4 mars 2022, 10:17
Le Chaudron Bavard
Eh bien, que de bavardages depuis quelques heures déjà ! Vous êtes en forme visiblement. 
Je veux bien que vous me passiez de votre énergie, j'en ai bien besoin en ce moment.
Je veux bien que vous me passiez de votre énergie, j'en ai bien besoin en ce moment.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
4 mars 2022, 10:17
Le Chaudron Bavard
Bien sûr ! Je déborde d'énergie ! Et pourtant j'ai peu dormis, j'dis ça, j'dis rien
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 mars 2022, 10:18
Le Chaudron Bavard
Je suis toujours en pleine forme DianeDiane Turner a écrit : 4 mars 2022, 10:17 Eh bien, que de bavardages depuis quelques heures déjà ! Vous êtes en forme visiblement.
Je veux bien que vous me passiez de votre énergie, j'en ai bien besoin en ce moment.![]()
*Lui envoie de l'énergie virtuelle*
Miss Smith, éviter de vous étouffer complètement, après on va m'accuser
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
4 mars 2022, 10:20
Le Chaudron Bavard
*continue de s'étouffer bruyamment*
Il y aura toujours la souris de blanco que je vous est prêter la dernière fois pour effacer ça du dossier à la moldue.
Il y aura toujours la souris de blanco que je vous est prêter la dernière fois pour effacer ça du dossier à la moldue.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 mars 2022, 10:22
Le Chaudron Bavard
Et puis moi, je ne pourrais y survivre
Miss Turner ! Je vous envoie de l'énergie !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
4 mars 2022, 10:23
Le Chaudron Bavard
*tapote la tête d'Emeline*Emeline Voitot a écrit : 4 mars 2022, 10:22 Et puis moi, je ne pourrais y survivre![]()
Mais si voyons.
@Aaron Smith il n'y a pas que toi que je martyrise
4 mars 2022, 10:24
Le Chaudron Bavard
Pensez peut être à respirer entre deux messages
On perd le fil ici
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 mars 2022, 10:26
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ça parle beaucoup, j'en fait absolument pas partie.
4 mars 2022, 10:28
Le Chaudron Bavard
Dis donc Miss Alice
On ne prend pas ses responsabilités ? Ok j'me ais et j'ai répondre au RP
❤ Lilice de namuuur !❤
4 mars 2022, 10:30
Le Chaudron Bavard
Cher Vivian Shelton, Concierge de Poudlard et Paula la Paëlla, non désoléVivian Shelton a écrit : 4 mars 2022, 10:12Monsieur Eoin Sinnegan, Grand Méchant de Serdaigle (et par extension de Poudlard), Pyromane en chef, Capitaine des Ailes d'Airain et maintenant Devin de prénom, pouvez vous vous taire une fois ou deux?Eoin Sinnegan a écrit : 4 mars 2022, 10:00 Et ça c'est censé montré l'exemple... La décadence de Poudlard ne finira donc jamais...![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.