'peux m'cacher derrière toi ? :cute:
Dès que la concierge va lire son poème par hibou j'vais m'faire suspendre au plafond. :wounded:
Je te conseille de courir, plutôt, ce sera plus efficace :decayed:
Miss Shelton, je peux vous la garder au frais, si vous voulez :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Ans :'(
En plus j'ai pas mis beaucoup de bêtises dedans :thinking: