Flood Le Chaudron Bavard

Eh bien, que de bavardages depuis quelques heures déjà ! Vous êtes en forme visiblement. :lol:

Je veux bien que vous me passiez de votre énergie, j'en ai bien besoin en ce moment. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr ! Je déborde d'énergie ! Et pourtant j'ai peu dormis, j'dis ça, j'dis rien :thinking:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 4 mars 2022, 10:17 Eh bien, que de bavardages depuis quelques heures déjà ! Vous êtes en forme visiblement. :lol:

Je veux bien que vous me passiez de votre énergie, j'en ai bien besoin en ce moment. :wise:
Je suis toujours en pleine forme Diane :wise:
*Lui envoie de l'énergie virtuelle*

Miss Smith, éviter de vous étouffer complètement, après on va m'accuser :cute:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
*continue de s'étouffer bruyamment*
Il y aura toujours la souris de blanco que je vous est prêter la dernière fois pour effacer ça du dossier à la moldue. :thinking:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Et puis moi, je ne pourrais y survivre :(
Miss Turner ! Je vous envoie de l'énergie !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Emeline Voitot a écrit : 4 mars 2022, 10:22 Et puis moi, je ne pourrais y survivre :(
Miss Turner ! Je vous envoie de l'énergie !
*tapote la tête d'Emeline*

Mais si voyons. :wise:

@Aaron Smith il n'y a pas que toi que je martyrise :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Pensez peut être à respirer entre deux messages :lol: On perd le fil ici :shock:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ça parle beaucoup, j'en fait absolument pas partie. :thinking: :mute:

Flood Le Chaudron Bavard
Dis donc Miss Alice :doubt: On ne prend pas ses responsabilités ? Ok j'me ais et j'ai répondre au RP :thinking: :unsure:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 4 mars 2022, 10:12
Eoin Sinnegan a écrit : 4 mars 2022, 10:00 Et ça c'est censé montré l'exemple... La décadence de Poudlard ne finira donc jamais...
Monsieur Eoin Sinnegan, Grand Méchant de Serdaigle (et par extension de Poudlard), Pyromane en chef, Capitaine des Ailes d'Airain et maintenant Devin de prénom, pouvez vous vous taire une fois ou deux? :cute:
Cher Vivian Shelton, Concierge de Poudlard et Paula la Paëlla, non désolé :cute:.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.